Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
6 octobre 2013

57. Bubulles, famille et anniversaires.

Screenshot-66

Soirée bubulles pour les filles ce soir ! 

Screenshot-68

Vous avez pris quoi comme goût ? 

Alice : Chocolat ! 

Ange : Banane ! 

Hadlay : Menthe ! 

Huuum, bon menthe par contre j'ai jamais aimé ça. Ca et le coca, c'est pas ce qu'on trouvera chez moi ! 

Screenshot-69

Ange : Hips. Pardon, dites vous en pensez quoi de Terence ? 

Alice : Ce matin il a fait une reflexion parce que Willy respoutait, il avait faim. 

Hadlay : Moi il m'a fait une reflexion ce matin comme quoi je ne pouvais pas manger de glace le matin. 

Ange : Il veut le meilleur pour toi ma puce c'est tout. 

Screenshot-67

Alice : M'enfin quand même il prend ses aises pour un majordome. D'accord c'est ton petit ami mais seulement depuis deux jours. 

Hadlay : Il faut pas abuser non plus maman, qu'il reste pour le moment à sa place. 

Screenshot-70

En parlant de ça, Terence à préféré dormir avec Ange cette nuit. Il se sens comme chez lui. Un homme galant aurait attendu qu'elle l'invite à dormir dans son lit ! 

Screenshot-71

Willy a la rescousse essaye de faire venir sa mère ou Terence mais je crois que c'est mort... 

Screenshot-72

Elle me fait un truc très spécial là Ange...

Screenshot-73

En tout cas dormir dans le même lit sa leur a donné des idées...

Screenshot-74

Tiens, ma petite Aphrodite est enceinte ! 

Screenshot-75

Tiens tiens... Christian ? Il a un rencard avec une fille mon Chistian :3 

Screenshot-76

Je crois qu'elle s'enfuit... Pff pimbèche ! J'en connais qui rêverai de l'avoir ce petit ! 

Screenshot-77

Un petit tour chez Aria pour faire un petit relooking de ceux qui en ont besoin ! 

Screenshot-78

Parce que m'voyez, en tenue pareille en pleine hiver et à son âge... Voilà quoi. 

Screenshot-79

Santana est toujours aussi belle, et toujours relooké par mes soins. Les salopettes prennent le pouvoir dans les tenues d'extérieur aussi j'ai remarqué ça, même Ange sa lui arrive parfois. J'ai un gang de salopette maintenant. 

Screenshot-80

J'ai également relooké la petite dernière Hilda, la voilà en tenue de soirée. 

Screenshot-81

Les enfants d'Aria et Jeff sont super beau, vraiment. 

Screenshot-82

Hilda est juste à tomber ! Précision sur ses traits : Elle est amicale, oiseau de nuit, pantouflarde et sommeil leger. 

Screenshot-83

Les enfants font leur devoirs, et les parents ba...

Screenshot-84

 Ils s'aiment toujours autant ^^

Screenshot-86

Qu'ils sont mignon :3

Screenshot-87

Le couple parfait. 

Screenshot-88

Beaaaaau ! 

Screenshot-90

Bon les amis je vous laisse je vais rejoindre mes petits Branghton pour les anniversaires :3 

Aria : A bientôt ! 

Ouiii, je reviens vite ! 

Screenshot-91

Qu'il est beau ce petit ! Joyeux Anniversaiiiire ! 

Willy : Merci ihih :3

Screenshot-92

Quoi de prévu ? 

Hadlay : Je termine ça et je vais un peu dehors profité de l'hiver avec Stephan avant les anniversaires. 

D'accourd :3

Screenshot-93

Elle avait oublier de dire qu'elle allait aussi écrire une lettre à Ali... 

Lyes : ♫ Aaaaali Babaaaa ♫

Mouahahahahah ! 

Hadlay : Pardon Papy ? 

Lyes : Euh, Barbapapa ma chérie, j'en ai envie. 

Hadlay : ? 

