Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
17 février 2013

35. Où c'est le chapitre des sautes d'humeur et du Week-end en famille.

Screenshot-17

Méghanne : Bonjour, pas le temps de parler, ça fait longtemps que j'ai pas développé de compétences et ça me manque du coup je m'y remet.

Euh d'accord.

Screenshot-19

Calypsa je te vois...

Calypsa : Eh merde !

Screenshot-20

Ah, il sert enfin ce truc !

Alice : C'est pas trop tôt.

Screenshot-23

Tu fais du cheval ? Waw !

Alice : Mate un peu !

Screenshot-22

Tu me tue Alice...

Screenshot-25

C'est toi qui payes les factures maintenant ?

Ange : Ouais j'avais le temps alors j'ai imité la signature de quelqu'un de la maison quoi...

Ca t'apportes quoi de faire ça ?

Ange : Rien du tout.

Alors pourquoi tu fais ça ?

Ange : Pour faire chier.

Ah !

Screenshot-26

Ange : En plus Mamie reçoit plein de cadeaux de vieux...

Screenshot-28

Alors c'est bien ?

Alice : Ca me fait réfléchir. Je deviens bientôt une dame du 3ème âge avec Lyes et Aria va devenir déjà adulte...

Je la revois encore bambine ! Et toi aussi d'ailleurs !

Screenshot-32

Bonne nuit :)

Alice : Bonne nuit Greys !

Screenshot-33

 Prête pour une nouvelle journée ?

Méghanne : Oh que oui !

Screenshot-35

Oula, on fait travailler les cerveaux ici.

Screenshot-37

CANDICE ?!

Candice : Salut la chiante.

Ehh je suis pas chiante avec vous ya pire que moi ! Ba alors, on a pris un coup de vieux ?

Candice : Tu verras quand ça t'arrivera !

Oui ba ça sera dans longtemps ma vieille x)

Screenshot-38

Candice : Maman va bien ?

Lyes : Ahahah, elle est en pleine forme !

Ouais, question de ça elle peut se coucher à 5 heure du mat' et se réveiller à 10 heure sans soucis !

Screenshot-39

Oui Alice...

Alice : Mais, je comprends pas...

Moi non plus.

Screenshot-40

Il est juste 3 heures du matin...

Alice : Je sais mais elle en avait besoin.

Soit.

Screenshot-41

Méghanne : Bonne nuit !

Mais... Il est 5 heure du matin ?!

Méghanne : Je me couche comme une jeune !

Ba voyons ! x)

Screenshot-44

Euh bonjour Aria...

Aria : AAAAH ! Veut sortir !

Ca tombe bien il fait beau vous pouvez passer la journée dehors !

Screenshot-45

Aria : Tu te rends compte... Je vais bientôt partir d'ici, de chez mes parents...

Tu veux rester ado ? :P

Aria : Oh non, je veux faire des choses d'adulte avec Jeff moi !

Ahhh c'est bon merci j'ai compris.

Screenshot-46

Au loin on peut voir l'ancienne maison, oui je la garde j'aime bien passer devant parfois ! :P

Screenshot-47

Aria : Allo Jeff ? Oh tu as grandit ? Moi c'est demain, j'ai tellement hâte !

Screenshot-48

Bonjour Ange ! Allez steuplait soit de bonne humeur toi...

Ange : Nân.

Vous allez me tuer avec vos sautes d'humeurs les filles, j'vous jure.

Screenshot-49

Ah ba c'est pas trop tôt c'est la première fois qu'on utilise ce parc ! J'te jure, ça sert à quoi de sacrifier de la place pour rien ! J'espère que la 4ème génération va en usez tiens...

Screenshot-52

On s'amuse bien les filles ?

Aria : Aumoins j'aurai tester ça !

Ouais, heureusement, foutu neige !

Screenshot-53

Et vous, ça va ?

Alice : Oui ! On se retrouve enfin, on ne fait que se croiser entre le travail et les enfants...

