Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
22 août 2013

52. Bébés, famille et... WHAT ?

Screenshot_43

Même dans le noir on voit très bien que t'es enceinte...

Ange : Iiiih, je vais être à nouveau maman !

Eh oui ! :)

Screenshot_44

Qu'est-ce que tu fais à la mairie ?

Ange : Quelqu'un fait courir la rumeur comme quoi je me serai battu avec quelqu'un... Du coup je vais faire un procé pour diffamation puisque c'est faux !

Pfuuu, j'espère au moins qu'on va le gagner !

Screenshot_45

Pincez-moi je rêve ! L'homme de la maison, le plus viril, pleure pour la mort de l'écureil...

Andrew : Mais, mais Snif ! Pauvre écureil !

T'es vraiment désespérant...

Screenshot_46

Ange : Papa ! Papa ! Je... je suis enceinte !

Lyes : Je... Je vais encore être grand-père ? Mais c'est génial ma chérie, félicitations !

Ange : Merci papa !

Screenshot_48

Lyes : Je vais encore être grand-père...

Il s'en remet pas le vieux...

Lyes : Je ne suis pas vieux !

Avec Alice vous êtes presque centenaire...

Lyes : ...

Screenshot_50

J'arrive juste à temps !

Screenshot_51

Coucou Aphrodite !

Aphrodite : Coucou ! Je te présente ma petite fille !

Je l'ajouterai à l'arbre généalogique quand je connaitrais son nom et qu'elle sera bambine, et je ferai aussi une photo de son père.

Aphrodite : Cool, tu reviens bientôt alors !

Exactement, surtout si tu as un enfant, là je reviens très souvent !

Screenshot_52

Ange : Coucou bébé ! Oh Greys, comment tu trouves mon tableau ?

Magnifique ! Je vais même le garder !

Ange : Chouette !

Screenshot_53

Ici on continue la marche... Maintenant c'est toi le grand-parent dévoué ?

Lyes : Oui, j'adore mes petits enfants ! Et comme ça j'aide Andrew qui travaille dur et Ange peut se concentrer sur ses peintures, elle est peintre indépendante maintenant et elle peut se reposer pour sa grossesse.

A-do-rable ces grands-parents !

Screenshot_54

Hadlay a passé son après-midi au laboratoire en sortie scolaire, donc forcément je met son souvenir sur le bureau.

Screenshot_55

Ange : Bébé ? Je suis... de nouveau enceinte !

Andrew : Oh, euh... super...

Ange : D'accod, je vois que sa te fait plaisir, merci.

Ange, il est réticent à s'engager, et il n'aime pas s'occuper des enfants, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'adore pas Hadlay et Stephan, ne lui en veux pas, je suis sur qu'il va aimer le bébé dès qu'il l'aura dans ses bras.

Andrew : Merci Greys, toi tu m'as comprise. Désolé mon ange, mais tu comprends...

Ange : Oui oui...

Screenshot_56

Andrew : Je t'aime ! Je suis désolé...

Ange : Moi aussi je t'aime, et je ne m'y fais pas mais j'accepterai, je fais confiance en ce que vous dites, toi et Greys.

Merci ma puce.

Screenshot_58

Andrew : D'ailleurs j'ai eu une promotion !

Ange : Je n'approuve pas ton travail mais tant mieux mon chéri, continue !

Screenshot_59

Andrew : Coucou mon bébé...

Screenshot_60

Hadlay : Eeeeh

Screenshot_61

Hadlay : Coucou Stephan !

Stephan : Iiih, Hadlay !

 

Screenshot_62

J'arrive encore juste à temps ! Et une autre petite fille !

Janice : Eh oui, elle est si mignonne !

Screenshot_63

Alice : Oh mon cheval, on se fait vieux tout les deux... On ne va pas tarder à quitter ce monde toi et moi.

Arrête de dire ça Alice, tu es en pleine forme et elle aussi.

