Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
10 février 2013

34. Une survivor, deux journées de neiges, et la neige fond enfin !

Screenshot-17

Aaah, ça fait du bien de revenir jouer après 20 jours ! Vivement les vacances !

... D'ailleurs je peux savoir pourquoi tu fais tes devoirs dehors alors que les températures sont négatives ?

Adam : Je fais ce que je veux, t'es pas ma mère !

C'est un plaisir de te revoir, morveux.

Screenshot-18

Et voici... Euh... *cherche* ... Quelqu'un ? Ah voilà, c'est Kimya Branghton ! La dernière fille de Cosme et Daphnée (elle a pour soeur Janice et Alysson)

Ah et aussi, je suis sur facebook ! Ajoutez moi, Greys Sims :)

Screenshot-20

Aria : Foutu boule, elle me dit d'aller faire mes devoirs...

En même temps avec tout ça, vous avez pas fait vos devoirs avec ton frère et ta soeur.

Screenshot-21

Bonjour Alice !

Alice : Bonjour Greys !

Screenshot-22

Bonjour Brunehilde !

Brunehilde : Bonjour ma chère !

Screenshot-24

Alice prend un peu de nouvelles de sa famille... Ses frères et soeurs vieillissent peu à peu.

Screenshot-25

Des cadeaux ?

Méghanne : Que des vieux qui m'envoient des lettres d'amour...

"Que des vieux"... Méghanne t'as vu ton âge ? :p

Méghanne : ... Oh un cadeau de Cosme pour sa môman !

Screenshot-26

Fait attention à toi, c'est la pleine lune !

Alice : Merci.

Screenshot-27

Ah, justement...

Screenshot-29

Ce soir c'est aussi l'anniversaire de Pégase !

Screenshot-30

Et voilà un magnifique cheval calme, génie mais non-dressée.

Screenshot-31

Bravo, t'es la survivor de l'année ! Dit merci aux bugs de Brunehilde, grâce à elle, l'action pour la laisser sortir beug et ne s'efface pas. Juste après ya la petite action "expirer". Et en faisant resetsim, l'action ne revient pas. Bravo, là, tu m'épates.

Screenshot-33

Qu'est-ce que tu fais au fin fond tu terrain ?

Adam : Franchement, j'sais pas. Tu le dit à quelqu'un, je te tue.

Ook d'accord...

Screenshot-34

BAGHERA !

Baghera : Oui c'est moi !

Tu me manques ! :(

Baghera : Je sais, je te vois tu sais !

Screenshot-37

Vous êtes trop choux...

Méghanne : Ma compagne des jours heureux, de l'ancienne vie...

Screenshot-38

MATHIEU !

Mathieu : Kikouuu ! cv ?

Non... NON ! Tu déconnes là !

Mathieu : Oui, je plaisante.

Vrai ?

Mathieu : Ma chère, je ne suis pas encore aussi taré qu'un kikou.

Screenshot-39

Oooh, les absents de retour :3

Screenshot-40

Mathieu : Adam !

Adam : Euh, papy ?

Mathieu : Oui !

Adam : Waa, t'es tout transparant !

Mathieu : Oui, je suis un fantôme, c'est normal !

Adam : C'est bien le paradis ?

Mathieu : Ca va, je me prends des coktail avec Mumu, et les vahinés sont bien foutu... Euh oublie le dernier point... Je prends soin de Baghéra aussi !

Adam : C'est coooool !

Euh Mathieu, le temps t'arrange pas dit moi...

Screenshot-42

Ah, Baghéra est reparti revoir les vahinés justement...

Screenshot-43

Il y a comme un petit air de famille...

Screenshot-44

Lyes, que fais-tu ?

Lyes : J'appelle le service d'adoption... Ca devient difficile de garder Pégase...

Oui, je te comprend...

Screenshot-45

Bonjour...

Ange : J'en ai marre ! Aujourd'hui, je sèche !

Pas besoin, ya tellement de neige que c'est journée de la neige, du coup t'as pas cours !

Ange : OUAIIIIS !

Oui, mais avant tu te prépares, tu termines tes devoirs, tu fait cette journée de travail aux tours identiques et...

Ange : Et je fais de la guitare !

C'est ce que j'allais dire...

Screenshot-46

Aria : J'ai loupé Baghera...

Elle reviendra bientôt je pense ! Au fait tu n'as pas cours aujourd'hui à cause de la neige...

Aria : Ca va me permettre de terminer ma conduite et de terminer aussi mes devoirs.

Bien dit.

