Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
14 septembre 2013

55. Surprise !

Screenshot

Ca va ? 

Lyes : J'ai assisté à leur séparation, ça me fait un choc...

A moi aussi.

 

Screenshot-2

Andrew : Voilà, j'ai trouvé quelque chose... Je m'en vais, Ange. 

Ange : D'accord.

Screenshot-3

Ma pauvre Hadlay, ça va ? 

Hadlay : Bof... 

Au passage, comme par hasard une glace bleue hein ? 

Hadlay : On ne me changera plus ! 

Screenshot-4

On débute les apprentissages ! 

Screenshot-6

Agréable ? 

Ange : Assez oui ! 

 

Screenshot-8

Les vieux essayent tant bien que mal de se détendre...

Screenshot-9

Oui j'ai installé des yeux par défaut, bon des fois on disparaissent et reviennent après x)

Screenshot-11

Bonne nuit ! Mon dieu qu'est-ce que j'ai fait avec les couleurs ici... 

Screenshot-12

Bonne nuit princesse ! 

Hadlay : Bonne nuit Greys !

Screenshot-13

Tout le monde dort, t'as choisis ton moment toi ! Heureusement que t'es beau ! 

Screenshot-14

Alice : Descendue deux étages pour m'occuper de toi... 

Bonne mamie.

Screenshot-15

Ce petit crevais la dalle... 

Alice : J'suis fatigué. Vais me coucher. 

Mais attend le bébé... Elle est déjà partie .-.

Screenshot-16

Tiens, changement de tenue ? 

Ange : Oui, j'avais envie. 

Fait gaffe on dirait que t'es enceinte comme ça. 

Ange : Awi. J'essayerai de changer d'ici deux-trois jours. 

... Ok... ?

Screenshot-19

Le fantôme du cheval beug je crois... 

Screenshot-20

Je crois que le bébé est laissé à l'abandon...

Screenshot-21

Je sais plus qui c'est, je crois que c'est une Branghton, mais elle a accouché. 

Screenshot-22

Oh mon dieu *s'étouffe*. Tu veux pas venir dans mon lycée toi ? On étudiera la philo ensemble ! (Vu que je suis en train de parler philo avec Mae et Lou) 

Screenshot-23

Quel regard charmeur Alice ! 

Alice : Eheh ! 

Screenshot-25

Ici c'est triste...

Lyes : le cheval me manque...

J'imagine oui.

Screenshot-26

Ange : Le cheval me...

Oui, je sais. Du coup t'as dormi avec le chat ? 

Ange : Oui...

Screenshot-27

On se change les idées... 

Screenshot-29

T'es jolie, mais il pleut princesse...

Hadlay : Je sais je rentre de cours...

Screenshot-30

Ange : *baille* Andrew écoute je... Greys ? 

Oui ? 

Ange : Tu peux me laisser s'il te plait ? 

Ba pourquoi ? 

Ange : C'est privé, s'il te plait. 

De toute manière je le saurais bien assez tôt ! 

Ange : Je pense oui. 

Screenshot-31

God, un enfant qui va de lui même sur SON bureau pour faire ses devoirs ! Première fois que sa m'arrive O.o 

Screenshot-32

Et ici on continue le language ! 

Screenshot-33

Alice prend son bain... Oui la vie est tranquille ici. 

Screenshot-34

Une lessive aussi, ba oui hein...

Screenshot-35

On continue maintenant la marche... 

Screenshot-36

Les vieux restent entre eux... 

Lyes : eh ! 

Screenshot-37

Et on continue l'apprentissage du pot ! 

Screenshot-38

Devoir...

Screenshot-39

Peinture... Que d'ennui.

Screenshot-40

Lessive....

Screenshot-41

Et lessive....

Screenshot-42

Et lessive... ._. 

Mais quelqu'un à voulu casser cette routine ! 

Screenshot-43

Em em. 

Ange : C'était la dernière fois avec Andrew... 

Bon, tant qu'on connais le père... 

Screenshot-44

Avant d'aller au lycée, elle geek ! 

Hadlay : sa détend ! 

Screenshot-45

Bonne journée ! 

Hadlay : Merci ! 

Screenshot-47

Factures...

Screenshot-48

Prune, toujours aussi belle...

Screenshot-49

Ca grossit.

Screenshot-50

Et ça peint toute la journée...

Screenshot-51

Ba va s'y te gêne pas...

Screenshot-52

Re-peinture...

Screenshot-53

Ici ça geek.

Screenshot-55

Houston, on a un problème...

Cerise : Non, moi c'est Cerise...

...

Screenshot-57

Ah ba je crois qu'elle nous pond un oeuf.

Screenshot-58

Attention, 3,2,1... 

Screenshot-59

Et c'est une fille ! Comment je l'ai appelé, déjà ? ... Oui bon ces photos date d'un mois, je suis épuisé par mes cours alors pas de commentaires je vous dirai ça la prochaine fois ! Je voulais absolument poster un chapitre. 

Screenshot-61

Bondour cheval ! 

Screenshot-62

Pleine lune = fantôme.

Screenshot-64

Qui veille sur les nouveaux-nés.

Screenshot-66

Sa mange et... T'as pas fait tes devoirs toi ? 

Alice : Il pensait trop à son père...

Ah... Bon, il est excusé, je comprend je suis dans le même cas même si c'est différent...

Screenshot-67

Ange : Un fantôme qui mange une glace à 7 heures du matin ? Je vais vomir...

Screenshot-68

Salut beauté...

Screenshot-69

Ca pousse ! 

Screenshot-70

Ca fait pipi et sa surveille.

Screenshot-71

Ca bosse...

Screenshot-74

Ca se déguise aussi... Je sais même plus quoi dire.

Screenshot-76

Et bien sur, geekage intensif.

Screenshot-77

Bref ils font leur vie et moi je sais pas quoi dire. Mais fallait que je case ces photos, comprenez ? 

Screenshot-79

La nouvelle génération est une génération de geek. Je le sens.

Screenshot-81

Hadlay a un beau goss en vue à ce que je vois ! 

Screenshot-82

Et enfin pour terminer ce chapitre plein de photos avec pratiquement pas de texte, encore l'apprentissage de la marche pour le petit dernier ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue baby !<br /> <br /> Cool cool cool les Branghton ! :D
M
aneg était enceinte ? O.O bienvenue à la petite quand même :) <br /> <br /> c'est pas grave si c'est pas trop détaillé, on a des nouvelles des Branghton au moins. Et je te comprends, moi aussi je suis crevée par les cours é_è
Archives
Publicité
Publicité