Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
15 décembre 2013

64. Vous avez dit chapitre inutile ?

Et en voilà un de beau chapitre inutile ! Il ne se passe pas grand chose, je savais pas où casé ces photos sinon les chapitres d'après allait être énorme j'ai déjà 67 photos pour le 65, 49 pour le 66 et 47 pour le 67 alors bon. Je voulais quand même les mettre pour pas que vous soyez trop perdu.

 

Screenshot-8

 

Au petit matin nous retrouvons Ange, toujours triste...

 

Screenshot-9

 

Lyes profite un peu de son fils pour faire une partie de ping pong, pas beaucoup utilisé ce truc là mais bon. 

 

Screenshot-10

 

Les amoureux de bon matin sont déjà dans les bras l'un de l'autre, ahh qu'ils sont beaux ! 

 

Screenshot-11

 

Oui, ils sont vraiment très très amoureux. A quand la demande de mariage ? :D 

 

Screenshot-12

 

A 8 heures, tout le monde part au boulot, Mélinda au premier étage se précipite vers l'escalier à l'arrivé du bus ! 

 

Screenshot-13

 

Mélinda : J'ai trop hâte ! 

Oh ba si t'as hâte de plancher sur tes devoirs, je te donne mon résumé de philo à faire alors, je dois faire un résumé de 6 pages sur un cours de 37 pages écrit très petit. Tu veux ? 

Mélinda : Euh... Non merci sa ira. 

 

Screenshot-14

 

Ange : Willy ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?! 

Willy : J'ai loupé le bus maman désolé...

Ange : Pfff, tu es punit jeune homme ! 

Willy : Oui maman... 

 

Screenshot-15

 

Ah bah bravo... Qui a fait ça ? 

Willy : Oups...

Le lave vaisselle et le compacteur en même temps tu fais fort ! 

Willy : Je vais réparer...

NON ! Eau + éléctricité c'est mauvais quand t'y connais rien... Appelle un réparateur ta mère s'en fout ce genre de truc là c'est pour les professionels. 

Willy : D'accord, merci.

 

Screenshot-16

 

Du coup monsieur profite de la piscine, ba oui on est en été. Du coup il nous offre un superbe plongeon. 

 

Screenshot-17

 

Cerise aussi profite de l'été et joue à la balle tranquillou. 

 

Screenshot-18

 

Et Lyes s'occupe un peu de son jardin sous le soleil. 

 

Screenshot-19

 

Promotion ? 

Hadlay : Promotioooon ! 

Yes, t'es la meilleure ma belle tu gères ! :D 

 

Screenshot-21

 

Le tableau qu'on a déjà vu plein de fois. 

Ange : Sauf qu'il vaux 1 725 $. 

Eh beh...

Ange : Et que si je la vend à la cité des sciences j'en récolte 5 706 $. 

Ba qu'est-ce que tu fais encore là alors ? :p 

Ange : J'y cours ! 

 

Screenshot-24

 

Je crois qu'ils sont fatigués les deux là... Je devrais penser à changer leur tenue de travail parce que là... 

 

Screenshot-25

 

Qu'elle est belle... 

 

Screenshot-26

 

Ba décidement... Tout le monde est crevé aujourd'hui. Anger à cherché un endroit calme pour se reposer et être proche de sa mère, c'est trop chou ! 

 

Screenshot-28

 

Tricheuse, tu pompes sur quelqu'un c'est même pas drôle. 

Ange : Bien sur que non, pourquoi tu dit ça ? Ca m'est venue comme ça... J'ai jamais vu cette femme et pourtant...

Euh, si t'es en connexion avec Léonard de Vinci j'aimerai bien lui parler s'il te plait. 

Ange : Qui ? 

... 

 

Screenshot-29

 

Et on termine ce chapitre légérement pas intéressant par une photo qui prouve que mes legaciens sont studieux, un peu trop même... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ui !<br /> <br /> J'adore Melinda et Hadlay. ^^
M
moi je dis c'est bien les chapitres inutiles ! :D
Archives
Publicité
Publicité