Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
15 décembre 2013

63. De la tristesse, une surprise et festival de Pâques.

Screenshot-152

 

Ali : Ca va ma chérie ? 

Hadlay : Oui oui... 

 

Screenshot-154

 

Stephan : Allé Cerise, attrape ! 

 

Screenshot-155

 

Je savais très bien que sa n'allait pas... 

Hadlay : Mamie, pourquoi... 

Parce qu'elle était déjà très vieille ma chérie, à cause d'un beug ta grand-mère est quand même passé de plus de 100 jours au démarrage de sa vie de sénior... Elle n'aurait jamais du vivre aussi longtemps. Mais je ne pouvais pas faire en sorte qu'elle meurt "prématurément" lorsqu'elle a retrouvé sa jeunesse, c'était au dessus de mes forces... 

Hadlay : Je comprend... 

Alors tout le temps que tu as eu en plus avec elle prend le comme un cadeau. 

Hadlay : Moui tu as raison, merci Greys. 

De rien ma belle. 

 

Screenshot-159

 

T'es où ? 

Ali : Je dois convaincre quelqu'un des bienfaits de la logique. 

Ah, d'accord. 

 

Screenshot-160

 

Euh Stephan, qu'est-ce que t'as fait ? 

Stephan : J'ai rendu réel l'amour de ma vie ! 

Ah, Mélinda... Ok bon, j'imagine que tu en a parlé avec Hadlay et Ali pour savoir s'il voulait la dernière place pour faire un potentiel bébé ? 

Stephan : Oui, ils m'ont dit que comme j'étais plus jeune et que moi je quittais la maison il fallait bien qu'elle devienne réel pour que je puisse me marier ici avec elle. 

Chouette ! 

 

Screenshot-161

 

Hadlay améliore son charisme pour son boulot dans la politique. 

 

Screenshot-162

 

Euh...

Ali : Je suis au salon de tatouage... 

Et il ne reste qu'elle ? 

Ali : Oui. 

Tu veux tenter ? 

Ali : Hm ouais... 

J'ai peur... !

 

Screenshot-163

 

Heu.. Mélinda ? 

Mélinda : C'est moi ! 

Que tu es belle ! J'adore ta couleur de cheveux ! 

Mélinda : Merci merci :3 

Tu te présentes ? :) 

Mélinda : Alors, bon je m'appelle Mélinda sa on le sait, je suis à l'aise avec les jeunes, snob, soigneuse et tournée vers la famille ! 

T'as un bon caractère, c'est bon, tu peux épouser Stephan ! 

Mélinda : *rougit* Cool ! 

 

Screenshot-164

 

Stephan : Woua Mélinda ! Tu es magnifique, encore plus belle que ce que je m'imaginais ! 

Mélinda : Merci Stephan ! 

 

Screenshot-165

 

Stephan : Depuis le temps que je voulais te serrer dans mes bras ! 

Mélinda : C'est tellement nouveau pour moi tout ça ! Se sentir humaine, se sentir femme... 

 

Screenshot-166

 

Mélinda : Et j'ai envie de découvrir toutes les sensations possible et inimaginable. Mais celle là est une priorité ! 

Comment tu t'es jetée sur lui x) 

 

Screenshot-167

 

Stephan : Aaah vient là toi ! 

Mélinda : Je t'aime ! 

Stephan : *ému* moi aussi je t'aime Mélinda ! 

 

Screenshot-170

 

Je savais qu'il ne fallait pas lui faire confiance... 

Ali : Très drôle ! 

 

Screenshot-171

 

Hum c'est ta dixième toile ça non ? 

Ange : Oui ! Demain j'e vais à la mairie les déposer ! 

Cool ! 

 

Screenshot-172

 

Lyes... Vient te coucher il est tard ! 

Lyes : Je ne veux pas dormir seul dans mon grand lit. Je veux qu'elle soit toujours là, à mes côtés. A nous faire des plats délicieux, à me taquiner, à m'aimer comme personne d'autre n'avait su le faire. Les plus beaux moments de ma vie ont été avec elle, elle a toujours été là dans les moments difficiles... Je ne peux pas vivre sans elle Greys. 

*pleure* C'est trop mignon... 

 

Screenshot-174

 

Pour en revenir à un sujet un peu plus gai, Mélinda a son propre lit d'installé dans la chambre de Stephan. 

 

Screenshot-175

 

Lyes : Aaaah Eden ! 

Faudrait t'y faire aux fantômes y'en a toujours au moins un la nuit dans la maison... 

 

Screenshot-176

 

Bon cette nuit par exemple il y en avait trois... Eden, Candice et Eclair. 

 

Screenshot-177

 

Mélinda se lève aux aurores de très bonne humeur apparement, et en tant que simsette très active elle fait son lit dès qu'elle a un pied par terre et s'étire ensuite. Elle m'a l'air d'être une pile éléctrique cette fille. 

 

Screenshot-178

 

Alison et Giovanni Branghton (ba oui à la base ce sont deux Branghton Oo) ont eu une petite fille, Chrisolyre. 

 

Screenshot-183

 

Vendu ? 

Ange : Oui ! Les 10 tableaux rapportent environ 19 000 $ ! 

Sérieuuux ? Trop bien !

 

Screenshot-184

 

Ah, c'est plus beau quand même ! 

Ali : Sa fait du bien ! 

Donc une sirène pour monsieur sur son bras gauche et un dragon sur le nombril. 

 

Screenshot-185

 

Oh ! Un noeuf ! Eh les deux couples là venez essayer ce truc ! Et Anger vient ramasser l'oeuf ! 

 

Screenshot-186

 

 

Honneur aux plus jeunes... Suspens ! 

 

Screenshot-187

 

Enorme potentiel ! Bravo les jeunes :D 

 

Screenshot-188

 

Ange : Eh ! Mais je voulais mon bisou moi ! 

Il est partit en te voyant, mouahah ! 

Ange : Te moques pas toi ! 

 

Screenshot-190

 

Pourquoi pas ! 

Ange : Mais quand il n'y a pas d'hommes, il y a des femmes ! 

Ahahah mais je n'ai rien dit je ne suis pas homophobe au contraire, tu fais ce que tu veux :P

 

Screenshot-191

 

Qu'ils sont mignon... 

 

Screenshot-193

 

Et pour eux ce sera "incontrolable" si tu veux la machine, si tu veux. 

 

Screenshot-194

 

Tu fais quoi Willy ? 

Willy : Je cherche les oeufs. 

Ah, tu ferais mieux d'ouvrir un peu plus les yeux alors x)...

 

Screenshot-195

 

Anger : J'ai presque finit de tous les ramasser ! 

Cool :D

 

Screenshot-196

 

Moooh, mes héritiers sont trop beaux ! 

 

Screenshot-197

 

 

Ali : J'ai acheté ces fleurs en chemin, j'ai tout de suite pensé à toi quand je les ai vu ! 

Hadlay : Oh merci mon amour ! 

Il est temps de rentrer maintenant les jeunes la nuit est tombée ! 

Ali : Oui on arrive !

 

Screenshot-199

 

Ce soir, Cerise et Baghéra sont de sortie ! 

 

Screenshot-201

 

Tandis qu'un couple s'apprête à... faire des cochonneries. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Melinda est canoooooon !<br /> <br /> Un baby ! Un baby !
M
Melinda est super belle :D<br /> <br /> et... je sais pas quoi dire d'autre en fait xD
Archives
Publicité
Publicité