Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
29 avril 2014

78. Le boulot, la famille. Bref, la routine.

Screenshot-2

 

Les chambres des filles sont prête ! 

Voici la chambre d'Alisée.

 

Screenshot-3

 

Et la chambre de June, selon leurs goûts. La salle de bain n'a, elle, pas changé.

 

Screenshot-5

 

Alisée : Bonne nuit Greys ! 

Bonne nuit ma puce :)

 

Screenshot-6

 

June : Bonne nuit...

Un peu timide cette petite, et pas très sûre d'elle !

 

Screenshot-9

Screenshot-10

 

Et voilà, la routine s'installe. Les enfants rentrent de l'école et font leur devoir...

 

Screenshot-11

 

Entre le boulot/l'école et les compétences, moi je m'ennuie. Je sais jamais quoi faire de leur période enfant...

 

Screenshot-14

 

June : Euh... vous êtes qui ? 

La majordome : Je suis la majordome, ton papa et ta maman m'ont embauché pour que je nettoie la maison, fasse à manger et m'occupe de vous ! 

June : D'accord madame.

 

Screenshot-15

 

Hadlay : Je vais récupérer les tombes de la famille...

Ah, d'accord. C'est glauque...

 

Screenshot-22

 

Ce matin, tout le monde part au travail ou à l'école. Personne à la maison, je vais encore m'ennuyer ._.

 

Screenshot-23

 

Du coup, j'observe la majordome histoire de voir si elle bosse. Et en effet, ça va. Les animaux se sentiront moins seul pendant certaines périodes ! 

 

Screenshot-24

 

Et encore une promotion ! 

Ali : Yep ! J'avance ! 

 

Screenshot-26

 

Qu'est-ce que vous faites en tenue habillé ? 

Alisée : Maman fait une fête pour ses fonds de campagne, on doit être présentable ! 

C'est très gentil de votre part les filles ! 

 

Screenshot-27

 

Elle se débrouille de mieux en mieux avec les gens en tout cas, en quelques minutes elle arrive à me réunir pas mal d'argent ! 

 

Screenshot-28

 

Petit bilan, elle a récolté au total environ 40 000 simflouz. Pas mal ! 

 

Screenshot-29

Screenshot-31

 

En rentrant des cours, Alisée et June trouvent à s'occuper avec les animaux histoire de leur tenir un peu compagnie ! 

 

Screenshot-30

 

Thomas lui préfère s'amuser un peu dehors apparement.

 

Screenshot-35

 

Finalement June décide de faire de même et de s'isoler comme à son habitude.

 

Screenshot-37

 

Qu'est-ce que tu fais chez Athéna ? 

Hadlay : Je passais la voir elle et Aphrodite, c'est de la famille.

Je sais bien, mais on a tendance à oublier les autres branches...

 

Screenshot-38

 

Thomas : Très chère, je grandis ! Je vais enfin pouvoir être dans la même tranche d'âge que vous, et peut-être pourrions nous développer une rela...

Ow ow ow ! Que qui que quoi ? Nan. Tu es un sims, je suis humaine, tu sais que ce n'est pas possible ? 

Thomas : Bien sur que si...

Va prendre tes cachets et laisses-moi. Du balai ! Et joyeux anniversaire ! 

 

Screenshot-40

 

Hadlay, Thomas a grandit. 

Hadlay : Je ne reste plus très longtemps, dit lui bonne anniversaire de ma part.

Certainement pas.

Hadlay : ? 

Ton fils en pince pour moi ma grande, alors je vais soigneusement l'éviter. Ce n'est qu'un enfant alors je ne m'inquiète pas, ça lui passera très vite ! 

 

Screenshot-41

 

Thomas : Alors, je suis comment ? 

Mignon. 

Thomas : Tu vois que je te plais ! 

._. J'ai un copain, ça te va comme refus ?

Thomas : ...

 

Screenshot-44

 

Hadlay : J'y vais Aphrodite, merci pour tout ! 

Aphrodite : Oh non c'est normal, merci à toi d'être venue nous voir !

Hahahahahaha !

Aphrodite : ?

Hadlay, regarde ton mari...

 

Screenshot-45

 

Hadlay : Oh mon dieu, dit lui de se changer ! 

Je comptais le faire x) 

Ali ! 

Ali : Oui je sais...

Pitié va te changer ! 

Ali : Pas la peine de me demander ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité