Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
12 décembre 2013

62. La vampire n'est plus, anniversaires et une mort.

7

 

 4ème génération : Hadlay

 

Screenshot-96

 

Où tu vas ma belle ? 

Hadlay : Me faire embaucher. Et je vais chercher ma surprise. 

Oh... 

 

Screenshot-97

 

Les aliens sont parmis nous ce soir ! 

 

Screenshot-98

 

Had' : Ca va pas mon amour ? 

Ali : Si tu es juste si jolie... 

 

Screenshot-99

 

Mooooh... C'est trop meugnon. 

 

Screenshot-100

 

Hadlay : Au fait, j'ai été embauché. 

Ali : Oui moi aussi ! 

Hadlay : C'est super ! Ah et aussi... J'ai une surprise. 

Ali : Ah oui ? Montre moi ! 

 

Screenshot-102

 

Had' : Eh bien tu vois cette fiole ? Je l'ai acheté tout à l'heure. Elle va me permettre de devenir humaine. 

Ali : ... Sérieusement ? 

Had' : Oui... Tu n'es pas déçu au moins ? 

Ali : Non ma chérie, mais pourquoi tu veux devenir humaine ? 

Had' : Je ne veux pas te voir vieillir sans que je vieillisse, je ne veux pas voir nos enfants peut-être humain mourrir avant moi. Non, ce que je veux c'est vieillir comme toi, comme nos futurs enfants, comme ma famille. 

Ali : Ma chérie... ! 

 

Screenshot-103

 

Oua, c'est violent ! 

 

Screenshot-104

 

Hadlay : Alors ? 

Ouaaaa... Ca te change ! Ca t'allait bien d'être un vampire c'est vrai, mais tu es magnifique également comme ça ! 

Hadlay : Merci... Bon je vais me coucher, bonne nuit ! 

Bonne nuit ma belle. 

 

Screenshot-107

 

Candice est dérangé par les fantomes... C'est pas comme si elle en était un... 

 

Screenshot-108

 

Et bonsoir Mathieu : 

Mathieu : Salut ! 

 

Screenshot-109

 

Bonjour ma belle ! Ce matin on fête l'anniversaire d'Anger et de Willy ! 

Hadlay : Ah, j'y vais alors ! 

 

Screenshot-110

 

Had' : Joyeux Anniversaire petit frère ! 

Ali : Joyeux anniversaire Willy ! 

 

Screenshot-111

 

Ange : Anger est là pour fêter son anniversaire ! Oh, bonjour Papy ! 

Mathieu : Bonjour Ange ! 

 

Screenshot-112

 

Tout le monde : Joyeux anniversaire Anger !! 

 

Screenshot-113

 

Willy, que tu es beau ! 

Willy : Je suis devenu végétarien. 

Han génial. 

 

Screenshot-115

 

Par contre Willy va falloir se mettre à la muscu là ! 

 

Screenshot-116

 

Paillettes pour la jolie puce ! Par contre j'ai pas de photo d'elle... Mais elle est aussi devenue végétarienne. 

 

Screenshot-118

 

Ba, pourquoi vous êtes tous alignés en tenue habillé ? 

Ange : C'est la remise des diplomes d'Hadlay et Ali. 

Ah oui tiens j'avais zappé. 

 

Screenshot-119

 

 

Ah bah vous avez l'air fin tiens... 

 

Screenshot-120

 

Y'en a un monde ! 

 

Screenshot-122

 

Regardez qui j'ai croisé ! 

Ali a eu mention bien et a été élu "le plus artistique" ; quant à Hadlay elle a obtenue mention très bien, meilleure élève de sa classe en étant élu "la plus susceptible de faire brûler sa maison" . 

 

Screenshot-123

 

Et puis en revenant tout le monde vaquent à ses occupations sans se changer...

 

Screenshot-124

 

 

N'est-ce pas Ange ? 

Ange : Gné ? 

 

Screenshot-125

 

Les frères s'entrainent tout les deux, je trouve sa cool. 

 

Screenshot-126

 

Ici sa s'entraîne. 

 

Screenshot-127

 

Tu vas où comme Anger ? 

