Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
21 août 2013

50. Et voici le chapitre le plus incohérant !

Screenshot_211

Bon, euh, je crois que sa commence là...

Ange : Tu vois ce que sa fait quand sa fait trois mois qu'on poste pas et qu'on prend pas de notes, voilà où on en est !

Oh ça va hein, j'étais déprimé, après j'étais occupé avec mon nouveau copain, et après je suis partie 1 mois et demi en vacances...

Ange : Oh, bon au moins je suis contente pour toi, tu vas mieux.

Oui, merci. Bon, on en était où ?

Ange : C'est ma nouvelle tenue décontracté.

Qu'on changera plus tard.

Screenshot_214

La petite continue ses apprentissages, elle est très douée !

Ange : Oui ma chérie, arbre !

Hadlay : Arbre, arbre !

Screenshot_215

Tu m'as l'air crevé...

Ange : Je le suis, mais je peux pas me reposer y'a personne à la maison pour surveiller la petite...

Pose-là, je la surveille. Reposes-toi.

Ange : Merci beaucoup.

Screenshot_216

Je crois qu'elle en avait besoin... Ah, la nuit de noce mouvementée qu'ils ont dû avoir...

Screenshot_217

Un peu trop même... Euh tu sais les toilettes ça existe !

Ange : Brurulurlup, merci je sais.

Birk. Non pas burk, birk si je veux.

Screenshot_218

Andrew : Ma chérie !

Ange : Je viens de... Hmm

Elle vient de vomir.

Andrew : M'en fou !

Si ça c'est pas de l'amour.

Screenshot_219

Toi qui n'aime pas les enfants, tu fais quand même des efforts... c'est vraiment bien, et je te trouve adorable avec Ange donc bravo, mais je te surveille quand même.

Andrew : Merci pour ces compliments ! Mais même si je n'aime pas m'occuper des enfants, j'aime ma fille plus que tout au monde.

Screenshot_220

Hadlay : Papa ! T'aime !

Andrew : Oooh, ma puce !

Screenshot_221

Andrew : Moi aussi je t'aime très très fort !

:')

Screenshot_224

Eh, eh ! Oups pardon...

Screenshot_239

Andrew : Des fleurs pour la jolie femme enceinte de mon enfant !

Ange : Oh Andrew ! Merci, c'est si gentil !

Et oui boum là d'un coup elle est enceinte et a déjà du bidon. Je sais pas pourquoi, ni comment mais j'ai pas d'autres photos x)

Screenshot_259

Et là vous vous dites, pourquoi on est à l'hosto ? Ba parce qu'elle accouche... C'était du rapide ! Tiens, Mumu !

Mumu : Y'a tellement d'incohérence dans tes photos que je sais même pas c'que j'fou là !

Ba, regarde ta liste...

Mumu : Ma liste ? Ah oui, ma liste !

--'

Screenshot_260

Et voilà le petit Stephan, qui est atlhéte et maladroit, je crois...

Mumu : Félicitations !

Ange : Mh, merci...

Screenshot_263

Alice : YAAAAAH, je suis de nouveaux grand-mère !

Rah mais crie pas comme ça sale folle, tu vas réveiller les gosses !

Screenshot_265

Ici y'en a une qui s'éclate, qui a presque finit sa compétence d'ailleurs, et qui va bientôt s'attaquer à la compétence peinture !

Screenshot_266

Ici la vieille a passé son après-midi à ratisser les feuilles mortes, et maintenant brûle tout le jardin.

Screenshot_267

Puis va tranquillement préparer le diner l'air de rien.

Screenshot_268

Et moi j'ai fait un petit tri, tout ça remonte à trèèès longtemps... !

Screenshot_269

Les photos du couple sont affiché dans la chambre également.

Screenshot_272

Et ce soir c'est l'anniversaire de la petite Hadlay, bonne anniversaire ma chérie !

Screenshot_273

PAILLETTES !

Screenshot

Tu vas où comme ça ?

Alice : Au cimetière.

Bon ba, c'est parti pour un diaporama de photos de fantôme, gogogo !

Screenshot_3

Screenshot_4

Screenshot_6

Screenshot_7

Screenshot_8

Screenshot_9

Screenshot_13

C'est bon pour toi, le sang ?

Hadlay : Pour moi oui, comme si je mangeais de la vrai nourriture. Pour toi par contre...

Je connais le goût du sang, merci.

Screenshot_15

Madame s'est mise à la peinture, puisqu'elle maîtrise la guitare.

Screenshot_17

Ah, en voilà une qui a grandit !

Screenshot_18

Et Stephan décide de la suivre !

Screenshot_19

Oui la photo est chelou, et raté mais j'ai que celle là...

Screenshot_21

Petite visite chez Aria et sa petite famille... Euh d'accord...

Screenshot_23

Là je crois que c'est mieux, et tiens la photo beug ? Bref, les gosses aussi ont grandit, mais moi je cherche Aria.

Screenshot_24

Jésus Marie Joseph...

Aria : Pitié, pitié, relooke moi !

T'avais même pas besoin de m'demander !

Screenshot_25

Aaaaaaah, ça fait du bien !

Aria : Owii quel bonheur !!

Screenshot_26

Et ici nous sommes chez Jodi, fille de feu Daysi & Cameron.

Screenshot_27

Ah, c'est largement mieux là !

Screenshot_32

Oula, on se calme ici on a pas besoin d'être quatre pour changer la couche d'un môme ! Tout le monde dehors, zou !

Screenshot_34

Et on commence l'apprentissage de la parole...

Screenshot_35

Et on termine sur cette photo qui montre que par tout les temps Andrew s'entraîne sans relache chaque jours pour son boulot. Brave type !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue Stephan ! L'est chou !<br /> <br /> On voit pas Hadlay de plus près mais elle m'a l'air jolie ! ^^
Y
Comme tout le monde je trouve les gosses très beaux ;)
B
Wi, de beaux n'enfants :3 Et Aria aussi ^^
G
Oh tu verras qu'ils le deviennent encore plus ! *.*
M
les enfants sont trop beaux :)
Archives
Publicité
Publicité