Screenshot-47

A 9 heure du mat', des spaghetti bolo ?

Ange : Ba alors, je fais ce que je veux non ? 

Oui... D'accord... Au fait, Pégase n'est plus là...

Screenshot-48

Ange : HEIN ?

Oui, problème de moyens tu vois... On est trop ici...

Screenshot-49

Aurevoir Pégase :3
Ai une belle vie, je suis désolé...

Screenshot-50

Méghanne : I'm a survivor !!

Euh, oui bonjour Méghanne...

Méghanne : Hello !

Screenshot-52

Alice : Bonjour ma chérie !

Aria : Lu' man !

Screenshot-53

Méghanne : Bonjour Alice, ça va ?

Alice : Je m'en remet petit à petit...

Screenshot-55

Et un jour où même la bonne fait la geule !

Screenshot-56

Bon, tu m'as demandé de changer de coupes dans tes souhaits donc.. Celle là ?

Ange : Naan, j'aime pas.

Screenshot-57

Et celle là ?

Ange : T'as vu cette merde ?

Eeeh, ton language steuplait.

Screenshot-59

Bon, celle là non...

Ange : Si, si, celle là ! Oh mais on voit pas assez ma couleur...

Attend :

Screenshot-60


Là, ça va ? 

Ange : Super, merci tu gères ! 

De rien ;)

Screenshot-61

Tu ne te gène pas chez tes voisins !

Alice : Oh ça va...

Screenshot-63

Oh, une tarte à la citrouille !

Méghanne : Elle est délicieuse, je suis fière de moi !

Félicitations !

Screenshot-64

Ca va bien oui ?

 Monsieur : Ché bon la neiche !

Oui oui...

Screenshot-66

Oui, Lyes a dormit dedans cette nuit !

Screenshot-67

Bon, aujourd'hui non plus il n'y a pas cours...

Ange : Trop bien !

Screenshot-68

Tu ne m'avait pas dit que tu avais un copain ?

Ange : Ouais... justement je l'ai invité aujourd'hui.

Ah, cool !

Screenshot-69

Lyes : Aria, il n'y a toujours pas cours aujourd'hui !

Aria : Cool ! Je vais pouvoir bosser un peu comme ça.

Screenshot-70

Ange : Ouais, attend je l'appelle.  ARIA !

Ah, je pense pas qu'elle va travailler si son copain est là.

Screenshot-71

Ah ba justement voilà le copain d'Ange malheureusement devenu adulte...

Adam : Excopain, il l'a plaqué parce qu'elle était je cite "Trop gentille."

C'est le monde à l'envers quoi. Ange, trop gentille ? Avec son caractère rebelle ? Il s'ai vu le marin moche là ?

 Screenshot_72

Ici ça se caline...

Screenshot_75

Alice : Regardez, la neige fond ! Enfin !

Oui enfin, il était grand temps ! (admirez comment mon ordi est lent, rien n'est chargé :P)

Screenshot_76

Adam : Ah vous êtes degeu de vous embrasser.

Aria : Chut le morveux.

Screenshot_77

Aria, se tournant vers son copain (qui a un nom à coucher dehors) : Viens, on se roule une pelle !

Adam : Aaaahh, je suis choqué là !

Screenshot_79

Ange : Oui Calypsa c'est le printemps !

Screenshot_80

La bonne : La dame agée était pompière ?

Oui, chef de la caserne même !

La bonne : Waw.

Screenshot_81

Jolie bronzage !

Ange : Merci !

Screenshot_82

Méghanne : Ma chérie tu écris à qui ?

Aria : A mon copain là-bas, je l'aime Mamie tu sais !

Méghanne : Tu as le même scintillement dans tes yeux que ta mère quand elle regarde ton père !

Screenshot_83

Mae à même prévu un lavabo dehors, elle gère !

Screenshot_85

Et ici, ba sa discute... Bizarre...

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Coucou, j'ai encore beaucoup beaucoup de retard mais je suis enfin en vacances donc je m'y met je vais rattraper tout ça ^^
G
Méghanne avait 115 jours je crois !
G
Au revoir Pégase. Elle a combien de jour Méghanne ?<br /> <br /> Je rattrape mon retard, petit à petit.^^
B
Heu, des journées de neige à répétition ? Comme Mae ? ô_ô
B
VWOUHOU ! Z'avais loupé ! --'<br /> <br /> Hem, il m'a trop fait rire Mathieu ! xD<br /> <br /> Pis Méghanne aussi ! "I'm Survivatoor" ! x)
Archives
Publicité
Publicité