Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
24 novembre 2013

61. Anniversaire des héritiers.

Screenshot

 

Bonjour ! 

Stephan : Ouuuuuh ! 

Y'a d'la joie ♫

 

Screenshot-2

 

... Bonjour bonjour les hirondelles ♫

 

Screenshot-3

 

Annnge ! :D 

 

Screenshot-4

 

Ok d'accord. ...Y'a d'la joie ♫

 

Screenshot-5

 

Ange : Faudrait qu'on bouge un peu. 

C'est prévu ! 

 

Screenshot-6

 

Vous faites tous la geule c'est tellement agréable. 

 

Screenshot-43

 

Qu'elle est jolie Santana ! 

 

Screenshot-44

 

Demain c'est l'anniversaire d'Hadlay et Ali ! :D 

Ange : Mon bébé,  déjà grande...

Stephan : Cooool. 

Bon décidement aujourd'hui...

 

Screenshot-45

 

Lyes : Regardez mes petits-enfants ! Ils sont adorable ! 

Andrew : Oh Aria a eu un autre bébé ? La petite aux yeux bleus et aux cheveux noir ? 

... Aucun commentaire. 

 

Screenshot-46

 

Lyes : Sans cervelle ce type. 

Andrew : Pardon ? 

... 

 

Screenshot-47

 

Lyes se balade en limousine, tranquillou. 

 

Screenshot-50

 

Et Kalia vient d'avoir un bébé, le petit Kadhim ! 

 

Screenshot-51

 

Qu'est-ce qui fait là ce chaton ? Au fin fond du terrein ? 

 

Screenshot-52

 

Pourquoi vous faites vos devoirs dehors il fait super froid ! Bof, je cherche même plus à comprendre...

 

Screenshot-53

 

Stephan, tu veux un briquet pour allumer ta chandelle ? 

Stephan : Nan nan ça va ; si t'as une corde et un tabouret par contre... 

Ahahah ! Je connais ça, j'ai la même envie. ._.

 

Screenshot-54

 

Hadlay : Ca va petit frère ? :P 

Stephan : Hum tu veux vraiment que je te répondes ? 

 

Screenshot-55

 

Stephan : Intéressant, les lapins roses. 

Tu m'étonnes. Si tu veux savoir comment ils s'accouplent tourne juste ta tête sur ta gauche. 

Stephan : Ahahah ! 

 

Screenshot-56

 

Oui et puis, quand on se fait vraiment chier l'amie imaginaire est là. 

Stephan : Tu peux pas comprendre l'amour que je lui porte. 

Ah non je peux pas comprendre, c'est sur. 

 

Screenshot-58

 

Mélinda : Stephan, ils font quoi les gens à côté ? 

Sa s'appelle s'embrasser. 

Stephan : Ou faire des bébés. 

 

Screenshot-59

 

Hadlay : Bon, moi je vais me coucher ! Bonne nuit les mecs et jouez pas trop tard. 

Stephan : Oui M'man. 

Hadlay : Hin hin, très drôle...

Ali : Bonne nuit mon ange ! 

Hadlay : Bonne nuit mon coeur, à demain ! 

 

Screenshot-62

 

Stephan : Tiens ma belle, un bibi et Mamie va venir te coucher. 

Anger : Mici ! 

Stephan : De rien ma poupée. 

 

Screenshot-63

 

 

 Oh coucou Méghanne ! :D 

Méghanne : Coucou ! Je passais juste faire un petit tour. 

Fait comme chez toi :) 

 

Screenshot-64

 

Daysi aussi est de sortie ! 

 

Screenshot-65

 

 

Et de bon matin une journaliste est tombé en kiff sur un écureil... Y'en a partout dans le jardin mais bon. 

 

Screenshot-67

 

Méghanne : Humf, c'est le matin déjà... 

Eh oui, va falloir que tu remettes la petite dans son berceau... 

Méghanne : Moi qui voulait profiter un peu. 

Et dire que tu es son arrière grand-mère...

 

Screenshot-69

 

Bon je sais pas quoi dire ici, Lyes lave le chien, vala vala. 

 

Screenshot-70

 

Ange : Oui Andrew ? Tu pourrais passer à la maison aujourd'hui, c'est l'anniversaire des enfants et j'ai aussi quelque chose d'important à te dire...

Andrew : ...

Ange : Dans une heure ? Ok, à toute à l'heure. 

Tu veux lui annoncer quoi ? 

Ange : Mon père m'a dit pour Anger que Andrew ne l'avais pas reconnu alors... je vais lui dire quand même. 

Ah oui, ça serait bien. 

 

Screenshot-71

 

Ange : Bonjour Andrew...

Andrew : Salut Ange. 

