Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
6 octobre 2013

58. De l'amour et un anniversaire.

Screenshot-119

Aaaah l'amour comme au premier jour, c'est si beau... 

Screenshot-121

Les débuts pour Anger, le pot ! 

Screenshot-122

Ange ! Tu as terminé un défis de peinture, "Superbe toile" ! Bravo ! Au passage jolie ton tableau ! 

Ange : Merci, mais je le vend pour avoir ma promotion, et hop l'argent du tableau plus 1 500 simflouz ! 

Bien tout ça ! 

Screenshot-123

Je rêve d'avoir la même...

Screenshot-124

Willy : Gnahahah ! Allez la moche donnes-moi tes bonbons ! 

Willy, ça va pas ou quoi ? 

Screenshot-125

Anger : Non ! 

Willy : Tu veux pas donner des bonbons à ton gentil grand-frère ? 

Ange : Non ! Méhant ! 

Screenshot-126

Willy : Gnark ! En plus d'être moche tu vas pas devenir grosse non plus ! 

Willy ! Tu arrêtes oui ? Elle est jolie, ta soeur ! 

Anger : Ouaiiiin ! 

Bravo, bravo...

Screenshot-127

Hadlay : Eh bah mon chien, tu cours après les mouches ? Tu les aimes bien ? 

Non, c'est pour les bouffer. Mon chien fait pareil. Et une fois en voulant en choper une sur la fenêtre il s'est explosé dessus, enfin bref. 

Hadlay : Ah...

Oui ma vie est passionante, oui mon chien est l'homme de ma vie (ba ouais, je suis célibataire...) avec qui je dors toutes les nuits. 

Hadlay : D'accord... 

BREF ! 

Screenshot-128

Lyes, tu as réussi un défi tu as peint assez de chef-d'oeuvre pour la terminer. Donc... Bravo ! 

Lyes : Merci ! 

Screenshot-129

 Ah tu t'occupes de ta soeur c'est adorable ! Au fait, Willy lui a volé des bonbons tout à l'heure, sous prétexte qu'elle est moche... 

Hadlay : Pourtant c'est la plus belle ma chérie, tu vas être vanger Anger, promit ! 

C'est mignon ! T'as l'autorisation ! 

Hadlay : Merci ! Allez dit nuage Anger ! 

Anger : Nuache ! 

Screenshot-130

Les garçons profitent d'être maintenant tout les deux des enfants pour jouer ensemble par ce temps de neige. 

Screenshot-131

Hadlay : Ahahah ! 

Willy ? Vient prendre ta douche ! 

Hadlay : Merci ! 

File de là ;)

Screenshot-134

Willy : Grrr j'ai les cheveux qui me grattent ! 

Screenshot-135

Willy : Ow nooooon ! Greys ! Tu sais qui a fait ça ? 

Hum non... J'en ai aucune idée désolé ! 

Screenshot-136

Hadlay : Oui Ali ? Ca te dirait de passer ? 

Ali : ...

Hadlay : D'accord, à tout de suite ! 

Aaaaaali...

Terence : Jeune fille, ce n'est pas une heure décente pour inviter quelqu'un, nous allons passer à table ! 

Hadlay : *tout bas* Va te faire. 

Terence : Pardon ? 

Hadlay : Euh valé, ok en espagnol. 

^^'

Screenshot-137

Le voilà le beau Ali. 

Screenshot-138

Ali : Hadlay ! Tu m'as tellement manqué ! 

Screenshot-139

Hadlay : Alors comme ça je t'ai manqué ? 

Ali : Tellement ! Et même si tu es là il me faut plus...

Hadlay : Plus du genre...

Screenshot-140

Hadlay : ...comme ça ? 

Screenshot-141

Ali : Exactement comme ça ! 

Screenshot-142

Ali : Tout me plait chez toi ma belle, mais il y a une part de toi qui me reste secrète... Et je t'avoue que j'ai un peu peur de découvrir...

Dit lui Hadlay.

Screenshot-143

Hadlay : *les larmes aux yeux* il faut que je te dise alors...

