Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
20 mai 2014

79. Ca bouge un peu chez les Branghton !

Screenshot-46

 

 

Ange ! Te revoilà, sa fait plaisir de te voir, même si c'est pour te goinfrer ! 

Ange : Les enfants vont bien ? 

Ils ont déjà bien grandis ^^' 

Ange : Le temps passe encore plus vite une fois mort ! 

 

Screenshot-47

 

Thomas : Regardez, je prend la pose pour vous jeune femme...

Oh toi, je vais te trouver une copine et fissa ! 

 

Screenshot-49

 

 

Eh les filles, elle est où votre maman ? 

June : Partie rencontrer les habitants pour se faire connaître ! 

Ah, merci !

 

Screenshot-50

 

Alors voyons qui il y a par ici... Pas d'Hadlay en vue !

 

Screenshot-51

 

Ici non... Ah si ! Eh Hadlay ! 

 

Screenshot-52

 

Bon, je vais la laisser faire... Il est pas mal ce parc ! 

 

Screenshot-54

 

Alors les amoureux, votre journée ? 

Ali : Pas mal, agréable ce petit parc, j'en ai profité pour lire un truc pour mon boulot et Hadlay a fait connaissance avec les gens. Après on est rentré tranquillement à la maison en amoureux.

C'est mignon tout plein...

Hadlay : Et maintenant, c'est petit moment en amoureux également ! 

Ok c'est bon je vous laisse tranquille :3

 

Screenshot-56

 

Le lendemain, c'est partie d'échec entre père et fils ! 

Thomas : Ouais sauf qu'il me gagne tout le temps...

C'est normal ton père est très doué ^^ 

Thomas : Les filles et maman sont au festival, nous on préfère rester à la maison entre hommes ! 

Vous avez bien raison ! Je vais voir les filles moi. 

 

Screenshot-57

 

Hadlay rencontre encore des gens...

Hadlay : Oui mais, j'aimerai présenter Jala à Thomas, tu pourrais la relooker ? 

Avec plaisir ! 

 

Screenshot-58

 

Alors... Waw magnifique ! :D 

Jala : Merci... Qui es-tu ? 

Ah euh... La créatrice de la famille Branghton ! 

Jala : T'es pas un mythe ? 

Ah nan, j'existe. Bon, écoute, tu va plaire au fils d'Hadlay Branghton, ça te dirait de le rencontrer ? 

Jala : Moui pourquoi pas... 

Super ! 

 

Screenshot-59

 

Hadlay : Tu es d'accord ? 

Jala : Oui, pourquoi pas ! 

Hadlay : Super, je te donne son numéro ! 

T'es une mère qui fait le rôle de Cupidon toi maintenant ? 

Hadlay : J'aimerai qu'il arrête d'aimer quelqu'un qui... n'existe pas dans son monde.

Ah bah avoir un mec qui n'est pas du mien collé aux baskets c'est pas cool non plus je te rassure x) 

 

Screenshot-61

 

Les filles se sont décidé pour la maison hanté, j'espère qu'elles ne seront pas trop traumatisées x) 

 

Screenshot-62

 

Keskia ? 

Ali : Thomas est partie pour le festival...

Voui on lui a dégoté une nana ! 

Ali : Bon, tant mieux pour lui, je vais les rejoindre je pense...

Good idea ! 

 

Screenshot-63

 

Oula, concours entre enfants de la famille ! Qui va gagner ? 

 

Screenshot-65

 

Alisée : June a gagné ! 

Bravo à elle ! 

 

Screenshot-66

 

Andrew ?! Bon, c'était le mari d'Ange, soit le père d'Hadlay. A part avoir beuguer et être devenue un zombie tout va bien pour lui apparemment...

 

Screenshot-67

 

Alice ?

Alice : J'avais oublié comment c'était cool le sable ! 

T'as fait tes premiers pas sur une plage alors en effet sa remonte x) 

 

Screenshot-68

 

Ici aussi c'est "party tonight" ?

 

Screenshot-69

 

Oh, nouveau bébé pour Willy et Elisabeth ! Encore un petit garçon !

Elisabeth : On file, vient nous rendre visite prochainnement !

Promis !  

 

Screenshot-71

 

Journée lessive ! 

Hadlay : Oui, Thomas est dehors avec Jala ! 

Ooooooh ! 

 

Screenshot-72

 

Jala : Donc attend, vous faites un legacy c'est ça ? 

Thomas : Oui, un matriacart pour être exacte. 

Jala : Donc une femme est forcément héritière ? Et ça ne t'embête pas toi ? 

