Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
21 août 2013

51. Welcome to Sunlit Tides !

Screenshot

Hellooooo everybody, welcome to Sunlit Tides ! I hope you enjoy the landscape ! :D
(Salut tout le monde ! Bienvenue à Sunlit Tides ! J'espère que vous allez aimer le paysage ! :D)

Tous : SOLEIIIL !

Screenshot_2

C'est so beau !

Screenshot_4

Alice : La plage, à 20 mètre de chez nous !

Screenshot_5

Alice : Hey mais c'est génial ici !

Contente que sa vous plaise autant qu'à moi !

 Screenshot_8

Alice : Yaaah c'est géant !

^^'

Screenshot_10

Pourquoi tu fais déjà la geule ?

Alice : Maintenant je suis loin de la maison...

Plus tu vieillis, plus tu deviens grognon.

Screenshot_11

Lyes, t'es pas un peu vieux pour jouer avec l'eau comme ça ?

Lyes : Il n'y a pas d'âge pour ça !

Bon d'accord...

Screenshot_12

Même le cheval se plaît ici !

Screenshot_13

AAAAAH ! Fait gaffe Lyes !

Screenshot_14

Le paparazzi, tu nous fais iech !

Screenshot_17

Tu t'amuses bien ma puce ?

Hadlay : Comme une folle !! :D

Tant mieux :)

Screenshot_18

Bon dieu mais pourquoi tu cours comme une tarée Alice ?

Alice : Y'A LE CAMION DE GLAAAAAACE !

... Désespérant.

Screenshot_19

Et de une... MOUAHAHAHAH Alice t'es magnifique !

Alice : Oh ça va hein, je suis un peu trop restée au soleil c'est tout.

Screenshot_20

Et de deux... Déjà Andrew est plus crédible qu'Alice avec sa glace en lapin...

Screenshot_21

Et de trois ! Ah toi aussi c'est accordé à ton âge ^^

Hadlay : C'est trop bon !

Screenshot_22

Cerise s'éclate aussi apparement !

Screenshot_24

Hadlay : Pourquoi Papy il court derrière le camion de glace ?

Lyes : Eeeeh ! Partez pas, je veux ma glace !

(si si, véridique, même si on le voit pas Lyes s'est mit à courir après le camion pour commander une glace...)

Screenshot_26

Eh beh, elle a l'air rude la journée...

Screenshot_27

J'adore la tenue que je t'ai faite ! Oh tu peins, je peux regarder ?

Ange : NON ! C'est une surprise ! :)

Oh, d'accord ^^'

Screenshot_28

Ah, je crois que celui là ne deviendra pas réel...

Hadlay : Meuh...

Screenshot_29

Ange : Euh, à cause de la chaleur la peinture a coulé...

Mouais, c'est surtout que t'as pas encore un super bon niveau du coup c'est normal que tu te rates ^^ Bon, on vend hein ?

Ange : Moui...

Screenshot_30

Waaa, un plat inhabituel !

Alice : Ca changera un peu !

Screenshot_31

Ange, arrête de te moquer de ta mère ! :P

Ange : Désolé mais, ihihih, c'est trop drôle !

Screenshot_33

Hey ! Bonne... Okey, bon ba je vais voir les vieux alors...

Screenshot_34

Hello ! Bonne... Mais merdeuh ! Vous êtes tous des cochons !

Screenshot_35

Toute la famille dort, même le chien et le cheval, et toi non, tu pètes la forme !

Calypsa : C'est comme ça.

Screenshot_36

Coucou Mathieu ! :D

Mathieu : Bonsoir ! On est unanime dans l'au-delà, c'est jolie Sunlit Tides !

Ah c'est cool que vous aimiez aussi au cimetière !

Screenshot_38

Baguera ! <3

Baguera : Moi, remplacée...

Mais tu me manques tellement !

Screenshot_39

J'adooore la tenue que je t'ai faite, elle te va à ravir !

Alice : Merci, je l'adore aussi !

Screenshot_40

Oh des petits papillons ! *.*

Screenshot_41

Ca va ma puce ?

Hadlay : Oui, je mange un sandwich au beurre de cacahuète que mamie m'a préparé et après je vais faire mes devoirs avec elle !

Très bien ma belle :) !

Screenshot_42

Et juste après s'être occupé d'Hadlay, elle est parti s'occuper de Stephan ! Tu fais une merveilleuse grand-mère !

Alice : Merci, j'essaye du mieux que je peux !

Tu gères, ne t'en fais pas :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie ville, c'est vrai ! ^^<br /> <br /> Moi z'naime.
B
Sunlit! My friand! :D<br /> <br /> Ahah, c'pas possible, le soleil leur à tapé sur la tête, sont tous devenus fous.. x')
G
Moi aussi, j'adore ce quartier !
M
j'aime Sunlit tides *-*
Archives
Publicité
Publicité