Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
6 octobre 2013

56. L'hiver peut aussi être le temps des amours ! ♫ Aaaaaali Babaaaaa ♫

Screenshot

Hadlay toujours au téléphone avec celui qui l'interesse, un certain Ali. ... ♫ Aaaaali Babaaaa ♫

Had' : Chut un peu ! Euh non pas toi Al'. 

♫ Aaaaali Babaaaaa ♫

Screenshot-2

♫ Aaaaali...

Alice : Il fait chaud pour une journée d'automne ! Pourquoi tu chantes cette chanson ? 

Oh rien, j'ai regardé Aladin aujourd'hui c'est tout... *Emem* Bref, il ne fait que 5 degrés mais il y a un soleil radieux ! 

Alice : Hum... Ouais voilà. 

Screenshot-3

Qu'est-ce que tu fais ? 

Ange : J'engage un majordome, on a besoin d'un homme multifonction ici ! Lui au moins saura s'occuper des enfants ! 

Ouais, pourquoi pas... Je vais lui faire une chambre ! 

Screenshot-4

Voilà, un petit truc au deuxième étage, avec la chambre d'Alice & Lyes. Bon qu'il m'embête pas parce qu'il a quand même un bon lit, de la lumière, une douche des toilettes et une armoire. 

Screenshot-5

Kécé que ce truc ? Ah, un mur... Hop un coup de massue et apu. 

Screenshot-6

Merci madame ! 

Screenshot-7

Terence est là ! 

Ange : J'arriiiive ! 

Trop d'entrain en elle ! T'as abusé de la caféine ou quoi ? 

Ange : Naaan ! 

Elle a une idée derrière la tête cette petite. 

Screenshot-8

Elle sait comment faire pour pas être suivi... Nouvelle technique d'approche : Montrer la vidéo amusante des chats. Bon, pourquoi pas. 

Screenshot-9

Merci Hadlay d'avoir appris à ton frère à aller sur le pot ! 

Had' : Mouais de rien, maman à l'air un peu occupé vois-tu... 

Elle a besoin de passer à autre chose sûrement... 

Had' : Ba elle pourrais éviter de le faire pile sous la fênetre de la nurserie. 

Screenshot-10

Alice : Vas te coucher ma puce, je m'occupe des enfants. 

Hadlay : Merci mamie. Je trouve que maman sacrifie ses enfants pour vivre une histoire d'amour, et sa m'énerve. Elle a pas le sens des priorités. 

Alice : Mais elle s'est toujours démené pour vous, elle a aussi besoin de souffler un peu. Tu sais elle n'a pas eu le temps de vivre des amourettes, elle est tombé très vite enceinte de toi, et là ta mère à préféré sacrifier ce qu'elle attendais très impatiemment après son passage à l'âge adulte pour que tu reçoives énormément d'amour, pour pas que tu ne sentes que ton père n'était pas présent.

Hadlay : C'est vrai... pardon mamie. 

Alice : Ne t'en fais pas, on doute très souvent dans la vie, tu verras.

Screenshot-11

Ange : Oui, je suis très proche de mes enfants, je les adore. Ils sont toutes ma vie et ils passent avant tout. Je pense leur avoir offert une bonne éducation. 

Terence : Durant mon séjour ici je saurais leur en offrir une bonne également. J'adore les enfants, je veux le meilleur pour eux. 

Ange : *pense* L'homme parfait... 

Mouais, tu le connais depuis pas longtemps fait gaffe. 

Ange : Oui mais il semble bien pour mes enfants. Et puis il est canon. 

Bon... 

Screenshot-12

Terence : Ange, vous êtes une femme magnifique, pleine de charme, adorable, une merveilleuse mère en plus de tout cela... 

Ange : Et vous, un être gentil, qui adore les enfants et qui à le sens de l'éducation, sensible et très beau. 

Screenshot-13

Terence : Voulez-vous rentrer ? Vous devez être fatiguée... 

Ange : Hum ce que c'est bon ! Non merci, nous sommes si bien ici... A deux... 

Screenshot-14

En tout cas il y en a un qui s'éclate pas mal ! 

Screenshot-16

Papy lui continue de peindre. 

Screenshot-18

Terence : Si je dois être majordome ici, je ne résiterai pas à ton charme très longtemps... 

Ange : Oh Terence... 

Screenshot-19

Ange : Moi non plus je ne résiterai pas de devoir vivre sous le même toit que toi sans pouvoir te toucher...

Screenshot-20

Terence : J'ai une attirance très certaine pour toi... 

Ange : Alors embrasses-moi. 

Screenshot-22

Bon ba ça, c'est fait.

Screenshot-39

Temps pourri d'automne... Mais c'est quoi ces bruits qui me font flipper comme ça ? 

Screenshot-41

Oh mon dieu c'est toi Baghera ! Des fois tu me fais peur...

Baghera : Eheh ! 

Screenshot-40

Terence ne semble pas un poil dérangé par le fantôme... 

Terence : Mademoiselle ne mangez pas de glace à cette heure-ci ! Ce n'est pas des manières jeune fille, alors que je prépare du pain perdu ! 

Gné ? 

Screenshot-42

Hadlay : Nan mais je fais encore ce que je veux, l'es pas bien lui. Il prend trop ses aises le majordome ! 