Screenshot-95

♫ Aaaaali KYAAAAA ! 

Hadlay : Pousses-toiii ! 

Screenshot-96

Euh vous trouvez pas qu'il fait un peu froid pour être en short et tee-shirt ? 

Screenshot-97

1er Anniversaire ! Celui d'Anger ! Oui je me souviens de son nom maintenant ^^' Elle est bienveillante et maladroite ! 

Screenshot-99

Tout le monde : Joyeux Anniversaire ! 

Screenshot-100

Suspens...

Screenshot-102

Gné. 

Pourquoi elle a les yeux d'un bleu comme ça ? C'est bizarre nan ? 

Bref, mon choix pour l'héritière est fait, je me suis permise de la regarder jeune adulte et bon, y'a un truc qui cloche... Je la trouve pas très jolie en jeune adulte mais bon on verra. 

Donc voici la demoiselle en tenue habillé.

Screenshot-103

La demoiselle en tenue décontracté. Avec ses yeux c'est super jolie :3

Screenshot-104

Et enfin en tenue d'exterieur. 

Screenshot-105

Hadlay : T'es belle ma chérie ne t'en fais pas, n'écoute pas Willy ! 

Qu'est-ce qu'il a dit Willy ? 

Hadlay : Qu'elle était moche... 

._. 

Screenshot-106

Willy est pas content, il a faim il veut du gateau donc c'est parti ! 

Screenshot-107

Willy : Gateauuuu ! 

Oui oui, agité du bocal. 

Screenshot-108

Willy grandit mais j'ai pas pris de photo de lui, j'ai oublié... Bref il devient pêcheur en plus d'amoureux de la nature et malveillant. 

Screenshot-109

Stephan : Papy papy ! On peut pas avoir un poulain ? 

Lyes : Il y a déjà trop de monde à la maison mon chéri, c'est pas facile... 

Stephan : Ah d'accord, pas grave ! 

Brave petit ! 

Screenshot-111

Willy : Maman, tu vas devenir vieille ! 

Ange : *sourire forcé* ihih, agréable ce petit... 

Screenshot-112

Ange : Bon ba c'est le moment...

Ma magnifique Ange, allez tu verras tu seras toujours aussi belle ! 

Screenshot-113

T'as fait un voeu ? 

Ange : Oui ! 

Joyeux Anniversaire ! 

Screenshot-114

Ange : *souffle* 

Mais ça va aller ne stresse pas ! 

Screenshot-115

Ange : Aaah ! 

Stop, ça va aller soit forte ! 

Screenshot-116

Ba tu vois tu es magnifique on ne voit presque rien ! 

Ange : *les larmes aux yeux* je suis vieille... 

Eh merde, crise existencielle...

Screenshot-117

Hop là, j'ai fait la chambre de Willy, attenante à la salle de bain qui rejoins aussi la chambre de Stephan. 

Screenshot-118

Et on termine par une photo inutile, je ne sais pas pourquoi je l'ai prise... 

Hadlay : Peut-être que parfois sa m'arrive aussi de boire du jus de plasma ? 

Peut-être, peut-être...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
la petite est trop mignone ^^
G
Anger est magnifique grâce à ses yeux mais c'est clair que sa soeur est plus jolie :)
A
Pas commentée ici ? <br /> <br /> Bref, Anger est jolie mais pas autant que sa soeur.<br /> <br /> Mais elle a de jolies yeux. ^^
L
Sympa j'adore le romantisme de ce chapitre
G
J'adooore la machine à bubulle ! <br /> <br /> Terence est trop à fond sur l'éducation des gosses surtout, horrible x) <br /> <br /> Pour Willy dans le prochaine épisode tu le verras :) J'ai encore assez de photo pour 5 chapitres donc il y en aura bien une où on le verras ! <br /> <br /> Oui ils sont magnifique ses yeux ! Un très jolie petite fille, adorable :3
Archives
Publicité
Publicité