Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
17 décembre 2013

65. Hécatombe.

Screenshot

 

Bonjour Ange ! Je te change ta coiffure juste pour quelques temps, le temps de mettre mes téléchargements dans mon jeu. Je t'ai trouvé une coiffure qui t'ira très bien !

Ange : Merci Greys ! 

 

Screenshot-2

 

Oups... Je me disais bien que j'avais laissé mon jeu tourné le temps d'aller préparer ma sauce carbo... Eh merde...

RIP Cerise :(

 

Screenshot-3

 

Le pauvre chat se retrouve tout seul maintenant...  

 

Screenshot-4

 

Lyes : Oh mon pauvre chat, tu as perdu ta copine... Tiens ma puce.

La pauvre...  

 

Screenshot-5

 

Jolie ! Je connaissais pas ce tableau !

Lyes : J'ai eu envie d'innover un peu.

 

Screenshot-6

 

Oh oh... Je crois qu'il restera pas seul très longtemps...:/  

 

Screenshot-7

 

Salut Mumu... Ah nan tu t'es toujours pas changé ?

Mumu : Non mais, c'est pas moi, c'est un bug...

Merde.  

 

Screenshot-8

 

Au revoir Caramel, on t'aimait tous ici !

Caramel : Merci, j'ai eu une bonne vie grâce à toi.

De rien, c'est normal.  

 

Screenshot-9

 

Mumu : Allez le chat, tu pourras revenir les voir de toute manière !

Bien sur !  

 

Screenshot-10

 

Adieu Caramel... 

 

Screenshot-11

 

Mumu : Allez, attrape cette souris, attrape !

Snif...  

 

Screenshot-12

 

Et voilà, Caramel a rejoint Cerise, Baguéra et Eclair.  

 

Screenshot-13

 

 

Anger : Deux morts en deux jours quand même vous êtes fort ! Pourquoi vous emmenez tout nos animaux ?

Mumu : Mais je n'ai pas le choix ma petite ils avait atteint la limite de leur vie.

Mais là-haut c'est super bien, les sims sont des princesses et des princes là haut !

Anger : Et un jour vous m'emmenerez là bas aussi ? Et je serais avec ma mamie ?

Mumu : Oui, un jour toi aussi tu mourras, et tu ira là haut avec tout les autres, mais tu pourras aussi revenir voir ta famille.

Anger : Coool !

Mumu : Bon c'est pas tout ça mais j'ai des autres clients moi, à bientôt jeune fille !

Anger : … à bientôt ? …  

 

Screenshot-15

 

Chacun dissimule son chagrin comme il peut...

 

Screenshot-16

 

Et d'autres font jouer leur créativité pour éviter de penser à cette journée.  

 

Screenshot-17

 

Trop studieux, je ne m'y fait pas !  

 

Screenshot-18

 

Stephan continue de s'entraîner sans relache. Mais bon, c'est pas très difficile !

Stephan : Tu veux essayer peut-être ?

J'ai déjà essayé et dit toi que je m'en sors très bien ! J'ai jamais fait autant de sport depuis longtemps !

Stephan : J'en suis heureux.

Faux-cul va.

Stephan : Gnahaha.  

 

Screenshot-20

 

Cette nuit Anger dort avec sa mère, Ange. Oui j'ai encore oublié de lui faire une chambre...

 

Screenshot-21

 

J'ai entendu du bruit par ici...

 

Screenshot-22

 

 

Baghéraaa !

Doit être vraiment confortable se coussin.  

 

Screenshot-23

 

Mathieuuu !

Mathieu : Bonjour ! Je dois bientôt repartir il fait déjà jour, désolé !

Mathieu : Pas de soucis !  

 

Screenshot-24

 

Aaah la vie de couple... Oui ces toilettes beug, et alors ?  

 

Screenshot-25

 

Embouteillages dès le matin... Bon il est 9 heures faudrait se bouger un peu les jeunes non ?  

 

Screenshot-26

 

Waaa, eh nan mais attend tourne pas la tête quand je te prends en photo !  

Les paparazzis adorent rentrer dans l'intimité des stars mais alors quand on veut les prendre en photo c'est une autre histoire...

 

Screenshot-27

 

Qu'elle est belle !  

 

Screenshot-30

 

Oui, c'est jolie la fontaine sa amuse bien les sims en plus.  

 

Screenshot-31

 

Bon, il a pas l'air heureux comme ça, mais il a eu une promotion.

Ali : Sniff, je...

Oui je sais t'inquiète pas.

Ali : …

Olala... J'en peux plus de les voir pleurer tout le temps.  

 

Screenshot-34

 

Voyez cher lecteur comment Ange a l'air détendu dans l'eau.

Ange : De l'eau, de l'eau, partout, je vais me noyer !

Mais non tu ne risques rien, ton père est là pour t'aider et moi aussi, moi Dieu surpême alors tu n'as pas à t'inquièter.

Ange : Hmm, merci...  

 

Screenshot-35

 

Et voilà mes download sont là !

Hadlay : C'est quoi ce truc ?

C'est beau hein ? J'aime bien, mais bon mettre ça tout les jours...

Hadlay : Oui voilà j'allais justement te parler de ce point là.  

 

Screenshot-36

 

Voilà la tenue de travail de la demoiselle ! Et la coiffure est magnifique !  

 

Screenshot-37

 

Oh regarde comme c'est jolie, c'est Noël chez moi en plus !

Hadlay : Oui ba ici c'est l'été !

 

Screenshot-38

 

Gnagnagna, promis à Noël je te met ça !

Hadlay : Hors de question.

Si si !

Hadlay : Mais pourquoi moi, je t'ai rien fait !

Mais c'est pour rigoler, et puis sa te va bien !