Tu m'étonnes... 

Screenshot-43

Vous savez que y'a du monde dans la pièce ? Hein ? Allo ? Y'a quelqu'un ? Bon c'est peut-être le but recherché finalement...

Screenshot-44

Hadlay : Ba bravo... 

Lyes : ♫ Aaaaali Babaaaaa ♫

Ahahahahah ! 

Screenshot-45

Bon ba voilà c'est officielle entre eux ! 

Screenshot-46

Ah, ma petite Janice ! Je l'ai retrouvé devant chez elle en tenue de sport affreuse du coup j'ai décidé de la relooker. Voilà sa tenue de sport ! 

Screenshot-47

Moi j'aime bien sa tenue habillé :3 

Screenshot-48

Par contre je vois pas de bébés ici, je suis pas d'accord moi :3 

Screenshot-49

Alice s'occupe de son petit fils. 

Screenshot-50

Terence : Raaaah, ce gosse est mal éduqué ! 

Ba... non, c'est un gosse qui est né comme ça... 

Alice : *tout bas* Mais de quoi j'me mêle... 

...

Screenshot-51

Ange : Huuuum ! Que sa sent bon ! 

Tiens, t'es sorti un peu ? 

Ange : Oui, je devenais folle à rester à la maison ! Papa arrive avec Willy, c'est un parc pour enfant c'est l'occasion de le sortir un peu ! 

C'est vrai que je les sors pas beaucoup mes sims... Sa me viens des sims 2, je m'y fais toujours pas qu'on puisse quitter sans problème le terrein, il serait temps que mon esprit s'en remette x) 

Screenshot-52

Lyes : Tableau finit ! 

Et encore un chef-d'oeuvre ! 

Lyes : Oui ! Je vend ça et je vais au parc ! 

Bien chef.

Screenshot-54

Waou, joli photo ! 

Ange : J'essaye de faire une nature morte du paysage, c'est si jolie la plage avec des flocons... 

Je suis bien d'accord ! Tu la continueras une prochaine fois ton père arrive :) 

Ange : J'y cours ! 

Screenshot-55

Willy : Ouais eheh ! Abeille ! 

Screenshot-56

Ange : Tu t'amuses mon chéri ? 

Willy : Vi ! 

Screenshot-58

Eh beh c'est l'éclate totale ! 

Screenshot-59

Ange : Allez mon coeur, il commence à faire très froid et tu as assez joué tu es fatigué. On va rejoindre papy sur le banc ? 

Willy : Papy ! 

Screenshot-60

Willy : Je t'aime maman ! 

Ange : Moi aussi je t'aime ! 

Willy : J'ai un nouveau papa ? 

Ange : ? Tu as un nouveau... Oh... Euh... 

Willy : Terence nouveau papa ? 

Ange : Je ne sais pas mon coeur... 

Willy : Terence méchant, pas éducation ! 

Ange : De quoi il parle ? 

Rien rien laisse il doit être fatigué. On en parlera plus tard. 

Ange : D'accord. 

Screenshot-61

Ange : Papa, je peux te parler ? 

Lyes : Bien sur ma chérie, je termine ce bouquin nous ne l'avons pas à la maison c'est sur le jardinage mais je peux t'écouter sans problème. 

Ange : Tu aimes bien Terence ? 

Lyes : Eh bien c'est un peu rapide mais il m'a l'air d'être quelqu'un de bien, pourquoi ? 

Screenshot-62

Ange : Ah sa me rassure... J'ai entendu des trucs comme quoi il avait disputé Hadlay. 

Lyes : Je pense que tu a été un peu rapidement avec lui... 

Ange : Oui je sais... Mais si il fait un mauvais pas il va m'entendre crois moi. 

Lyes : Je te reconnais bien là ma chérie ! 

Screenshot-63

Ange : Je vais rentrer papa, ne tarde pas trop il fait froid. 

Lyes : J'ai presque finit ne t'en fais pas. 

Screenshot-64

C'est marrant comme ça on dirait que les antennes de l'abeille te font des antennes à toi... 

Lyes : Très drôle Sélène. 

Moui moui. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hadlay est un peu délaissée... la pauvre.<br /> <br /> Sinon, je trouve que ça va vite tout ça, trop vite !
G
Eh oui, ça m'est venue parce que le mec dont s'est entiché Hadlay s'appelle Ali x) <br /> <br /> Ah oui ce vilain défaut de pas réussir à sortir ses sims ^^ <br /> <br /> Arf, Ange et Terence n'y crois pas trop ^^
M
"Oh rien, j'ai regardé Aladin aujourd'hui c'est tout" *3* tu me donnes envie de le regarder, la dernière fois que je l'ai vu c'était il y a un mois :3 <br /> <br /> Prince ali, oui c'est bien lui, ali ababwa ♫<br /> <br /> "C'est vrai que je les sors pas beaucoup mes sims... Sa me viens des sims 2" tout pareil, dans les sims 2, je voulais absolument sortir dans la ville et maintenant qu'on peut sortir avec les sims 3, je reste à la maison ^^ <br /> <br /> j'espère qu'Ange sera heureuse avec Terence
Archives
Publicité
Publicité