Lyes : C'est vrai que ça fait un moment déjà qu'on ne c'est plus retrouvés...

Screenshot-54

Oh qu'ils sont mignon... Depuis l'adolescence qu'ils sont ensemble c'est trop choux...

Screenshot-56

Lyes : De jolies fleurs pour une jolie femme !

Alice : AAAAAAAAAHHHH !

Mes tympans, merci.

Screenshot-57

Alice : Elles sentent trop bon ! Merci mon amour !!

Lyes : De rien ma chérie !

Screenshot-58

Bon la paparazzi, tu fous tout en l'air là ! Méghanne ? Tu fais quoi en maillot ? C'est le printemps pas l'été !

Screenshot-59

Méghanne : Ba quoi ? Plus l'âge d'attendre l'été moi !

Ah ouais ok... Fait comme tu veux !

Screenshot-60

Alice : Je t'aime Lyes !

Lyes : Je t'aime ma Alice.

Screenshot-61

Ange : Les parents sont degeu !

Aria : Non ils sont mignon... Ca fait tellement longtemps qu'ils sont ensemble !

Ange : Trop bien d'être coincé toute ta vie avec la même personne !

Aria : Moi ça me dérange pas...

Screenshot-62

Ange : Looseuse, tu dis ça parce que t'es amoureuse !

Screenshot-63

Aria : T'as l'air débile, va faloir que tu te cases un jour ! T'es l'héritière je te rappelles, tu dois assurer la descendance !

Ange : J'adopterai.

T'as pas le droit.

Ange : Super, à moi les vergetures de malade. Pour une star, ça craint, merci... Pff

Jamais contente celle là.

Screenshot-64

Ange : Ouais, ba je trouverai bien un moyen !

Screenshot-65

Paparazzi : Mon petit, tu ne veux pas venir à la fenêtre de ta belle cabane que je puisse prendre une belle photo de toi ?

Adam : Mais biensur Madame !

Screenshot-66

*SPLASH*

Adam : Tiens la vieille !

Bien joué le sale gosse xD

Screenshot-67

Paparazzi : Grrr !

Screenshot-70

Ah, c'est bien de profiter de dehors un peu !

Méghanne : Je vais pouvoir faire de bons Hot-dog !

Hot-dog *.*

Screenshot-71

Tu progresses ! 

Aria : Oui, de plus en plus ! 

Screenshot-73

Toujours aussi amoureux c'est deux là... Oh vous êtes fidèle pour l'éternité c'est trop mignon !

Screenshot-74

Tu fas la...

Ange : Lache moi, Adam regarde la télé alors qu'il a pas le droit.

Ah, merci.

Screenshot-75

Adam, ta mère t'as dit pas de télé après 20 heure.

Adam : M'en fou !

Ok, pas d'anniversaire pour toi, tu l'as bien mérité !

Adam : Juste pour ça ?!

Pour ça, et tout le reste.

Adam : Garce !

Répète ?!

Adam : Garce !

Mon gars, tu vas morfler !

Screenshot-76

Ange : Adam me gonfle, il ne respecte personne ! C'est vraiment un gamin pourri gâté.

Je sais...

Screenshot-78

Allez, bravo pour toi, salut. 

 

Screenshot-82

Bon, j'aimerais bien fermer mon jeu au lieu de voir ta tronche... Et puis c'est quoi ce look et ces deux piercing là ? x)

Adam : Pff arrête de faire ta mijoré, t'sais le meuf là qui se donne un genre et qui est trop lourde là !

Oui oui, azi tu va me "défoncer" aussi ?
Je t'ai acheté un atelier de sculpture pour que tu me foutes la paix, vu que tu as eu le trait scultpeur doué donner par le jeux pour tes mauvais résultats.
Allez salut, sale petite garçon pourri gâté. Tu dégages de la baraque dès que t'es adulte.

Adam : C'est pas toi qui décides !

Et la pension c'est pas moi qui décide non plus ?

Adam : Casse-toi.

Va chier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité