Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
24 février 2013

38. Où la marié est finalement engrossé et que sa petite soeur déprime.

Screenshot-20

Waw *.* Je sens que je vais m'amuser avec Ange quand elle va faire chanteuse !

Screenshot-21

Je peux savoir ce que tu fais ?

Alice : Je peste, j'harcèle. Comme une vieille.

Euh... ok *elle est pas censé être vieille justement ?*

Screenshot-22

Aria : Je suis enceinte !

Ah ba enfin, j'ai jamais entendu de petite musique, et t'as jamais eu de nausée. Tu es une chanceuse !

Aria : OUAIS !

?

Aria : Non rien, excés de bonheur !

Screenshot-23

Vous me faites toute le temps la même chose ici. Alice nettoie toute la maison toute la journée, et toi tu dessines.

Lyes : Oui mais justement ça me permet de m'améliorer dans ma carrière.

*musique*

Gné ?

Lyes : Sa y ai ! Niveau 10 en architecture, je peux prendre ma retraite ! :D

Contente pour toi !

Screenshot-24

Aria : Jeff !

Jeff : Oui ma puce ?

Screenshot-25

Aria : Je suis... enceinte !

Jeff : Ké ? Sérieux ?! OUAIIIS.

Oh Dud ! Les explosions de joie ici, faites gaffe quand même !

Screenshot-26

 Aria : Bon, demain j'annonce à mes parents.

Pourquoi tu m'appelles pour me dire ça devant le frigo ?

Aria : Je sais pas, comme ça.

Famille de timbré.

Screenshot-27

 Alors c'est qui aujourd'hui ?

Screenshot-28

Méghanne :D

Méghanne : c'est moi que v'la !

Screenshot-29

Ya ta mère qui est sorti de sa tombe.

Alice : J'arrive !

Screenshot-30

Bon t'était où toi ?! Il est une heure du mat' et tu rentres à la maison tranquille !

Adam : Je fais ce que je veux ! T'es pas ma mère !

Ba je la plains, la pauvre Alice.

Screenshot-31

T'es là comme au bon vieux temps toi !

Méghanne : On se refait pas, même mort !

Screenshot-32

Alice : Oh maman, déjà revenu ?

Méghanne : Oui, ça me manquez.

 Screenshot_34

Ange : Aujourd'hui je sèche ! J'en ai marre.

Eh c'est repartie pour des sautes d'humeur ! :D

Screenshot_35

Je me cache un peu, histoire de voir où elle va...

Screenshot_36

Ange : Pourquoi tout mes petits copain me quitte parce qu'ils disent que mon apparence physique ne reflète pas ma personnalité ? Il faut être conne, insultez tout le monde, se battre, fumer, boire pour que sa passe ? J'aime juste le rouge moi... Un jour ils verront !

Ma pauvre Ange :(

Screenshot_38

Ange : Pourquoi tu es partie Mamie... Toi tu me comprennais.

Je suis là moi, tes parents aussi ! :)

Ange : C'est...different. Désolé.

Je comprends :)

Screenshot_39

Bon je la laisse faire un peu de ricochets sa lui fera du bien.

Screenshot_41

Chopé !

Calypsa : Pfouuuu

Screenshot_43

Oh oh...

Screenshot_44

Ange : Désolé Jeff, j'avais besoin de réflechir...

Screenshot_45

Jeff : Mais Ange prévient aumoins ta famille ! Ta mère était très inquiète tu sais !

Screenshot_46

Ange : Je suis vraiment désolé tu sais j'espère qu'Aria ne s'ai pas trop inquiétée...

Jeff : Ne t'inquiète pas pour elle, va faire tes devoirs et je pense que ce sera oublié.

Ange : Merci Jeff !

Screenshot_47

Bon, elle a trouvé la tortue alors bon, j'ai pas fait impasse dessus et je l'ai installé dans sa chambre.

Screenshot_49

Livre de grossesse ?

Aria : Ouaip' j'attend Papa et Maman.

Screenshot_50

Si tôt dit, si tôt fait.

Screenshot_52

Aria : Gné. J'ai mal.

Screenshot_53

 Aria : Papa, je... Je suis enceinte !

Lyes : Oh mon dieu je vais être grand père avant ma mort !

C'est fin ça Lyes...

Screenshot-56

 Aria : Maman je...

Alice : Ola, la nouvelle robe, la petite rondeur, t'es enceinte !

Aria : Quel perspicacité !

Screenshot-60

Il s'passe quoi ici ?

Lyes : J'était au niveau 10 de ma carrière alors j'ai décidé de prendre ma retraite.

Et tu gagnes presque le double que quand tu travaillais ! Hep la retraite ca rapporte bien dans les sims ! x)

Screenshot-61

Alice : Greys ! J'ai réussi mon DLT ! Je suis niveau 10 de ma carrière !

Retraite ?

Alice : Avec plaisir ! Toute façon je me fais vieille pour courir après les fantômes.

Screenshot-63

Eh hop là... A tiens toi tu gagnes moins à la retraite... J'y comprends pas grand chose.

Screenshot-62

Eh hop on lit les livres qui donnes pas envie sur l'accouchement et tout le tralala, de quoi en donner des sueurs froide !

Jeff : Tu l'as dit...

Screenshot-64

Bon j'osais pas trop jusqu'à là, mais j'étais obligé. Donc la chambre bleue est devenue la nurserie bleue !

Screenshot-65

Vous vous souvenez de Prune ? L'amie imaginaire et femme d'Aphrodite la soeur jumelle d'Ahténa les dernières filles de Méghanne... Elle s'est remarié à un petit vieux et ils ont eu un petit !

Screenshot-69

Aria : J'avais trop faim.

Tu m'étonnes t'accouches dans pas longtemps.

Screenshot-70

Aria : Eheh, j'crois qu'j'accouche !

Oui je vois ça ! Mouahahah t'as une tête ! :P

Screenshot-74

Et c'est un p'tit gars !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bievenue au ptit gars^^
Y
bienvenu au petit ^^
A
Oups j'avais loupé les chapitres !<br /> <br /> C'est quoi son nom au petit ?
G
C'est pas grave, je pense que je vais faire un étage en plus un jour où j'aurais une super créativité pour pas démolir la baraque x)
M
bienvenue au petit ! <br /> <br /> oups, la boulette, j'avais pas fait de nurserie !! :/
Archives
Publicité
Publicité