Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
21 août 2014

80. They are back.

Bonjouuuuuuur ! 

...

Faites pas cette tête ! Ok, j'ai mis du temps à revenir, je sais... 

Vous savez, le copain, le bac, les vacances d'été, la fac de droit toussa toussa... Voilà quoi ! 

Et comme j'ai beaucoup joué entre temps, je vais vous faire une petite mise au point entre la dernière mise à jour et à l'heure d'aujourd'hui ! 

Trop aimable, pas vrai ? 

Allez allez, c'est partit ! 

 

Screenshot

 

Aaaah Sunlit Tides, c'est beau pas vrai ? Quoi, les Branghton ? Eh bien ce jour là...

 

1

 

Hadlay a travaillé dur comme chaque jour, en passant par les obligations comme les factures à gérer...

 

Screenshot-6

 

Thomas le même jour à eu son premier baiser, tenté avec Jala que sa mère avait accosté au festival. On repassera pour l'intimité du moment par contre..

 

2

 

Le soir même Hadlay avait même organisé une collecte de fond, qui fut un succés ! 

 

3

 

June, on en parle pas beaucoup : elle est calme, elle étudie, rencontre ses ancêtres et s'est mise au sport. Une vie tranquille et équilibré pour cette adolescente. 

Screenshot-21

 

Et sa jumelle Alisée eh bien... Oui Ali, je ne t'oublie pas ne t'en fais pas. Bref, monsieur aussi grimpe des échelons ! 

 

Screenshot-27

 

Alisée se met de plus en plus au piano, cette sang chaud à trouvé de quoi se calmer ! 

 

4

 

Sinon, la maison reste calme. Les anciens comme les sims encore vivant se détende la plupart du temps.

 

5

6

 

Bon et puis, ça parlote pas mal aussi...

 

1

 

Je vous cache pas que les ados, ça s'engeule aussi, faute à un petit malin qui ose s'en prendre au sang chaud de la famille. Ca barde ! 

 

Screenshot-53

 

Et puis parfois, c'est à moi qu'on s'en prend...

Ange : Eh ! Grey's ! Bouge pas, que je te la mette entre les deux yeux ! 

Pourquoi tant de haine ma cher ? 

Ange : On s'ennuie, nous ! 

Mais j'y peux rien ! 

 

2

 

Si y'a eu du mouvement, une dispute dans notre petit couple, allez savoir ce qu'il s'est passé !

 

Screenshot-103

 

Ah c'est beau, un ado plein de vie, amoureux, qui tire pas la...

 

Screenshot-107

 

... tête ? Hem. Et malheureusement, ce matin là ça allait pas s'arranger ! 

 

Screenshot-108

 

Ouais, ce matin là, c'était pas le bon ! Le frère avait encore frappé...

 

Screenshot-110

 

Pour se détendre, surtout pour se réveiller, enfin je sais pas trop à vrai dire, les filles sont allé se détendre dans le sauna. 

 

page

 

Pour ensuite s'occuper avec leurs activités favorite pour la journée. 

 

Screenshot-125

 

Puis le lendemain, ça parlait bal ! 

page2

 

Eh oui, il approche à grand pas, le bal ! 

 

Screenshot-134

 

Niveau 9, Hadlay se rapproche de son rêve, mais les congés s'accumulent ! 

 

Screenshot-132

 

Puis Ali, lui, il est niveau 10 ! Il a réussi son dlt, il est le plus haut gradé ! 

 

Screenshot-171

 

Quoi d'autre ? Eh bien, j'ai du déménagé, tellement ça plantais. Donc, j'ai tout copier, et j'ai tout renvoyer dans un tout neuf Sunlit Tides. 
Bon, bien sur, on est revenue en été du coup :3 

 

Screenshot-174

 

 Apparemment le changement n'affecte personne, tant mieux !

 

Screenshot-176

 

 Pourquoi tu me regardes comme ça ?

Alisée : J'ai décidé de mon souhait à long terme ! Je vais maitriser la compétence piano, guitare et contrebasse !

Comme tu veux !

 

Screenshot-178

 

Et toi June, t'as choisis ton souhait à long terme ?

June : Pas encore, pf !

Oui, June s'est mise en tête de maigrir, donc elle s'est mise au sport. Peut-être une future carrière dans la branche militaire ou sportif qui sait ?

 

Screenshot-180

 

Thomas lui, il est toujours réfugié dans l'atelier à peindre...

 

Screenshot-189

 

Les enfants passent de plus en plus de temps ensemble. Au moins, ça a apaisé les tensions entre Thomas et Alisée ! Une vrai petite famille parfaite quoi.

