Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
20 avril 2015

94. De la testostérone s'invite.

11

 

6ème génération : Jill

 

Screenshot-2 

Est-ce qu'on est pas bien là ? Il fait beau, les oiseaux chantent, Alisée joue de la guitare et la piscine est chaude... 

Jill : Enfin, chez toi il pleut et tu es en plein partiel.

Laissez moi rêver ! 

 

Screenshot-4

 

Jolie bronzage Rebecca ! 

Rebecca : Merci ! 

Vous êtes bien différente pour des jumelles quand même...

Jill : On t'a évité un choix crucial.

Le choix est toujours crucial. 

 

Screenshot-7

 

Alisée, mais tu as finit ! 

Alisée : Oui, sauf que mon slt a beugué. Il ne s'est pas validé.

Ce jeu m'énerve vraiment par moment. 

 

Screenshot-8

 

Bah, qui c'est lui ? 

Jill : Mon petit ami du lycée ! 

MAIS IL EST TROP CANON ! 

Jill : Eeeeh oui ! Et puis comme je suis une bonne soeur, je lui ai un jour dit d'amener un ami à lui, et Rebecca est tombé sous le charme ! 

Tu es la meilleure ! 

Jill : Je sais, je sais...

 

Screenshot-11

 

Non mais dit donc vous deux... 

Jill : Quoi, tout le monde dort...

Pas d'enfant illégitime ! 

Jill : Promis !

 

Screenshot-15

 

Super gay ton tableau Rebecca...

Rebecca : J'étais pas d'humeur, mon copain a eu un empêchement et n'a pas pu venir... J'ai du me taper Jill qui roucoulait avec le sien ! 

Invite le demain ou plus tard ! 

Rebecca : Moui, j'espère qu'il sera disponible ! 

 

Screenshot-16

 

Hadlay... Tu vas réveiller Rebecca ! 

Hadlay : Mais non, le son n'est pas fort ! 

Je t'ai entendue de l'étage du dessus ! 

Hadlay : Oups, je vais baisser alors. 

Merci.

 

Screenshot-21

 

Tient, un cheval dans notre jardin... C'est pas tout les jours qu'on en voit ! 

 

Screenshot-22

 

Journée lessive ? 

Alisée : On s'y est mise à deux, ça va plus vite ! 

La maison n'est pas excessivement grande non plus, enfin moins que l'ancienne que j'avais construite ! 

Alisée : Ca, c'est sur ! 

 

Screenshot-23

 

Alors, il a pu se libérer aujourd'hui ? 

Rebecca : Oui, il vient en début de soirée et passe la nuit ici. 

Il te plait vraiment ? 

Rebecca : Enormément ! Bon, il a une réelle aversion pour l'art, mais il est ouvert d'esprit et comprend. 

Tant mieux. J'espère qu'il est beau.

Rebecca : Il l'est. 

 

Screenshot-24

 

Le potager a 4, ça va vraiment beaucoup plus vite ! 

 

Screenshot-26

 

Et puis après l'effort, toujours le réconfort dans les sims ! 

 

Screenshot-27

 

Génial ! Avec cette peinture tu es monté niveau 4 dans ton travail ! 

Jill : Ah, cool ! 

 

Screenshot-28

 

Vos amoureux sont là ! 

Rebecca : Chouette ! 

 

Screenshot-29

 

Jill : Bonsoir mon amour ! 

 

Screenshot-32

 

Sympa le petit ami de Rebecca ! 

Rebecca : J'ai du goût moi madame ! 

Et celui de Jill alors ? 

 

Screenshot-33

 

Waaaaa... Mon futur membre des Branghton ! 

Jill : Je l'espère ! 

 

Screenshot-34

 

Ces yeux doux ! 

 

Screenshot-39

 

Personne ne vous aide, les petits vieux ? 

Issa : Elles roucoulent... 

Encore ? 

? : Ouiiiii ! 

C'est quoi ce cri ? 

 

Screenshot-40

 

Vous auriez pu m'appeler ! 

Rebecca : Je vais me marier ! 

La fontaine sert enfin à quelque chose ! 

Rebecca : Tu pourrais être contente pour moi...

Mais je suis contente pour toi ! 

 

Screenshot-42

 

Bah... T'es pas heureuse ? 

Rebecca : Il faut que je me prépare, je suis affreuse ! 

Tu es très bien comme ça...

 

Screenshot-43

 

T'as l'air malin avec ta bouée toi... Va te préparer ! 

Florent : Tout de suite, chef ! 

Depuis quand il fait semblant de ne pas m'entendre, le bougre ? 

 

Screenshot-44

 

Mais, on t'attend devant l'arche je te signale ! 

Rebecca : Je sais, mais je dois terminer ce tableau avant ! Il va me porter malheur ! 

... C'est pas ta soeur qui est folle ? 

Rebecca : C'est d'elle que ça vient.

Je comprend mieux. 

 

Screenshot-47

 

Ah, ça commence ! Ils sont tout beau, et la robe de Rebecca est toute belle ! 

 

Screenshot-49

 

Rebecca Branghton, voulez vous prendre pour époux Florent quelque chose ? 

Rebecca : Oui, je le veux ! 

Florent quelque chose, voulez vous prendre pour épouse Rebecca Branghton ? 

Florent : Je le veux ! 

Pouvez vous embrasser !

 

Screenshot-50

 

Ou vous rouler un patin, ouais, au choix.

 

Screenshot-51

 

Et toi, tu attends qui ? 

Jill : A ton avis ? 

Ah, bonne soirée ! 

 

Screenshot-52

 

Pour une fois que le jaccuzi sert ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est mignon tout plein *^*/<br /> <br /> Par contre Rebecca m'énerve un peu parfois, je l'avoue xD
G
Dans peu de temps, ça arrive ! :)
Y
vive les mariés ;) hâte de voir à quoi ressembleront les enfants ^^
Archives
Publicité
Publicité