Screenshot_64

Ca s'arrondit par ici !

Ange : Peut être, mais je ressemble à une vrai balaine !

Peut être, mais tu n'en reste pas moins magnifique !

Ange : Merci beaucoup, ouille ! Il a de la force cet enfant...

^^

Screenshot_65

Waaaa, il est troooop canon ! Mais, que, WHAT ? Ma nouvelle skin marche ou je rêve ?!

Screenshot_66

Mais non je ne rêve pas ! Alors, pourquoi mon foyer ne l'a pas... Hum...

Screenshot_67

Lyes : Eh voilà, le petit sait marcher !

Chouette, bravo à vous deux !

Screenshot_69

Mais c'est qu'il s'arrête pas en plus, on dirait presque que tu es sa célébrité préférée !

Ange : Bof, qui sait.

Screenshot_70

Ouais c'est ça, il t'adore ce mec.

Ange : Ba, tant mieux pour lui.

Screenshot_71

Han han, j'aime pas ça.

Screenshot_73

Je trouve ça magnifique les pleine-lune quand même, même si la luminosité démonte les yeux et que les zombies sont chiant.

Screenshot_74

Hadlay : Mamie, ce n'est pas ton centième anniversaire aujourd'hui ?

Alice : Et si ma chérie...

Et pourtant je te vois encore bambine, ou l'accouchement de Méghanne, ou tes premiers pas sur la plage de Barnacle Bay...

Hadlay : Méghanne, c'est la fondatrice c'est ça ?

Exactement ma chérie, et c'est la maman de ta grand-mère, autrement dit ton arrière grand-mère.

Hadlay : Waaaa !

D'ailleurs Méghanne a vécu à peu près 120 jours je crois, ta grand-mère pourrait elle aussi vivre aussi longtemps.

Hadlay : Chouette ! Mamie, tu verras peut être tes arrière petits-enfants !

Alice : Gloups !

Oula x)

Screenshot_75

Hadlay : Maman, le bébé est prévu pour quand ?

Ange : Ce soir ma chérie, tu vas être à nouveau grande soeur !

Hadlay : Coucou petite soeur ou petit frère ! Je suis ta grande soeur ! Oh, il a bougé maman !

Ange : Oui je l'ai senti ma chérie !

Screenshot_76

Tu n'es pas loin du terme, vu comment ton ventre est aussi gros que la tête d'Hadlay !

Screenshot_77

Ah, c'est bien que tu l'ai éloigné, les zombies arrivent et je ne veux pas qu'elle voit ça.

Alice : C'est fait exprès.

Screenshot_78

C'est vraiment flippant ces yeux scintillant...

AAAAAHHHH

Quelqu'un se fait bouffer ?

Screenshot_80

Ok d'accord, bon au moins t'es dans la nurserie... Ne bouge pas j'appelle Andrew.

Ange : Ouf ouf, merci !

ANDREW ! BOUGE TON CUL DANS LA NURSERIE TA FEMME ACCOUCHE !

Screenshot_81

Andrew : Oui oui je suis là, ça va ma...

Ange : Hey chéri ! Ca roule ?

Andrew : Elle était pas en train d'accoucher ?

Euh si...

Screenshot_82

Salut Adam !

Adam : Bonsoir, j'ai entendu qu'Ange accouché, je suis venue voir de la part de tout le monde si tout allait bien.

Oui ne t'en fais pas, dans une heure ou deux tu pourras voir le nouveau né !

Adam : Merci !

Screenshot_83

Ange : Ca y ai le bébé arrive !

Screenshot_84

Ange : Coucou mon petit Willy !

Oui, Willy en référence à un de mes plus grand amis, j'étais avec lui en skype à ce moment là alors il lui fallait bien une petite place dans le legacy ^^

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue a Willy ! :D
Y
Bienvenue Willy ^^
M
encore un bébé ! bienvenue à Willy !
Archives
Publicité
Publicité