Anger : Ba il est tard et y'a pas de place pour me faire une chambre, alors je vais dormir là c'est confortable. 

Oups désolé... Je te trouve de la place et je t'en fais une au plus vite ! 

Anger : Merci. 

 

Screenshot-128

 

Les Branghton, les plus studieux :3 

 

Screenshot-131

 

J'ai mis les objets personnels d'Hadlay dans sa chambre, elle était au club écriture et en voilà la preuve. 

 

Screenshot-132

 

Bonne nuit les am'... Oui je sens qu'elle va être bonne. 

Hadlay : Tu peux... 

Oui oui. 

 

Screenshot-133

 

Ah, des images catholiques pour vos jeunes yeux innocents. 

 

Screenshot-134

 

 

Prise en flag' 

 

Screenshot-135

Screenshot-136

 

Ah, les rêves des sims... 

 

Screenshot-138

 

Aaah, le printemps est de retour, les oiseaux chantent, les amoureux sont de sortie. Et les senteurs du printemps se mêlent à celles de la lessive. 

Screenshot-139

 

Ah, et les plantes se réveillent aussi ! :D 

 

Screenshot-140

 

C'est le jour de la lessive ou quoi ? 

 

Screenshot-141

 

Merci Ange ! Oh et ramasse la pierre à côté de toi aussi, merci :P 

 

Screenshot-142

 

Ba Alice pourquoi tu quittes déjà ton boulot ? 

Alice : Je crois que c'est la fin... 

Hein ? 

 

Screenshot-143

 

Gneuh euh... 

Alice : Oh, je me sens toute légère ! 

Ah nan, ah nan nan nan nan nan ! 

Screenshot-145

 

T.T Pourquoiiii ? 

Alice : Il faut bien partir un jour, non ? 

......

Screenshot-147

 

Gmfbjfjr et c'est qui se guignole avec sa faux la comme Mumu qui est habillté n'importe comment ! 

Homme : C'est moiiiii

Mumu ?! 

Mumu : Bonjour Greys ! 

Non là T'ABUSES Mumu ! Tu vas trop loin là ! Nan mais regardes-toi tu me fais plus rire que peur... 

 

Screenshot-148

 

 

Non mais tu casses tout le truc là Mumu... Au moins enlève le chapeau c'est le pire ! Enfin je sais pas moi... 

Alice : Adieu Greys, prend soin de la famille et du legacy ! 

T'en fais pas ma belle, je serais toujours là ! 

 

Screenshot-149

 

Lyes ! 

Lyes : Je me sens tout bizarre... 

Ah non pas toi aussi ! 

Lyes : Quoi moi aussi ? 

Alice elle... elle... 

Lyes : ... NON ! 

... :'( 

 

Screenshot-150

 

Alice : S'il vous plait ! Laissez moi dire aurevoir à mes proches... Ils vont être perdu, ma petite fille vient de devenir adulte ! 

Mumu : Justement, ils sont tous assez mature pour comprendre. 

... Je crois que tu n'y pourras rien Alice... 

 

Screenshot-151

 

Et voilà, elle repose désormais auprès de ses parents... 

Je tenais juste à dire que cette simsette, c'était une warrior. C'est ma première sims né grâce à moi, que j'ai toujours contrôlé et qui est morte devant moi. 

Elle était hyper douée, regardez : 

- 6 points de physique

- 10 points en cuisine

- 3 points en équitation

- 4 points en jardinage

- 4 points en guitare

- 4 points en mécanique 

- 4 points en piano 

- 8 points en logique

- 4 points en peinture

- 3 points en contrebasse

- 3 points en batterie

- 1 points d'écriture. 

 

page

 

 Et puis j'ai fait un montage pas terrible mais chronologique, alors... 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
RIP Alice......<br /> <br /> etWilly est juste waou!
A
RIP Alice...<br /> <br /> Willy est booow ! :D
G
Willy *.* tu verras quand il se sera musclé il sera juste parfait !
M
Hadley est super comme ça !<br /> <br /> Willy, ce beau gosse *3*<br /> <br /> Naaaan, pas Alice ;w; bouhouhou
Archives
Publicité
Publicité