Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
21 février 2013

37. Fiancailles, engeulade, remises des diplomes, incendie, mariage et consommation intensive de celui ci.

Screenshot-127

Jeff : Mon coeur...

Aria : Désolé pour le resto...

Jeff : Je m'en fou du resto.

Screenshot-129

Jeff : Tiens ma jolie, des fleurs blanches, pour que ton coeur soit pure...

Aria : Oh merci Jeff !

Screenshot-131

Je vous passerez le "on se met officiellement ensemble ?" Alors que j'ai bien galérer toute la journée pour pouvoir avoir l'intéraction, donc merde, voilà ils sont officiellement ensemble, ça change rien au final.

Screenshot-132

Jeff : Tu m'aimes ?

Aria : Bien sur que je t'aime... et toi, tu m'aimes ?

Screenshot-134

Jeff : Tu en doutes ?

Aria : Oh mon dieu !

Jeff : Aria, veux..

Aria : OUI !

Jeff *rire* : d'accord d'accord

Screenshot-135

Oh la vache c'est que ça brille mon gars.

Screenshot-136

Ils sont content, les futurs mariés.

Screenshot-138

Ok là c'est le moment où je m'éclipse.

Screenshot-139

Tiens tiens, qui c'est cette nuit ?

Screenshot-140

Mathieu ?! Mais Méghanne vient de te rejoindre !

Mathieu : Ouais, elle stressé pour vous du coup je me suis proposé pour sortir. Et puis nous avons l'éternité maintenant.

Eh oui...

Screenshot-142

Ca va ?

Ange : Je repense à ce week end... Papa et Maman avait l'air encore assez jeune, Adam était encore assez calme et surtout Mamie était encore là.

Tu as déjà eu la chance de la connaître, ne l'oublies pas.

Ange : Je sais.

 

Screenshot-143

Mathieu : Méghanne m'appelle, s'il te plait fait attention à Ange.

Ne t'inquiète pas, tu me connais !

Screenshot-144

Ange : Salut.

Adam : Salut, la garce.

Screenshot-145

Ange *soupir* : Qu'est-ce qui a ?

Adam : Tu m'as cramé le jour de mon anniversaire, alors que je t'ai rien fait.

Ange : Tu fais chier tout le monde, tu le méritais, c'est tout.

Adam : J'ai pas eu de fête d'anniversaire à cause de ça !

Et pour tout le reste, je te l'ai clairement dit !

Screenshot-146

Adam : Tu m'as trahi ! Tu m'as blessé.

Ange : Blessé, toi ? T'as un coeur de pierre et tu m'dis ça. Tu te prends pour un grand alors que tu viens de devenir ado et tu rêves déjà de nager dans l'argent facile.

Adam : Retires ce que tu viens de dire.

Ange : Je le pense, c'est tout.

Adam : Pé*****

Adam tu dégages ! Marre de toi là !

Screenshot-148

Adam : J'en ai marre que tout le monde s'en prennent à moi !

Il a rien compris lui... --' Garçon pourri gâté !

Ange : Tu crains.

Screenshot-150

Ange (le pousse) : Non mais tu te crois où là ! On te traite comme ça parce que tu le mérites ! Tu t'es vu depuis que tu es enfant, tu es incorrigible !
Avant tu t'en prenait à Greys, maintenant c'est à toute la famille. Tu saoules tout le monde ici ! Change ton comportement ou je te jure que ça va mal finir, et c'est pour toi que je te dit ça !

Screenshot-151

Adam : Me dit ça la fille qui veut pas se caser, qui se teint les cheveux en rouge et joue des air de rock sur sa guitare.

Elle au moins elle respecte les gens !

Screenshot-152

Ange : Me dit ça le gars qui tente de se donner un genre avec deux piercing dégeu ! Tu t'es vu avant de dire des choses pareilles aux autres !

Screenshot-153

Adam : Ahahahah !

Ange : Je peux savoir ce qui te fait autant rire ?!

Screenshot-154

Ange : Tu rigoles alors qu'hier Mamie est morte où on se trouve là ? Non mais tu va pas bien ; tu continues comme ça tu va mal finir.
T'es un Looseur, t'entend, un looseur !

Screenshot-155

Adam : Dit ça la petite qui parle plus haut que son ***, celle qui se sent plus quand elle monte sur la moto, mais qui a peur de l'eau ! 

Ange : Comment oses-tu jouer sur ça ! Tu es un sans coeur Adam, va te faire voir !

Attention, certain propos sont censurés tellement ils sont injurieux.

Screenshot-158

Salut les enfants ! Bon aujourd'hui c'est remises des diplomes et mariage pour vous !

Aria : C'est parti mon coeur !

Screenshot-162

Ah nan. Lyes t'es partie sans retirer tes pancakes, abrutie.

(Oui, il y a eu un feux.)

Screenshot-164

Merci bien.

La bonne : De rien.

Screenshot-166

Aria : Et hop ! Mention très bien, élu la plus populaire !

Waw ! Et Jeff ?

Aria : Mention assez bien, élu le plus susceptible de diriger le monde !

C'est super aussi ! Allez go au mariage !

Screenshot-167

Bon c'est le bordel de partout alors on va commencer, surtout qu'il neige...

Screenshot-170

Ahem, Aria voulez vous prendre pour époux Jeff ici présent. 

Aria : OUI ! 

Screenshot-171

Jeff, voulez vous prendre pour épouse Aria ?

Jeff : Oui, je le veux.

C'est bien, vous pouvez embrasser la marié !

Screenshot-172

Ah, heureusement ils ont attendu eux.

Screenshot-174

Vous êtes beaux. Longue vie à votre amour les tourteraux.

Aria : Merci Greys.

Screenshot-175

Brunehilde ! Tu beug plus ?!

Brunehilde : Non très chère !

Screenshot-176

La pompière de l'incendie est toujours là et squate pour le mariage...

Screenshot-178

Et la lune de miel fut le soir même consommée...

Screenshot-179

Et consommée...

Screenshot-180

Et encore consommé !

Screenshot-182

Euh Brunehilde, tu déranges un peu là...

__________________________________________________

IMGP0027

Et volà ma souris ! Qui change de couleurs selon l'humeur du sims dans le jeu et les couleurs se dégradent quand je suis sur internet ou autre.
C'est trop jolie :3 (à côté c'est la mini statuette qui était en cadeau avec le jeux les sims 2 quand je l'ai acheté il y a quelques années !)

Voilà ! Je retourne jouer tout de suite :D

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle tête à claques ce Adam :P Au moins je me suis bien marrée en lisant l'engueulade entre lui et Ange ^^
M
top la sourie ^^<br /> <br /> super le mariage sous la neige ^^
G
Merci, c'était pas vraiment voulu mais au final la neige n'as pas trop embêté. Merci ! :P
G
Beau mariage sous la neige ! Ta souris est superbe ! :)
G
Merci :) !
Archives
Publicité
Publicité