Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
9 avril 2015

93. La relève.

Screenshot-33

Aloïssia : Alors les filles, étant donné que vous aurez bientôt votre diplôme, vous voudriez faire quoi plus tard ? 

Rebecca : Je pense devenir auteure et vendre quelques toiles...

Jill : Moi je pense devenir peintre indépendante, comme ça je pourrais m'occuper de mes enfants.

Aloïssia : Ce sont de bons choix ! 

 

Screenshot-35

  

Le printemps est là ! Et le potager retrouve son utilité ! 

 

Screenshot-37

 

 Mathieu : Alors c'est toi, l'héritière ? 

Jill : Oui c'est ça, et vous, qui êtes vous ? 

Mathieu : Moi ? Je suis le fondateur.

Jill : Oh ! Pardon monsieur ! 

Mathieu : Ah non, pas de monsieur ! Je m'appelle Mathieu, je suis ton arrière arrière arrière grand-père. 

Jill : Waw...

 

Screenshot-38

  

Aujourd'hui c'est plutôt calme... Rebecca bosse sur son livre dans le bureau.

 

Screenshot-39

  

Jill peint, encore et toujours...

 

Screenshot-40

  

Alisée tente désespérement de finir son slt. 

 

Screenshot-42

 

Issa et Aloïssia s'occupent du potager entre père et fille, sous un beau soleil de printemps ! 

 

Screenshot-47

 

Jasper : Alisée, nous avons trouvé une maison, ça y est ! 

Aloïssia : Oui, d'ailleurs on pense emmenager ce soir.

Alisée : Je suis contente pour vous les enfants ! Tu entends ça Issa ? 

Issa : Je ne suis pas encore sourd ma chérie ! 

Jill : Moi aussi j'aimerais rencontrer l'amour, me marier et avoir des enfants dans une belle maison ! 

Rebecca : Tu ne pourras juste pas changer de maison mais sinon, je suis sur que tout va bien se passer soeurette ! 

Alisée : Je l'espère pour toi également ma chérie, et puis avec ton père nous serons là. Vous viendrez nous voir n'est-ce pas, les enfants ? 

Aloïssia : Bien sur maman, tu le sais ! On passera avec Cole ! 

Jasper : Puis on ne part pas très loin. 

 

Screenshot-43

 

D'ailleurs ce soir, Cole grandit ! 

 

Screenshot-45

 

Rebecca : Il est vraiment trop craquant ce petit ! 

Les yeux bleus et les cheveux bruns, le peau un peu bronzé... Il est trop mignon ! 

 

Screenshot-48

 

Déjà ? 

Aloïssia : Oui, on doit y aller pour signer et on prend toutes nos affaires.

Bon, très bien... Vous allez me manquer ! 

Aloïssia : Toi aussi Greys ! A bientôt ! 

A bientôt ! Qu'est-ce que je les aimais ces trois là...

 

Screenshot

 

Le lendemain soir, c'est le bal de fin d'année ! 

 

Screenshot-2

 

Le lendemain matin, je surprend une preuve d'amour de la part du chien... Tellement rare ! 

Issa : Il m'aime, moi ! 

T'es bien le seul ! 

 

Screenshot-3

 

5 heure du matin, début de l'entretient du potager pour Issa ! 

 

Screenshot-4

 

Il est un peut tôt pour faire tes devoirs non ? 

Jill : Je dois aller au lycée dans 2 heures...

C'est la fête du printemps aujourd'hui, tu n'as pas cours ! 

Jill : Oh chouette ! 

Au passage, tu as été élu reine du bal ? 

Jill : Oui, et je me suis trouvée un petit ami ! 

Tu me le présentera ? 

Jill : Bien sur ! Tu peux prévenir Rebecca qu'il n'y a pas cours ? 

Yep, j'y cours ! 

 

Screenshot-5

 

Rebecca n'est pas dans sa chambre, mais je peux voir la superbe photo de son bal ! Où est-elle ? 

 

Screenshot-6

 

Tient, tu es dans cette chambre ? 

Rebecca : Oui, je te signale que je n'ai pas de bureau dans ma chambre.

Ah oui, c'est vrai. Mais bon vous grandissez demain tu n'en auras plus besoin. Au fait, tu n'as pas cours aujourd'hui !

Rebecca : Ah, je finis et je vais me recoucher alors !

 

Screenshot-7

 

Jill : Après l'effort, le réconfort ! 

Exactement ! Tu n'as pas envie d'aller au festival ? 

Jill : Non, je préfère rester peindre ici. Papa doit s'occuper du potager, maman doit maîtriser la batterie et Rebecca doit finir son livre.

Bon, soit. 

 

Screenshot-8

 

15 heures. Toujours au potager ? 

Issa : Il va falloir penser à le réduire, je peux pas tout faire moi même... 

Je vois ça ! Finit et on en reparle ! 

 

Screenshot-9

 

Eh, c'est qui lui ? 

Oton : C'est vrai, c'est qui lui ? 

Rebecca : Oh mon dieu, il était vachement plus mignon dans la salle de bal ! 

Ah, bah, euh... Fait ce que tu veux avec ! 