 

Screenshot-190

 

Les parents eux, ils bossent ! Ils veulent réussir leur souhait à long terme !

 

Screenshot-192

 

Elles me donnent envie !

 

Screenshot-195

 

D'ailleurs on voit déjà que June a bien maigrit !

 

Screenshot-196

 

Et Alisée sort enfin un peu pour profiter, c'est pas trop tôt !

 

Screenshot-197

 

 Elle s'est bien arrangé ma petite June :3

 

Screenshot-200

 

Quand j'vous dit qu'ils se sont rapprochés !

 

Screenshot-201

 

QUI PART EN LIMOUSINE LE MATIN ?!

Hadlay : C'est mouaaaaa !

C'est discret tient !

 

Screenshot-204

 

Posey ?

Alisée : Cha va !

 

Screenshot-208

 

Alisée s'améliore de jour en jour, on ne la voit pratiquement plus d'ailleurs ^^

 

Screenshot-212

 

June est devenue une jeune fille qui s'aime, elle est épanouie et je la soupçonne même d'avoir un copain !

 

Screenshot-226

 

Puis le seul jour où il a fait moche, ils ont décidé de sortir. Evidemment.

 

Screenshot-229

 

Puis au même moment, forcément, un mec s'est sentit mal. Du coup, Ali a passé l'après-midi avec lui !

 

Screenshot-238

 

Petit moment mère/fille pour Hadlay et Alisée...

 

Screenshot-242

 

Changement de coiffure pour Alisée, petite fille sage qu'elle est !

 

Screenshot-244

 

Puis le lendemain, on fête l'anniversaire de Thomas.

 

Screenshot-247

 

Joyeux anniversaire !

 

Screenshot-249

 

Il est trop canon !

 

Screenshot-251

 

Qu'est-ce que je vous disais !

 

Screenshot-258

 

Le lendemain matin, on voit que le chat s'est lié d'amitié avec un ancien de la famille, tant mieux !

 

Screenshot-261

 

Euh....

Alisée : c'est la remise de diplome de Thomas, et j'avais cette tenue pour le bal.

Ah ! D'accord.

 

Screenshot-262

 

Bref, tout s'est bien passé, Thomas a eu son bac avec mention.

 

Screenshot-268

 

Thomas invita sa belle pour concretiser avec. Elle grandit pour devenir une magnifique jeune femme.

 

Screenshot-270

 

Ca faisait un temps qu'ils se tournaient autour, c'est chose faite !

 

Screenshot-271

 

En plus, ensemble, ils sont trop mignons !

 

Screenshot-274

 

Forcément, ça a finit sous la couette !

 

Screenshot-282

 

L'ambiance est conviviale à la maison le lendemain. Pour midi, c'était hot dog sur la terrasse !

 

Screenshot-287

 

Et le soir c'était improvisation entre les musiciennes de la famille !

 

Screenshot-288

 

Pour Ali et Hadlay, ça a également été improvisation sous la couette...

 

Screenshot-290

 

Ici aussi ! Une chose qui n'était pas prévue, c'était l'arrivée d'un bébé pour Thomas et Jala !

 

Screenshot-291

 

Alisée et June elles sont toujours aussi calme et travaillent dur pour les examens.

 

Screenshot-293

 

Thomas ne s'est pas laissé démonter, la nouvelle lui fait même très plaisir !

 

Screenshot-295

 

Alisée se détend dans le jaccuzzi, faut bien qu'il serve !

 

Screenshot-332

 

Pendant qu'Ali se prend de la grèle sur la geule...

 

Screenshot-333

 

Hadlay termine son mémoire politique pour enfin être au niveau 10 de sa carrière !

 

Screenshot-338

 

Le même jour, on a perdu Fidèle, qui est partie rejoindre les autres. Tristesse générale pour un chien qui était adorable !

 

Screenshot-340

 

Bon. La maison était trop grande, ils prenaient 3 plombes pour faire une action, alors j'ai déménagé dans une maison faite par la créatrice du legacy des Baudelaire (sa page facebook dispo ici). Voilà le rez de chaussée !

 

Screenshot-342

 

Et le 1er étage.

 

Screenshot-345

 

June a déjà trouvé sa place...

 

Screenshot-347

 

Et Hadlay a pris conscience qu'elle avait un chat. Bon début !

 

Screenshot-349

 

Thomas et Jala ? Ca va, ils attendent le bébé. Thomas peint, peint et peint encore (même s'il doit valider l'écriture et la peinture), et Abby joue de la guitare. Elle a un travail dans la musique, en tant que fan.

