Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
20 janvier 2013

33. Quand le déménagement apporte avec lui son lot de tristesse...

Screenshot-28

Et c'est dans cette petite maison que le premier bébé de la génération 3 est devenue aujourd'hui adulte.

Screenshot-31

Alors, vous la reconnaissez ? :D

Screenshot-33

Eh oui, voici Janice qui est devenu une très belle femme, je trouve !
(Son père est Cosme, et sa mère est Daphnée, elle a également deux soeurs Alysson et Kimya.)

Screenshot-34

D'ailleurs, je la trouve un peu... folle...

Screenshot-35

Oui je pense effectivement qu'elle est folle x) !

Screenshot-36

Et le petit Christian a lui aussi grandit ! Toujours aussi beau, hâte de le voir ado !

Vous avez envie de voir la maison hein ?

Screenshot-40

Eh bin non c'est pas encore elle ! Là c'est la soeur de Christian, April ! (Ils sont les enfants de Cerise et Eden Brangthon)

Screenshot-41

Elle est toute jolie :3

Bon ok je sais, suspens insoutenable !

Screenshot-38

Tout le monde : WTF ?

Nouvelle maison, enfiin ! :D

Screenshot-39

D'ailleurs Maeleo ta simsette a oublier ses fringues chez moi :P

Screenshot

Pour vous montrer à quel point il neige chez moi, ça n'arrête pas... Mais d'ailleurs, qu'est-ce que je vois ?!

Screenshot-2

Ah je crois pas nan !

Cambrioleuse : Les lunettes ça fait trop c'est ça ?

Dégages tout de suite de chez moi, toi ! Nâ mais oh ça fait deux heures qu'on a emmenagé, t'abuses !

Screenshot-3

Mais ma petite Méghanne a pas été dupe, elle s'est reveillée dès que la cabrioleuse était sur le terrain !
J'ai modifié quelques trucs Maé ne t'en fait pas, ce sont des choses que j'ai emporté de l'ancienne maison, ici on voit sur la table de chevet le premier bouquet qu'à offert Mathieu à Méghanne. :')

Screenshot-4

Bon la j'ai rajouter le miroir qu'avait eu Alice quand elle était petite.

Screenshot-5

Cambrioleuse : Eheh, oh non une alarme !!

--'...

Screenshot-6

Ah, ça fait juste une heure qu'elle est entré la cambrioleuse.

Policier : Il y avait des bouchons !

A 4 heure du matin ?

Policier : ...

Screenshot-7

Remarquez la super efficacité du chien :p C'est pas grave, j'aimerai pas que ma Baghéra se fasse mal à son âge.

Screenshot-9

Ah d'accord Lyes panique mais pas Ange... Pourquoi pas...

Screenshot-11

Hum... Calypsa sa aurait servi si tu regardais la cambrioleuse, non ?

Calypsa : Ah euh... oui.

Screenshot-12

Oh oh...

Screenshot-13

Qui va gagner ?

Screenshot-14

Eh bim ! Dans tes dents ! Nâ mais mon premier cambriolage alors que ça faisait 2 heures qu'on avait déménagé...

Screenshot-15

Aller, salut !

Screenshot-17

Sympatique !

Screenshot-18

Et ce matin c'est l'anniversaire de ma petite Ange ! (oui merci le jeux de me l'avoir rappelé pendant le cambriolage)

Screenshot-19

Ange : Ahh ça chatouille !

Screenshot-20

Et tu prends le caractère rebelle comme ton frère qu'on voit se déchainer.

Adam : La ferme !

Ce gosse m'énerve...

Screenshot-21

Au passage, Lyes va falloir se calmer.

Lyes : Oups pardon.

Screenshot-22

C'est beau sous la neige !

Screenshot-23

Hop, on réaccroche les guirlandes !

Screenshot-24

Ah les sims qui attendent de s'assoir et qui se regardent genre "Alors, on s'assoit ou pas ?"

Screenshot-27

Aoutch, Ange ?!

Ange : Ba ouais, envie de changer, les meches rouges me vont bien hein ?

Euh... Oui je suis d'accord ça te vas bien ! Toi aussi tu changes de couleur de cheveux je me sens moins seule...

Screenshot-28

C'est jolie ! Et donc je vois que tu as déjà choisis ton slt comme ta soeur.

Ange : Oui ! J'aimerai être chanteuse !

Bon, jamais testée mais apparement ça a l'air pas mal !

Screenshot-29

Il vous plaït votre cadeau ?

Aria : Enormément !!

Ange : C'est d'la bombe !

Screenshot-30

Ah oui je vois ça x)

Screenshot-32

Et ça c'est ton cadeau d'anniversaire ! :)

Ange : Cool ! En plus je commence niveau 3 grâce aux jeux d'éveils !

En parlant de musique c'est quoi celle là... Euh, ah non non non pas maintenant !

Screenshot-33

Baguéra !

Baghéra : Oui ?

Baghéra...

Screenshot-34

Fouuuu...

Faucheuse : Mouahahah ! C'est chez qui aujourd'hui ?! Ah tiens, les Branghton...

Salut Mumu.

Faucheuse : Je suis désolé mais je n'ai pas le choix.

Je sais, c'est juste que quand je l'ai acheté j'ai choisi le Berger Allemand en hommage à mon chien tu vois... ça me fait quand même quelque chose...

Screenshot-35

Alice : Oh non ! Baghéra !

Baghéra : Oh, je suis en train de mourir ?

Oui ma pupuce, tu vas suivre la faucheuse elle t'emmenera dans un endroit très agréable ! Mais tu viendras quand même nous voir ?

Baghéra : Promis !

Screenshot-36

Adam un peu de respect quand même !

Adam : Ouais bof...

Je vais t'étriper Adam !

Screenshot-37

Baghéra : Oh ! Le baton !

Oui, le baton...

Faucheuse : Promis, on en prendra soin là haut.

Merci Mumu !

Screenshot-38

Adieu petite puce !

Screenshot-39

Et tout le monde est en deuil.

Screenshot-40

Voilà, repose en paix avec Mathieu ! :)

Screenshot-42

Donc me voici en pas finit (oui parce que là je suis pas comme je veux) pour venir récupérer l'argent prêté pour entrer dans la maison, puisqu'en fait j'avais largement assez j'attendais juste qu'une place se libère pour venir.

Screenshot-44

Où est Alice ?

Lyes : En leçon de conduite avec Aria.

Screenshot-45

Ca va ?

Ange : Je préfère ne pas en parler s'il te plaît.

Je comprends.

Screenshot-48

Tu te fais du mal Méghanne...

Méghanne : Je sais...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh nooon sniffffffffff
G
Merci Goby ! Eh oui je crois bien... ! <br /> <br /> Désolé de ne pas posté souvent, révision de bac blanc de Français oblige et comme je suis en section littéraire je ne peux pas faire impasse dessus ^.^ <br /> <br /> Mais dès que tout ça est passé j'essaye de trouver du temps pour poster, ou au pire ce sera pendant les vacances qui seront, ils me semblent, assez longues. <br /> <br /> Merci de commenté quand tu lis, j'apprécie :)
G
Pauvre Baghéra. Tu vas en voir de toutes les couleurs avec Ange et Adam.^^
M
Tu as bien fait de mettre un miroir et moi j'ai bien fait de mettre une alarme ! ^^<br /> <br /> Ange est trop belle<br /> <br /> RIP Baghera
N
la classe Ange :D ... pauvre Baghera ... =(
Archives
Publicité
Publicité