Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
9 avril 2015

92. Les séniors envahissent le foyer

Screenshot

 

La grossesse arrive bientôt à son terme ici ! 

Aloïssia : Et le bébé commence à bien peser ! J'en peux plus ! 

Plus que quelques heures ! 

 

Screenshot-2

 

Aloïssia : En plus je mange vachement plus. 

C'est normal, tu vies pour deux je te signale ! 

Aloïssia : Pas faux. 

Ton potager va tenir avec ce froid ? 

Aloïssia : J'espère bien ! Papa le reprendra après que je soit partit ? 

Oui, c'est dans son idée. 

 

Screenshot-3

 

Ah, ça fait du bien lorsque tout se passe bien au foyer ! 

 

Screenshot-4

 

Tu veilles sur elle ? 

Jasper : Comme je l'ai toujours fait...

Aloïssia : Hum... Oh mon dieu, j'ai perdu les eaux ! 

 

Screenshot-5

 

Aloïssia : Jasper, va chercher mes affaires, on part à l'hopital ! 

Jasper : J'arrive ! 

 

Screenshot-6

 

Bon courage ma petite Aloïssia ! Fais nous un beau bébé ! 

Aloïssia : Merci ! 

 

Screenshot-7

 

Le lendemain... 

Oh mon dieu, ma petite Alisée qui vieillit déjà ! 

Alisée : Mes seins vont tomber dans quelques minutes...

Euh... Oui aussi.

 

Screenshot-8

 

Adieu jolie minoi... 

Alisée : Non mais eh, je meurt pas non plus. 

C'est sur, mais tu étais tellement belle ! 

 

Screenshot-10

 

Wa, tu fais vraiment une jolie grand-mère ! 

Alisée : Surtout que je viens d'être grand-mère... 

Ce que je voulais dire c'est que tu fais une jolie vieille très coquette quoi...

Alisée : Je ne sais pas trop comment le prendre. 

Bonne nuit :D

 

Screenshot-11

 

Que va faire ce pauvre chien quand tu ne seras plus là ? 

Jasper : Il lui reste Issa aussi, comme ami.

Ah oui tient, c'est vrai. Tu joues tellement avec que j'avais oublié.

Jasper : Je n'arrivais pas à me concentrer avec le bébé.

 

Screenshot-12

 

Ma vieille Alisée, en tout cas, elle garde la pêche. Puis il serait temps qu'elle finisse son dlt, donc elle s'y met à fond pour pouvoir profiter de sa piscine cet été ! 

 

Screenshot-14

 

Le lendemain au réveil...

Alisée : Joyeux anniversaire chéri ! 

Issa : merci mon amour. 

Ah, j'avais oublié. Bon, bah tu attendras ce soir comme Alisée ! 

Issa : C'est pas grave, c'est pas l'anniversaire le plus important. 

Peut être pas, mais c'est le dernier en tout cas...

 

Screenshot-15

 

Ah oui tient, j'avais oublié de vous présenter Cole ! Aloïssia et Jasper ont eu un magnifique petit garçon, exentrique qui aime la nature. 
Une chose est sur, il ne manquera pas d'attention ce petit ! 

 

Screenshot-16

 

Bah euh, Alisée en nuisette au dépot-vente ? 

Alisée : Ca gêne quelqu'un ? 

Tout le monde apparemment.

Alisée : J'achète un truc et je rentre, j'avais besoin de faire un tour. 

 

Screenshot-17

 

Une revenante ! Vous la reconnaissez pas ? Mais si, mais si ! C'est sa jumelle, June ! 

Alisée : Alors comment tu vas ? 

June : Très bien écoute, j'ai eu une seconde petite fille. 

Alisée : Tu as des nouvelles de Thomas ? 

June : Je l'ai croisé oui ! Il est père de 3 enfants et même grand-père, Harmonie a eu un fils ! 

Vous connaissez pas le téléphone dans cette famille ? 

June : On est occupé à courir partout tout le temps...

C'est connu : les sims, ça a le temps pour rien, et ça peut jamais venir aux anniversaires ! 

 

Screenshot-18

 

Allez, un petit vieux de plus ! Joyeux anniversaire ! 

Issa : Merci ! 

 

Screenshot-20

 

Bon... t'es vraiment un petit vieux maigrichon. 

Issa : Sinon ? 

Avec les cheveux blancs ton nez ressort vraiment.

Issa : Oui, et ? 

Rah ça va, tu fais un jolie papy. 

Issa : Merci ! 

 

Screenshot-21

 

Alisée : Pssst ! Alors ton père, il est comment ? 

Aloïssia : Comme toi maman, il a bien vieillit ! 

Vous complotez ? 

Alisée : Ce me fait un choc que l'on soit tout les deux séniors...

Comme à moi, je te rassure. Ca va faire 3 ans que je joue avec vous, j'en ai pris des coups de vieux au fil des générations ! 

 

Screenshot-22

 

Alisée : Chéri, c'est toi qui fait tomber toutes ces bouteilles ? 

 

Screenshot-23

 

Issa : Euh... Oui, je m'entraine à la mixologie. 

Alisée : Petit vieux, tu trembles déjà ? 

Issa : Peut-être, mais moi je n'oublie pas que je me suis déjà prise une assiette de salade au frigo...

Alisée : ...Bon, c'est officiel, on a vraiment vieillit. 

Ah bon ? J'avais pas remarqué ! 

Alisée et Issa : Toi, ça va !

 

Screenshot-24

 

Alisée : On va te montrer qu'on a toujours notre jeunesse d'antan ! 

Ah non, je veux pas voir ça ! Et faites gaffe à votre coeur, bordel ! 

 

Screenshot-25

 

Jasper : Eh la voix, on va aller où après ? 

Bah... Dans une grande maison rien que pour vous ? 

Jasper : Oh, chouette ! 

Par contre, vous attendez qu'il grandisse, je veux voir sa tête moi ! 

Jasper : Oui chef !

 

Screenshot-26

 

Euh Lyes, sortir de ta tombe pour dormir...

Lyes : Comme avant...

Ca doit faire moins de deux ans humain que t'es décédé. Me dit pas que t'as pas le temps ! 

Lyes : Ca me rapelle des souvenirs...

Te plaint pas d'être réveillé alors ! 

 

Screenshot-28

 

Jill : C'est le bal du lycée lundi ! 

Rebecca : T'as trouvé un cavalier toi ? 

Jill : Non, on en trouvera un là bas ! 

Ma foi...

 

Screenshot-29

 

Non sérieusement, 3 passage au stade sénior en 3 jours ? Je vais tenir une maison de retraite ou quoi ? 

Oton : J'm'en fou, j'deviens vieux ! 

Ah oui, pardon, joyeux anniversaire ! 

 

Screenshot-31

 

Tu vas tirer la tronche en permanence maintenant ? 

Oton : Je ne te permet pas.

La sénilité t'as rendu grincheux ? 

Oton : Faut croire.

On est pas rendu.

 

Screenshot-32

 

Issa : Bah mon vieux, nous voilà devenue des grands-pères...

Oton : Rendez moi ma jeunesse ! Eh, je suis pas d'accord moi, j'ai mal à l'arrière train ! 

Sauvez-moi.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de vieux :')<br /> <br /> Cooole va être trop chuuuw, euh *^*/ Enfin s'il est un mélange. je suis sûre qu'il en sera un, sois gentille, génééétique *^*/
Y
bienvenu au petit dernier ^^ Et alizée reste une très belle sénior ^^
Archives
Publicité
Publicité