 

Screenshot-352

 

Alisée : Je me sens seule.

Comme je te comprend x)

 

Screenshot-355

 

Hadlay et Ali décide de tester la nouvelle maison, sympathique !

 

Screenshot-356

 

Alisée : Maintenant j'entend les parents... Tuez-moi !

 

Screenshot-359

 

T'en fais pas, c'est Alice.

Ali : Ah, d'accord. C'est qu'on les voit toutes les nuits !

 

Screenshot-360

 

Jala : Euh...

Oui, toi, t'as moins l'habitude...

 

Screenshot-361

 

Non mais, tu pouvais pas te mettre autre part ?

Jala : Hum... nan :p

 

Screenshot-362

 

Thomas bah... ça devient ennuyeux !

 

Screenshot-363

 

Ah, c'est mieux !

 

Screenshot-364

 

L'hiver s'installe !

 

Screenshot-365

 

Ne te gêne surtout pas !

 

Screenshot-368

 

Aujourd'hui, Hadlay est enfin devenue dirigeante du monde libre ! Et c'est également l'anniversaire des jumelles qui deviennent aujourd'hui adulte !

 

Screenshot-373

 

Joyeux anniversaire les jumelles ! Alisée souffle la première ses bougies.

 

Screenshot-374

 

Puis June, qui vient d'ailleurs de finir son entraînement, la petite est fatiguée !

 

Screenshot-376

 

Joyeux anniversaire Alisée !

 

Screenshot-377

 

Alisée devient une très belle femme, vraiment magnifique. Son souhait à long terme reste le même. Pour le moment elle n'a pas de petit copain et n'as pas l'air d'en chercher un tout de suite.

 

Screenshot-380

 

Joyeux anniversaire June ! Elle devient également une très belle femme. Elle souhaite réussir dans la carrière militaire et pour l'instant elle n'a pas de petit copain. Elle va rester à la maison encore un petit moment, tant qu'Alisée ne décide pas de fonder une famille Oui, car Alisée est l'héritière officielle de cette génération 5 ! Déjà la cinquième, la première étant Méghanne, la seconde Alice, la troisième Ange, et la quatrième Hadlay.

 

Screenshot-381

 

Elle explique donc a son père ses projets, son père approuve tout à sa petite fille chérie. De toute manière, on ne manque pas d'argent pour le moment !

 

Screenshot-390

 

Le soir même Jala ressent les premières contractions. Ali accoure pour l'aider et l'emmène à l'hopital.

 

Screenshot-394

 

Je vous présente donc Harmonie, amoureuse de la nature et artiste. Je pense garder sous mon toit cette petite famille encore une semaine le temps de profiter d'Harmonie bambine ^^

 

Screenshot-395

 

Thomas : de mieux en mieux ici !

 

Screenshot-400

 

Toute la petite famille s'occupe de la petite Harmonie avec amour !

 

Screenshot-404

 

D'ailleurs j'ai acheté le kit pour bambins, j'en suis bien contente et je me suis empressé de le tester !

 

Screenshot-414

 

Jala aussi se fait plaisir d'essayer !

 

Screenshot-415

 

Ils sont trop mignons !

 

Screenshot-416

 

On installe le bébé dans la pièce principale pour que tout le monde puisse en profiter !

 

Screenshot-418

 

June est très fatiguée, tout les jours elle s'entraîne jusqu'à l'épuisement mais ça paye, elle avance très bien !

 

Screenshot-460

 

On termine ce chapitre sur une photo de notre nouvelle héritière. J'ai enfin rattrapé mon retard (quoi que, j'ai encore tellement de photos de ces derniers jours qui attendent !). J'essaye de poster quand je peux. Merci à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Ellyra ! Mes accessoires, coiffures, habits sont pour la plupart téléchargés ! Sur des sites comme the sims ressource, mod the sims... Fait un petit tour sur le net tu trouveras de tout ! Mais attention aux fichiers beugués capable de faire planter ton jeu ! :) Merci de ton passage !
E
Salut je trouve ton histoire très bien mais je me demandais ou tu trouvais tout ces accessoires coiffures et habits... Est-ce dans un addon ou les télécharges tu ? Si tu les telecharges peut tu me donner l'adresse du site s'il te plaît ??? Merci. Mon adresse mail pour me répondre c'est (sans espaces) : pare . celine 1 @ gmail . com<br /> <br /> Merci
G
Merci :D
Y
bienvenu à Harmonie ^^<br /> <br /> et tout tes sims sont magnifiques ;)
Archives
Publicité
Publicité