Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
21 mars 2015

91. C'est l'heure... du mariage !

Screenshot-2

 

Le temps passe... très vite. Alisée et Jeff vont bientôt devenir des petits vieux. La 6ème génération va ensuite continuer le challenge. 

 

Screenshot-3

 

Ce matin, notre petit couple parle du mariage qui aura lieu cet après-midi. Aloïssia et Jasper se marient aujourd'hui, et les parents sont déjà bien nostalgique. 

 

Screenshot-4

 

Jasper fait connaissance avec le reste de la famille... 

 

Screenshot-6

 

Alisée et Jeff se rappellent leur propre mariage, et sont très heureux pour leur fille. Qui sait, dans quelques jours ils vont peut-être devenir grands-parents ! 

 

Screenshot-7

 

Le mariage peut commencer ! Un petit mariage, avec seulement la famille. Les mariés sont superbe ! 

 

Screenshot-8

 

Alisée : Coucou ma fille ! 

Jeff : Je me demande quelle bague il lui a offert...

Jill et Rebecca : Les parents sont fou, non ? 

 

Screenshot-9

 

L'échange des alliances... 

 

Screenshot-10

 

Un baiser pour sceller leur union...

 

Screenshot-11

 

Il y a pas à dire, ils font un très beau couple ! 

 

Screenshot-12

 

L'hiver s'installe doucement, en cette nouvelle journée ! 

 

Screenshot-13

 

Qui s'est résumé par des nausées pour Aloïssia, qui apprend qu'elle est enceinte alors qu'elle jardinait. Retour au chaud, et repos ! 

 

Screenshot-15

 

Le lendemain, je m'apercois vraiment de l'ampleur du trait de caractère folle de Jill. Les changements de tenue, ça va, mais les mimiques, c'est extra !

 

Screenshot-16

 

Il n'empêche qu'elle sera une très très belle héritière. 

 

Screenshot-17

 

Aloïssia : Hier soir, j'ai appris une grande nouvelle...

Jasper : Qu'est-ce qui se passe chérie ? 

 

Screenshot-18

 

Aloïssia : Je suis enceinte, tu vas être papa Jasper ! 

Jasper : Oh mon dieu ! Je suis si content que tu m'ai rendu réel ! 

Aloïssia : Oh, moi aussi. Je serais passé à côté du bonheur... Tu veux le sentir bouger ? 

 

Screenshot-19

 

Un beau couple... Mais surtout de merveilleux parents. 

 

Screenshot-20

 

Aloïssia : Maman... Je suis enceinte ! 

Alisée : Oh, ma chérie, je suis tellement heureuse pour toi ! Je vais être grand-mère en plus...

Aloïssia : Merci maman. 

 

Screenshot-21

 

Alisée : En tout cas, chapeau ma fille ! Tu as un travail, tu es marié, et bientôt tu seras maman... Tu réussis ta vie ! 

Cette tronche... x)

 

Screenshot-22

 

 

J'adore cette photo. La mère qui touche le ventre de sa fille enceinte... 

 

Screenshot-23

 

Jill : Tu crois ? 

Rebecca : Oui ! 

Salut les filles ! 

 

Screenshot-24

 

Jill : *siffle*

Rebecca : Euh... Salut ! 

Qu'est-ce qu'elles peuvent bien me cacher...

 

Screenshot-26

 

C'est pour bientôt ! Et j'en connais un qui devient de plus en plus papa gateau... 

 

Screenshot-28

 

Et c'est tant mieux, parce qu'il a 5 points de cuisine et moi, ça m'avantage ! 

________________________________________________________________________________________________________________________

Hello ! 

Bon, désolé du retard, mais j'enchaîne maladie sur maladie depuis début Janvier. Là, je suis arrivé au stade bronchite depuis 3 semaines et depuis quelques temps mon corps est exténué. Je ne peux donc pas faire grand chose que dormir...

Sinon, un épisode assez court et j'en suis désolé, mais c'est tout ce qu'il me reste niveau photo :) 

Et puis dans deux semaines, j'entre en période de révisions pour mes partiels du second semestre. Si tout va bien début Mai je serais plus que présente ! 

Merci à vous, et à la prochaine ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un bébéééé *^*/ Oooh je suis sûre qu'il sera juste trop mignon *q*<br /> <br /> Jill héritière <3 Jill héritière <3
B
Hâte de voir le bébé ! :D
Y
hâte de voir le prochain bébé, vu les parents il sera surement magnifique ^^<br /> <br /> remet toi bien et repose toi et bon courage pour tes futurs partiels ( et pour les révisions avant ) ;)
Archives
Publicité
Publicité