 

Screenshot-10

 

Rebecca : Voilà, je pense pas que ça va être possible finalement. Je... J'avais bu ! 

Comment ça, tu avais bu ? Et ta soeur qui s'est battu ? Z'avez pas honte ? 

Rebecca : *c'est une excuse...* Je suis désolé tu sais ! 

 

Screenshot-11

 

? : Oh... Je comprend. C'est dommage... Tu es gentille et très jolie ! 

Rebecca : Je te remercie. 

Pauvre gars... Il me fait de la peine...

Rebecca : On est cousin, Greys.

Aaaaah ! Inceste en vue ! 

 

Screenshot-12

 

Que faits-tu belle demoiselle ? 

Jill : Je m'inscrit en tant que peinte indépendante ! Histoire d'avancer avant de devenir adulte ! 

Ma foi, je ne savais pas qu'on pouvait s'inscrire en étant adolescente ! 

 

Screenshot-13

 

C'est toi qui fait à manger ? 

Rebecca : Papa vient de sortir du potager et maman est encore sur sa batterie. Jill est aller s'inscrire à la mairie.

Ton père vient à peine de sortir du potager ? Il est 22 heures ! 

Rebecca : Il va falloir songer à l'aider...

 

Screenshot-14

 

Eh, jolie travail Issa ! 

Issa : Merci ! Mais la prochaine fois, j'aimerais être aidé, quitte à former une de mes filles ! 

Sans problèmes, voit avec Jill, après tout c'est elle l'héritière ! 

Issa : C'est pas faux ! Bon... C'est pas que tu m'embêtes, mais...

Ah oui, désolé. 

 

Screenshot-15

 

Jill, tes peintures m'étonnent de plus en plus...

Jill : De l'art abstrait, très chère. 

Bon, si ça te plait...

 

Screenshot-17

 

Tu serveilles les vieux ? 

Oton : On se regroupe ! 

Mouais, enfin c'est plutôt mignon comme scène. 

 

Screenshot-18

 

Issa : On a fait du bon boulot ma puce ! 

Alisée : Nos petites chéries, déjà adulte... Tu te rends compte ?

Issa : Je suis fière de nos enfants. Aloïssia est mariée, avec un fils, un métier et une grande maison. 

Alisée : Ayden vient de se marier, sa femme attend un enfant, et il est bien gradé dans son poste...

Issa : Rebecca est auteure et peintre.

Alisée : Et notre petite héritière est déjà peintre indépendante. 

Ca ne vous rajeunit pas ! 

Alisée : C'est vrai... Je n'ai pas vu le temps passer. 

 

Screenshot-19

 

Oton : Debout femelle ! 

Rebecca : La dissidence de ce chien... 

JOYEUX ANNIVERSAIRE ! 

Rebecca : AAAH ! Merci ! 

 

Screenshot-16

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE L'HERITIERE ! 

Jill : AH ! Merci Greys. 

 

Screenshot-20

 

Eh, arrêtez de vous draguer vous..

Alisée : On ne fait rien de mal...

Allez préparer l'anniversaire des filles ! 

Issa : Chef, oui chef ! 

 

Screenshot-21

 

Jill : Perdu ! Je souffle la première ! 

Rebecca : Jill on est jumelle, on peut souffler en même temps ! 

Jill : Bon allez, va ! 

 

Screenshot-22

 

Alisée : Joyeux anniversaire mes filles ! 

 

Screenshot-23

 

Issa : Faites un voeux ! 

Jill : Je veux... Trouver l'amour ! 

Rebecca : Je veux... Réussir en tant qu'auteure ! 

 

Screenshot-24

 

Rebecca : Je crois que je grandis la première ! 

Parce que tu es née la première ! 

 

Screenshot-25

 

Jill : Grouilles toi, ça me chatouille ! 

 

Screenshot-26

 

Rebecca devient une superbe jeune femme, et prend le trait athlète ! 

Alisée : *pleure* ma fille est trop belle ! 

Tu n'étais pas aussi émotive pour les deux premiers ? 

Alisée : C'est la ménopause ! 

 

Screenshot-27

 

Alisée : Ca y est, mes filles deviennent des femmes ! 

C'est pas bientôt finit oui ? 

 

Screenshot-28

 

Issa : Elles sont trop belles, mes filles ! 

Mais laissez moi parler ! Jill prend le trait main verte, le hasard a bien fait les choses ! C'est quoi ce style ? 

Jill : Je suis pas encore mariée et maman, m'en fou ! 

Tu n'as pas tord...

 

Screenshot-29

 

Jill : Tu me trouves comment ? 

Superbe... Tout comme ta soeur. Mais je préfère ton caractère de folle.

Jill : Eheh. 

 

Screenshot-30

 

Vous êtes pas sérieux ? 

Issa : Elle a insisté pour... Et puis je ne suis pas fatigué. 

Jill : Je veux tout savoir sur les fruits et légumes ! 

Espèce de tarée ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
déjà jeune adulte.... le simstemps passe tellement vite! hâte de voir la prochaine génération
Archives
Publicité
Publicité