Thomas : Bof... Tu sais le legacy hein... J'en fais partie mais je n'aimerai pas rester avec mes parents et mes soeurs toute ma vie non plus, mon indépendance m'attend ! Chose que l'héritière n'aura pas...

Jala : C'est super quand même sa pimente un peu la vie de la famille ! 

Thomas : Ah ça ! 

 

Screenshot-74

 

Thomas : Jala, accepte ces fleurs s'il te plait. C'est un réel plaisir de parler avec toi, tu es si ouverte d'esprit ! 

Jala : Oh, merci Thomas mais il ne fallait pas ! 

Thomas : Je ne peux pas m'en empêcher, ni pour ça d'ailleurs ! 

Jala : Quoi ? 

 

Screenshot-75

 

Gnaah, il a osé ._. 

Thomas : *espérons que sa marche !*

 

Screenshot-76

 

Jala : Eeeh Thomas, tu vas vite en besogne ! On a toute la vie ne précipite pas les choses enfin ! 

Thomas : Désolé...

Tires-en une leçon ! 

 

Screenshot-77

 

Ton fils aurait bien besoin d'une leçon de drague ^^ 

Hadlay : J'irais lui en toucher deux mots ne t'en fais pas. 

Merci, il ne m'écoutera pas moi...

 

Screenshot-83

 

Ali : Fantooooome ! 

T'en vois tous les jours gros débile ! 

Ali : Oui mais celui là m'a fait peur ! 

Bin voyons ._.

 

Screenshot-84

 

Hadlay : PROMOTIOOOON ! 

Bravo ma belle ! Niveau 7 ? 

Hadlay : Il me semble ! 

Chouette ! 

 

Screenshot-85

 

La claaasse ! 

Hadlay : Merci très cher ! 

Ah nan, ne t'y met pas non plus ! 

Hadlay : Je rigole...

 

Screenshot-86

 

Vous parlez de quoi les filles ? 

Alisée : De notre anniversaire ! On va le fêter dès que maman et papa rentreront ! 

Bonne idée, je vais tout préparer ! 

 

Screenshot-88

 

Joyeux anniversaire les filles ! 

 

Screenshot-90

 

Joyeux anniversaire ma petite Alisée ! 

Alisée : Merci Grey's ! 

 

Screenshot-91

 

Waw ma belle tu es splendide ! On récap' tes traits ? 

Alisée : Merciii ! Alors, je m'énerve très vite, mais je suis souvent contente pour rien...

Euh, c'est compatible ça ? x) 

Alisée : Apparemment ! Je discerne vite comment sont les gens mais je suis très impressionable par contre. 

Super tout ça, merci ! Allons voir ta soeur ! 

 

Screenshot-92

 

Avant, petite photo de la tenue quotidienne de la demoiselle ! 

 

Screenshot-93

 

Alisée : Allez June, tu verras c'est trop cool ! Joyeux anniversaire ! 

June : Ih sa chatouille ! 

 

Screenshot-94

 

Sympa ton style, j'adore ! 

June : Merci Greys ! 

 

Screenshot-96

 

La forme de tes yeux est un peu bizarre mais bon, tu te représentes ? 

June : Bien sur, alors hum... J'adore être dehors et profiter de la chaleur avec pourquoi pas pleins d'animaux ! Mais je deviens très vite grognon...

Jolie petit caractère ! Allez, va rejoindre ta soeur, petite séance photo ! :D

 

Screenshot-99

 

Elles sont belle n'est-ce pas ? La ressemblance est flagrante hormis la couleur de peau et la forme des yeux ! 

 

Screenshot-100

 

Comment vous taper la pose ! 

Alisée : Eh, on est les jumelles Brangthton hein ! 

Bien les chevilles... Allez, tcheeese ! 

 

Screenshot-101

 

Alisée & June : Cheeeeeeese ! 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Laragiamboi, j'utilise un mode de nraas, qui fait vivre le quartier en dehors du foyer principal. J'ai une tonne de chiots/chats et d'enfants du coup ^^
L
COmment fait tu pour que les sims que tu as fait déménager aient des enfants ? Tu as installer un mod ?
M
eh bah j'avais du retard moi x3<br /> <br /> Jala est zoulie *^*<br /> <br /> je sais pas laquelle des deux jumelles je préfère, elles ont les deux un petit quelque chose :3
B
Alisée heiiiiiir *-*<br /> <br /> Thomas est pas doué x) Mais Jala est jolie :3
Archives
Publicité
Publicité