Ali : Qu'est-ce qu'il y a Hadlay ? 

Hadlay : Tu as du remarquer ma peau pâle, mes yeux bleus étincelants, ma peau froide... Ma mère a rencontré mon père à mon âge, dès qu'elle est devenue adulte ils ont eu une relation. Elle était très jeune, et elle est tombée accidentellement enceinte d'un vampire. Cette enfant, c'était moi. Et j'ai hérité du vampirisme de mon père. Je... je suis un vampire Ali...

Screenshot-144

Ali : Que... quoi ? Et, tu ne pouvais pas me le dire plus tôt ? Je risquais ma vite à chaque instant et toi tu n'as rien dit !

Hadlay : Non Ali attend je...

Ali : Non, j'en ai assez entendu pour ce soir, je m'en vais.

Eh merde...

Screenshot-145

Hadlay : Tu crois que j'ai bien fait ? 

Oui, il devait savoir la vérité. Ce que je me demande c'est comment il a pu ne pas être au courant qu'il y avait des vampires dans la ville .-.

Hadlay : Il a emménagé ici quand il est devenue adolescent, il ne se doutait sûrement pas qu'ici aussi il y en avait. 

Rappelles-le, il faut que tu lui expliques que tu n'es pas dangereuse. Il t'aime je pense, mais il a peur c'est tout.

Screenshot-146

Alice, regarde ta soeur et ta fille ! 

Alice : Oui on a un peu discuté, mais je dois rentrer en urgence. Terence m'a appellé pour me dire qu'Hadlay vagabondé... 

Elle est juste devant la maison avec un ami, faut pas abuser. 

Alice : C'est ce que je pensais ! Mais de toute façon j'ai froid, j'ai faim et je suis fatigué je préfére rentrer. 

C'est mieux pour toi ! 

Screenshot-147

Qu'est-ce que tu fais ? 

Hadlay : On a parlé, je lui ai dit que je n'étais pas dangereuse, mais que je doutais de ses sentiments parce qu'il ne m'a pas fait confiance. Il m'a donné l'autorisation de vérifier à la manière d'un vampire si je ne lui effacais pas la mémoire. 

Et alors, sa donne quoi ? 

Hadlay : ... Il, il m'aime ! Il s'en veut d'avoir réagit comme ça. Il avait quitté sa ville natale parce qu'un vampire traquais son père... 

Je comprend mieux ! 

Screenshot-148

Oh Stephan ! Tu as grandit ! 

Stephan : Oui ! Et je suis devenue à l'aise avec les jeunes ! 

Bien bien ! Tu es trop canon ! Je file te refaire une chambre ! :D 

Stephan : Merci ! :3

Screenshot-149

Et voilà la jolie chambre faite avec amour ! <3 

Stephan : Merci Greys ! T'es un amour ! 

*.*

Screenshot-150

Jolie tableau ! J'ai vu la vrai version hier au musée ! Enfin, une autre version sacrément inspiré du vrai. 

Ange : Je vend, il vaut une petite fortune ! 

Ouaip' ! 

Screenshot-151

Allez ma chérie, au dodo ! 

Anger : Giiih. 

 

Au passage, Ali a invité Hadlay au bal ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Terence n'est pas qu'un peu lourd :P <br /> <br /> Merci ! :)
A
Terence est un ^peu lourd !<br /> <br /> Oh, cool cool cool pour Hadlay et ali ! ^^
G
Mon chien ? Un phénomène ! <br /> <br /> Au début je me suis dit "avouer son vampirisme", j'ai jamais tester ! Et la je vois Ali s'énerver et s'en aller, j'étais un peu sur le cul x) Mais quand je les fait revenir il était fou amoureux, alors bon...
M
"Et une fois en voulant en choper une sur la fenêtre il s'est explosé dessus, enfin bref." xD<br /> <br /> terence est vraiment ch*ant >.<<br /> <br /> contente que finalement ali prenne bien le vampirisme de Hadley
Archives
Publicité
Publicité