Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
29 avril 2014

77. ...Qui évolue malgré elle dans le temps.

Screenshot-55

 

Bonjour Ange ! 

Ange : Bonj... ohoh...

 

Screenshot-56

 

Je refuse ! 

Ange : Y'a pas le choix. 

Quelle entrée en scène mes amis...

 

Screenshot-58

 

 

Ali : Belle-maman... ! 

Mumu : Bonjour ! Aïe mon dos...

Retenez-vous de rire, merci. D'où tu vieillis toi ? 

Mumu : Un beug mamzelle ! Va falloir changer de monde ! 

Awi, je crois que sa urge là... Rah le bol des beugs ! 

 

Screenshot-59

 

Ange : Siouplait ! Si elle change de monde et vous rend votre immortalité, je peux rester un peu, non ? 

Mumu : Ah malheureusement, je ne suis pas le patron madame, il me laisse mourir d'ailleurs... je ne peux pas faire ça ! 

 

Screenshot-60

 

Hadlay : Oh non, maman ! Pourquoi maintenant...

Ali : C'est la vie ma puce, malheureusement...

Alisée : Mamie ? 

Ali : Mamie est au ciel ma chérie...

Alisée : Mamiiie ! 

 

Screenshot-61

 

Ma petite Ange a rejoint le cimetière... Aurevoir ma belle, tu étais une femme forte ! 

 

Screenshot-62

 

June : Snif, mamie partie ! 

Hadlay : Je sais ma chérie...

 

Screenshot-63

 

Petit moment en famille pour que chacun sèche ses larmes...

 

Screenshot-64

 

Et forcément y'a un paparazzi qui vient gâcher le moment ! 

 

Screenshot-65

 

Les filles se soutiennent mutuellement, elles ne sont que bambines mais tellement intelligente ! Du coup elles ne se quittent plus...

 

Screenshot-66

 

Sydney ! 

Sydney : Boujour Greys, j'ai entendu parler de toi ! 

Awi... Tout se passe bien chez toi ? 

Sydney : Très bien, j'ai eu un petit frère, Boris ! 

Ils vont m'entendre parler pour les prénom eux...

 

Screenshot-67

 

Un peu de calme ? 

Ali : Je reste près de la nurserie au cas où pour les filles...

C'est sage de ta part ! 

 

Screenshot-69

 

Et de bon matin nous fêtons l'anniversaire des jumelles ! Alisée est la première à souffler ses bougies. 

 

Screenshot-71

 

Bonne anniversaire ma belle, souffle ! 

Alisée : pfff ! 

Eheh, elle est trop mignonne...

 

Screenshot-73

 

C'est au tour de June, sans photo d'Alisée j'ai oublié... Vous verrez son jolie minois de loin, et puis plus près quand elle deviendra adolescente ne vous inquietez pas ! ^^'

 

Screenshot-74

 

Joyeux anniversaire June ! 

 

Screenshot-77

 

Que tu es jolie June ! 

June : Merci ! Elle est où maman ? 

Elle vient de sortir du travail je vais allé lui dire de se dépêcher ! 

June : Merci ! 

 

Screenshot-78

 

Hadlay : J'ai eu ma promotion !! 

Tes efforts ont payé c'est génial ! Je suis fière de toi, mais tes filles t'attendent, ce sont des enfants maintenant ! 

Hadlay : Déjà, le temps passe tellement vite... 

Tu l'as dit...!

 

Screenshot-81

 

Alisée : J'ai hâte de voir ma chambre ! 

June : Oui, c'était cool cet anniversaire, dommage que mamie n'était pas là...

Alisée : Je suis sûre qu'elle nous regarde là où elle est June, ne t'en fais pas.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité