Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
16 mars 2013

39. Quand ils profitent de l'été... Et même un peu trop pour certain !

Screenshot-76

Et voilà le petit Félix (Miaouu) discipliné et excité.

Screenshot-77

Alice : Félicitations ma chérie pour ce merveilleux petit garçon !

Aria : Merci Maman !

Screenshot-78

Ca va Alice ?

Alice : Mon dieu déjà grand-mère...

Ahahah, et avec trois enfants je ne crois pas que ce sera la dernière fois tu sais !

Alice : Mon dieu ! Arrête, tu me fais vieillir.

Screenshot-79

Méghanne ! T'es arrière grand mère !

Méghanne : Aoutch ! Arrête tu me fais vieillir là !

Mais toi contrairement à Alice tu l'es vraiment ! x)

Screenshot-80

Ici ça parles de bébé...

Aria : Euh...

?

Screenshot-81

Salut Papy !

Lyes : Elle a acouché ?!

Il est né le divin enfant... Humhum oui !

Screenshot-82

Bon les gars, si vous sortez déjà tous alors que vous êtes que trois, ça va être festif dans quelques générations !

Screenshot-83

Lyes : Waaaa

Je te présente Félix (Miaoouuuuu) !

Lyes : Oh qu'il est mignon !

Screenshot-84

Ouais c'est bien ça, parce que là j'ai du mal à regéré autant de petit monde ! Je ne dit pas que je souhaite que le petit couple parte mais que celà m'aiderai pas mal ! 

Screenshot-85

Que de souvenirs...

Screenshot-86

B'jour !

Alice : Bonjour Greys !

 Aria : 'Lut

Screenshot-87

Oui mes sims sont bien traités. Même Ange qui a peur de l'eau s'y jette.

Screenshot-90

Ah ba oui, s'ensuit la petite sieste !

Screenshot-92

Surtout ne pas rigoler...

Adam : Raaaaah !

... Ahahahahahahah !

Screenshot-94

Alice : Gazou gazou Félix !

^^'

Screenshot-93

Tu ferais mieux d'aller dormir, Tigrou.

Adam : Ecoute premièrement je t'emmerde ! Ensuite, je fais ce que je veux.

J'ai pas dit le contraire, c'était un conseil ! T'es pas un littéraire hein !

Screenshot-97

Han les cochons ! Ils parlaient pas que de bébé, ils m'en ont carrément refait un !

Aria : Oups ! Tu nous accordes quelques jours de plus ici ?

Bien sûr quelle question ! En plus le nouveau petit bout viendra le jour de l'anniversaire de Félix. Vous partirez le jour suivant tu en penses quoi ?

Aria : Je suis d'accord !

Parfait ! On croise les doigts pour une fille !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
félix <3
B
...<br /> <br /> Oui, c'est confirmé, je suis un boulet! Wouhouu! :D<br /> <br /> Mdr Félix! XD<br /> <br /> Aller, un autre baby!
A
Bienvenue au petit Félix ^^
G
J'aurai du appeler ce chapitre "la revanche des félins !"
M
felix (miaou !!) xD<br /> <br /> adam... LOOOL !! C'est la période félin ! ^^
Archives
Publicité
Publicité