Hadlay : Mouais merci... Si sa peut faire plaisir à Ali.

Ali sera raaaaavit, je t'assure.  

 

Screenshot-43

 

Et voilà ma belle, tu es splendide !
Et cette robe wouaaa !

(Vous cher lecteur vous pouvez la retrouver sur sims ressource, c'est une robe créée par Metens sims ses créations sont sublime !)

Hadlay : Merci Grey's ! Je suis trop bien comme ça !

Contente que sa te plaise :)  

 

Screenshot-44

 

Beh qu'est-ce que t'as ?

Ange : Moi aussi j'aurais le droit à un changement de coiffure ?

Bien sur je ne t'oublie pas ma belle !

? : Aaaah !

Qu'est-ce qui se passe ? 

 

Screenshot-45

 

Ah nan, ah nan nan nan je refuse ! Pas maintenant, deux morts sa me suffisait amplement !

Lyes : Quand c'est l'heure c'est l'heure...

 

Screenshot-46

 

C'est beau quand même la mort d'un sims...  

 

Screenshot-47

 

Sa me fait tellement bizarre. Alice, puis Cerise, puis Caramel et ensuite toi...
Alice et toi, mort... Alors que j'ai jamais joué aussi longtemps avec un sims...

Lyes : J'ai été heureux qu'Alice me choissise, elle m'a insérer dans une famille merveilleuse, j'ai été comblé du début jusqu'à la fin !

Alors je suis heureuse...  

 

Screenshot-48

 

Lyes : Non ne pleurez pas les enfants ! Je pars largement plus tard que ce qui était prévu, Ange tu nous a comblé ta mère et moi, et Hadlay, soit forte en tant qu'héritière.

Ange : Merci Papa....

Lyes : Veille bien sur Hadlay, jusqu'à ta mort, comme nous l'avons fait pour toi.

Ange : Promis Papa !

Hadlay : Papy...  

 

Screenshot-49

 

Mumu : Coucou c'est encore moi !

Oh, comme tu nous avais... manqué depuis le temps.

 

Screenshot-50

 

Lyes : S'il vous plait, laissez moi au moins dire au revoir à ma famille !

Mumu : Ah non ça ne va pas être possible monsieur, vous avez vécu largement plus longtemps que la normal vous ! Les beugs étaient en votre faveur pour une fois !

Lyes : Alors emmenez-moi auprès de ma femme.

Mumu : Pas de soucis. 

 

Screenshot-51

 

Et voilà, la génération 2 s'est éteinte définitivement. Alice et Lyes reposent désormais auprès de Méghanne et Mathieu, les fondateurs.  

 

Screenshot-52

 

Les jeunes font leur devoir dans un silence morbide... Les seuls bruits qui emplissent le salon sont ceux d'Hadlay qui s'améliore en charisme.  

 

Screenshot-53

 

Ange : Merci pour la coiffure, elle est superbe !

De rien ma belle, ça me fait plaisir :)  

 

Screenshot-55

 

Stephan : Je t'aime Mélinda, je n'ai pas envie de te perdre...  

 

Screenshot-56

 

Jamais tu ne me perdras Stephan, je suis la plus heureuse dans tes bras.

Hadlay : Les jeunes sont trop mignon.

Toi et Ali vous l'êtes aussi t'en fais pas !

Hadlay : Ihih...  

 

Screenshot-57

 

Oh, les jeunes regardent les étoiles sur la terasse.  

 

Screenshot-58

 

Stephan : Regarde, c'est Grey's !

Eh oui, c'est moi ça.

Mélinda : Ton grand-père prend soin de nous de là haut.  

 

Screenshot-59

 

Ils me font de la peine... 

 

Screenshot-60

 

Stephan : Allons nous coucher ma chérie, tu es crevée.

Mélinda : Oui... Merci pour le massage.

Stephan : C'est normal ma chérie.  

 

Screenshot-61

Screenshot-63

Screenshot-65

Screenshot-66

 

Et ce soir alors que tout le monde dort tranquillement dans leur lit respectif...

 

Screenshot-67

 

Un lit restera vide ce soir, la lumière encore allumée laisse apparaître les souvenirs sur les murs.

 

Screenshot-68

 

 

Cette nuit le cimetière s'éveillé on dirait !  

 

Screenshot-69

 

 

Bonjour Méghanne...

Méghanne : Bonjour Grey's, Alice et Lyes nous ont rejoint à ce que je vois, et deux autres animaux aussi.

Oui.. Tout tes enfants sont mort maintenant.

Méghanne : Le temps passe si vite...

Tellement...  

 

Screenshot-70

 

 

Baghéra, fidèle au poste, « surveillera » encore une fois la maison tandis que l'aube se lève tout doucement sur un nouveau jour qui, je l'espère, sera meilleur que le précédant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Gnaaaaah, retard rattrapé sur chapitre triiste... Reposez en paix, Alice, Lyes, Cerise et Caramel...<br /> <br /> Mumu est... originale... x]<br /> <br /> Gnuuuuuuuuh alors, Ange ne tente plus de trouver le graaaand amour?<br /> <br /> Hadley est beeeeeeeeelle...et va bien avec Ali! Et Willie est booooow, et Anger est chouuuuu... Stephan et Mélinda sont mignons, ça fait un peu couple de rockeur, sais pas pourquoi... :P
A
Ah oui, c'est bien l'hécatombe... é.è
G
Non non je t'assure j'ai éclaté de rire en le vouant pour la première fois et encore maintenant je rigole :p c'est le truc qui casse tout !
M
bouhouhou tant de morts... T.T<br /> <br /> y'a que moi qu'il se marre en voyant mumu comme ça ? xD
Archives
Publicité
Publicité