Ange : Vient, on va parler à l'intérieur. 

 

Screenshot-72

 

Andrew : Quoi ?! Cette petite était ma fille ! Et tu comptais me prévenir quand ?

Ange : Ba j'ai essayé je te jure, mais j'ai jamais réussi. Surtout que tu viens rarement. 

Andrew : Bon, et elle est où cette petite ? 

Ange : Elle est dans la nurserie avec ma mère, elle viendra après. 

Andrew : D'accord... 

 

Screenshot-73

 

 

Quelle belle entente ! 

 

Screenshot-76

 

 

Tu sais pas sur quel pied danser avec eux... 

 

Screenshot-77

 

 

Eh beh ma chérie ! Ba pars pas ! :P 

Anger : Ze veux découvrir le moooonde ! 

Quand tu seras grande ma chérie ! Là, le monde est trop dangereux pour toi. 

 

Screenshot-78

 

Andrew : Rah tu m'énerves ! "Oui j'ai encore eu une promotion aujourd'hui nanana..." On dirait que tu veux me montrer que TOI t'as réussi dans ta vie !

Ange : Mais pas du tout, tu m'as demandé comment sa se passait mon boulot... 

Andrew : Je vais prendre l'air. 

 

Screenshot-79

 

Ange : Il est encore plus instable qu'avant quand même... 

Grave, c'est hallucinant. Sa l'a peut être profondément atteint votre séparation... 

Ange : Ouais peut être...

 

Screenshot-80

 

Hey Lyes ! Sa y ai t'es enfin au niveau maximum en physique ! 

Lyes : Eh oui !! Enfin ! 

 

Screenshot-82

 

Ah... Eh tout le monde ! C'est l'anniversaire des héritiers ! 

 

Screenshot-83

 

Ange est là première arrivé, forcément son bébé grandit... 

 

Screenshot-84

 

Hadlay : *pense* Sa y ai, j'ai 18 ans aujourd'hui. Je quitte cette période de ma vie où j'ai vu mes parents divorcer, où j'ai connu des décéptions, des joies, la peur des gens en sachant que j'étais une vampire. Mais aujourd'hui sa sera terminé. 

Euh Hadlay ? Quoi qui sera terminé ? 

Hadlay : *pense* Surprise Greys ! 

 

Screenshot-86

 

Tout le monde : Joyeux Anniversaire Aliiii ! ♫

Aaaaaali Babaaaaa ♫

 

Screenshot-88

 

Allé, devient beau, grand et foooort ! Qu'est-ce qu'elle regarde comme ça Hadlay ? 

 

Screenshot-87

 

Hadlay : Papa... Il est là ! 

Ba oui, ta mère l'a appelé, c'est quand même tes 18 ans ma belle ^^ 

Hadlay : Oooh... 

 

Screenshot-89

 

Ooooh... Bon, présentation officielle s'il te plait ! 

Ali : Alors je suis bienveillant, artiste, passionné d'automobile et j'aime les chats. 

Et j'ai du en zappé un, mais je me rappelle que t'avais un beug aussi quand tu étais ado, tu n'avais que trois traits. Et je crois qu'aléatoirement je t'ai rendu allergique à la nature. 
Bref, continue s'il te plait. 

Ali : Je veux devenir chirurgien de renomée mondiale. 

Oh, comme Elizabeth. 

Ali : Qui c'est ? 

Une soeur d'Alice, la grand-mère d'Hadlay. Wa... en relisant un peu le début on dirait que c'était ya pas très longtemps et pourtant... 

Ali : Ah, d'accord. 

 

Screenshot-91

 

Et pour la belle Hadlay c'est pas des paillettes comme tout le monde, c'est un anniversaire à la mode vampire pour elle. 

 

Screenshot-92

 

C'est assez extra quand même ! Ca change ! 

 

Screenshot-94

 

 

Que tu es belle ! :O Tu nous fait un récapitulatif s'il te plait ? 

Hadlay : Je suis lèche botte, j'aime le froid, j'ai peur de l'eau, je suis bienveillante et allergique à la nature. Et je veux être au top de la carrière politique. 

Sérieux ? Trop bien ! :D 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hadlayyyyyyy est suuuuuuuuuuuuperbe ! *__*<br /> <br /> Et pis vilain Andrew ! Et Ali à de beaux yeuuuuux !<br /> <br /> Et j'ai du retard !
G
Ivi ! Merci ! :D<br /> <br /> Dans le chapitre 65 j'aurais relooké Hadlay elle sera encore plus belle ! Vu que j'ai téléchargé des nouveaux trucs hier et que j'ai joué hier...
M
ils sont trop beaux :D
Archives
Publicité
Publicité