Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
1 juin 2016

129. Les quadruplets grandissent !

Bonjour bonjour ! Faites pas cette tête là, je sais... Comment expliquer ? 
Ma deuxième année à la fac fut douloureuse, après un cuisant échec au premier semestre j'ai dû tout donner pour réussir à compenser et valider mon année. C'est chose faite ! Même si j'adore les sims 4, les sims 3 me manquent et de ce fait, me revoilà chez les Branghtons. Je compte bien terminer ce legacy ! Maintenant, place à eux ! 

Screenshot-51

 

Bonjour ! 

Georgia : Greys ! Ca va, t'as bien pris ton temps ? Regarde comment j'ai vieillit en ton absence...

Mais non, tu restes ma plus belle simsette crois moi ! 

 

Screenshot-52

 

Je vois que tes bonnes habitudes n'ont pas changé...

Georgia : Absolument pas. Il ne s'est rien passé de folichon pendant ton absence. Néanmoins, c'est bientôt l'anniversaire des quadruplets ! 

Déjà ?! Tu veux dire qu'on va avoir 5 ados à la maison ? 

Georgia : J'ai bien peur que oui...

 

Screenshot-54

 

Vous êtes bien studieux, je vous reconnait bien là ! Où sont les quadruplets ? 

Tamia : Déjà au lit, tout les 4 ! Ce sont des anges et c'est tant mieux...

Je vois que tu tiens ton rôle de grande soeur comme il faut ! 

Thao : J'ai une surprise pour toi d'ailleurs ! 

Pour moi ? :3 

 

Screenshot-55

 

Tient, tu cuisines toi, c'est nouveau ? 

Georgia : Très drôle... C'est juste qu'on a épuisé le stock de maman et qu'on a plus de gâteau... A 7 ça se vide sacrément vite ! 

Je veux bien te croire, on est 3 chez moi et on arrive à dézinguer le frigo en une semaine .-.

 

Screenshot-57

 

Vous avez beau être 7, j'avais oublié à quel point vous étiez calme... 

Georgia : Tu t'ennuies déjà ? 

Oh non, quel plaisir de retrouver les sims 3 ! En plus, vous beuguez pas trop, une grande première !

 

Screenshot-3

 

Et le lendemain, rebelote.... En plus j'ai toujours pas revu les 4 fantastiques avec tout ça ! 

Georgia : Ils rentrent bientôt de l'école, tu verras. 

 

Screenshot-4

 

Coucou toi ! Sympa pour faire ses devoirs et profiter du beau temps, mais on a des tables à la maison ! 

Tamia : C'est bientôt l'automne alors je profite au maximum ! 

 

Screenshot-6

 

Mes terreurs ! Vous m'avez manqués ! 

Savannah : Coucou Greys ! On file faire nos devoirs nous. 

Qu'ils sont studieux !

 

Screenshot-7

 

Skyller ?! C'est toi ? 

Skyller : Ah coucou ! 

Mais, t'habites plus Sunlit Tides ? 

Skyller : Mon chéri avait envie de découvrir un peu la ville, alors on a emménagé ici ! 

Trop cooool ! 

 

Screenshot-8

 

Thao : Salut Sky ! 

Skyller : Salut coéquipier ! 

Coé-quoi ? 

Thao : Elle est ma coéquipière sur le terrain.

T'es dans la police toi ?!

Skyller : Eh oui ! 

 

Screenshot-11

 

Besoin d'aide ? 

Riley : On a su faire sans toi pendant tout ce temps, c'est pas maintenant qu'on va avoir besoin de toi ! 

Euh... ok...

Savannah : C'est pas méchant, mais en gros on est les meilleures dans nos classes donc ça va.

Très bien, très bien... Je sers plus à grand chose...

 

Screenshot-13

 

Georgia : Je vais me coucher mon chat, je suis fatiguée et demain je me lève tôt pour aller chercher les gâteaux des enfants. 

Thao : Ca marche, bonne nuit, je t'aime ! 

Georgia : Je t'aime aussi. 

Vous êtes tout mignon !

 

Screenshot-15

 

Vous êtes prêts les enfants ? C'est votre anniversaire ! 

Savannah : Qu'il est bruyant ce lave vaisselle ! 

Je sais, vous me faites la remarque trois fois par jour minimum...

Georgia : Je termine mon petit déj et on y va !

 

Screenshot-17

 

Les deux premiers sont donc Matthew et Autumn ! Joyeux anniversaire à vous deux ! 

 

Screenshot-18

 

Et c'est Matthew qui se décide en premier ! Et l'honneur aux dames alors ? 

Matthew : Quand ça chatouille, ça chatouille ! 

Euh, très bien.

 

Screenshot-19

 

Et joyeux anniversaire autumn ! 

 

Screenshot-20

 

La prochaine, c'est Riley ! Personne peut dire à la femme de ménage qu'on la paye pas pour faire figurante dans les anniversaires svp ? 

Georgia : POUEEEET 

Magnifique. Bref, joyeux anniversaire Riley ! 

 

Screenshot-22

 

Et la petite dernière, Savannah ! On y aura passé la journée, mais joyeux anniversaire :D

 

Screenshot-24

 

Georgia : Eh, j'ai validé mon SLT du coup ! 

C'est vrai, tes 5 enfants sont ados... Bravo ! Bon allez, tous au relooking et que ça saute ! 

 

Screenshot-25

 

Alors... Coucou Matthew ! T'es devenu sacrément beau gosse ! 

 

Screenshot-26

 

Ah ouais, y'a pas à dire ! Et le piercing c'est...

Matthew : Pour avoir du style pour plaire aux nanas ! Je vais toutes les faire tomber ! 

Ah, toi, t'es devenu enjoleur ! 

Matthew : Exact ma beauté ! 

 

Screenshot-28

 

Ma sublime petite Autumn, tu es une digne représentante des Branghtons avec les yeux de ta famille :3 Tu écopes d'une aversion pour l'art. Bon, y'a pire ! 

 

Screenshot-29

 

Riley est toute aussi belle, et elle devient rebelle. Je l'aime cette petite ! 

 

Screenshot-31

 

Et enfin Savannah, rose jusqu'au bout des ongles apparemment... Elle devient une petite génie ! Bon, j'ai déjà ma petite idée pour la suite du challenge ^^ 

 

Screenshot-33

 

18 heures, tout le monde à la dalle alors je vous autorise enfin à manger du gâteau ! 

 

Screenshot-34

 

Du coup avec tout ça, Georgia n'a pas pu faire son jardin. Savannah lui a proposé gentimment son aide. A deux, c'est mieux ! 

 

Screenshot-36

 

Autumn parle avec Louis, son ami imaginaire...

 

Screenshot-37

 

Ca, c'est un petit cadeau pour Riley ! 

Riley : Une guitare et de quoi faire des tag, chouette ! 

 

Screenshot-38

 

Contente ? 

Riley : A fond ! 

 

Screenshot-39

 

Tamia, aussi soignée que son père, s'occupe du ménage.

 

Screenshot-40

 

Et enfin Matthew lui, profite qu'il soit enfin assez grand pour monter sur un engin de torture pour s'entrainer, puisque monsieur est athlète. 

Matthew : C'est surtout pour appater de la donzelle t'as vu ! 

J'ai vu, j'ai vu...

 

Screenshot-41

 

Georgia : Ma chérie, je ne t'oublie pas... Je t'aime ! Tu vieillit mais tu es toujours aussi belle ! 

Vous êtes trop meugnonne ! 

 

Screenshot-42

 

Et c'est tout content concernant l'avenir de leurs enfants que les parents fêtent ça dignement sous la couette ! A la prochaine ! 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oooh, un nouveau chapitre :)<br /> <br /> Riley est superbe, tout comme les autres évidemment.<br /> <br /> Toujours pas compris comment t'as fait pour avoir des yeux aussi magnifiques sur tous tes sims ^^ Je crois que c'est ce qui me plait le plus chez les Branghton :3<br /> <br /> Hâte de voir la suite...
D
Cool une suite. Contente que tu as repris le legacy :) et de revoir la famille !<br /> <br /> J'aime bien Autumn et Riley ! Elles sont magnifiques toutes les deux ! Vivement la suite ;)
M
Wooo, les quadruplets sont de vraies bombes *^* J'ai un petit faible pour Riley, je dois l'avouer (en plus elle a une frange, +1 pour elle)<br /> <br /> sympa de revoir les Branghton en tout cas c:
Archives
Publicité
Publicité