Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
28 décembre 2012

30. Encore des anniversaires dans la grande famille Brangthon, et découverte du festival d'automne.

Screenshot-576

Et on commence ce nouveau chapitre (oui je suis en super forme en ce moment du coup j'ai quasi rattrapé tout mon retard de photos !) par une scène qu'il vaudrait mieux éviter de voir pour ne pas choquer les plus jeunes...

Screenshot-577

J'aime ta dégaine Alice !

Alice : T'as vu un peu, la classe !

Screenshot-578

Et aujourd'hui il grêle, temps de merde (pour changer) !

Screenshot-580

C'est aussi l'anniversaire d'Adam ! Allez souffle tes bougies mon bonhomme qu'on voit qu'elle tête tu as !

Screenshot-582

Allez plus vite !

Lyes : Ta bouche un peu !

Mais euh...

Screenshot-583

Yataah ! Toi, t'es presque aussi beau que ton cousin Christian !

Adam : Ta...

?

Adam : Geule !

Oo .. Euh...

Screenshot-584

Alice : Il a dit quoi ??

Ah, il m'as bien dit de fermer ma bouche !

Alice : Si jeune et déjà vulgaire...

Il promet ce gosse...

Screenshot-585

Et oui ! J'ai refait la cuisine ! Je la trouve magnifique, oui je suis fière de moi pour une fois que je fais une déco pas trop moche !

Screenshot-586

Mais arrête de pleurer par pitié, pourquoi j'ai choisi de tester mes nouveaux écouteurs le soir où tu pleures comme un taré !

Screenshot-587

Et j'ai aussi fait ça... Pourquoi pas !

Screenshot-589
Alice : Trop classe la cuisine !!

Ahhh merci !

Screenshot-590

Aria : C'est la journée de l'horreur aujourd'hui ! Dès qu'Ange a grandit on y va avec maman et papa !

Ah d'accord c'est pour ça cette tenue... mais euh tu sais qu'il grêle dehors ?

Aria : Tant pis !

D'accord d'accord !

Screenshot-591

C'est en pijama que l'ont fête l'anniversaire de Ange ce matin !

Screenshot-592

Ouh sa se dandine pour grandir !
Entre temps mamie s'est habillé.

Screenshot-593

Tu es magnifique ma chérie ! Je crois que tu es bien partie pour être l'héritière !

Ange : Ah bon ? Pourquoi ?

Ba, t'as les cheveux de ta grand-mère la fondatrice et ses yeux. J'adore !

Screenshot-595

J'était sur qu'Eclair allait bientôt venir boire dans l'étang. Ca me fait de belles photos !

Screenshot-596

Ah, les plsu grands font un concours de bouffe ! Qui va gagner ?

Screenshot-597

Eh bah c'est Alice qui gagne !

Screenshot-598

T'as l'air d'une zombie. Je te jure tu m'fais peur.

Screenshot-600

Aria t'es vraiment le sosie de ton père ! Mais vous êtes beau tout les deux, mes p'tits zombies !

Aria : Tiens, Ange vient de sortie de la maison hantée !

Je vais aller la voir !

Screenshot-599

Ca va ma...

Ange : Putain sa mère il m'as fait flippée ce fantome à la con !

Euh ça va le language ici ? Tu va te calmer tes parents vous ont pas donnée une éducation de grosse raquaille que je sache !

Ange : Pardon, mais un monstre m'a attaqué, c'est des fou là dedans !

Screenshot-601

Bon ba du coup même sort pour tout le monde !

Lyes : Mais qu'est-ce qui va m'arriver là dedans...

Eheh !

Screenshot-602

Agrèable, j'aimerai pas être à leur place... Surtout qu'il y a absolument personne sur le terrain !

Alors, Alice et Lyes sentent un souffle sur leur nuque, Aria a entendu un cri strident et s'ai faite touchée par un fantome et Alice s'ai faite attaqué par un monstre comme Ange. Super sympa la maison !

Screenshot-603

Lyes : Si je tenais ce fantôme et sa malédiction à la noix...

Pauvre Lyes ^^'

 

Screenshot-604

Et une photo de famille, enfn !

Screenshot-605

Ah, un autre concours celui du croque-pomme... C'est Lyes qui gagne !

Screenshot-609

Et pendant ce temps là j'ai refait la première salle de bain, j'aime beaucoup, oui je suis fière de moi !

Ce soir il y a une tonne d'anniversaire dans les autres branches des Branghton, alors attendez-vous à beaucoup de photos (et à une mise à jour faite de l'arbre généalogique ici)

Screenshot

April, le premier enfant d'Eden et de Cerise (la grande soeur de Chistian, donc) est devenue une belle enfant qui ne tiens en aucun cas de ses parents mais totalement de ses grands parents ! Les cheveux de Méghanne et les yeux de Mathieu.

Screenshot-2

Méghanne : Elle est magnifique cette cuisine, moi je l'aime bien ! Surtout mon tableau, il rend bien !

Oui, je suis d'accord ^^

Screenshot-3

Et on démarre les apprentissages ! Adam n'est pas du tout concentré...

Screenshot-4

Et oui, quand aucune voiture n'est dispo, Méghanne qui a 5 étoiles de célébrité aquise depuis peu grâce à ses opportunités de s'entrainer 4 heures se balade en limousine !

Screenshot-6

Méghanne qu'est-ce que tu fais en tenue de sport en pleine nuit d'automne avec le cheval ?

Méghanne : Je vais lui faire faire un poulain !

Pourquoi pas !

Screenshot-7

Ange, tu ne m'avais pas dit que tu prenais la chambre d'à côté ?

Ange : Oui, mais j'ai vu des monstres sous mon lit !!

Oh j'aurais bien aimer voir ça, la prochaine fois que tu vérifie je viendrais !

Ange : Merci Greys !

Screenshot-8

Pourquoi un petit chaton s'attaque à un gros matou ? Attendez, pourquoi MON chaton s'attaque à un gros matou ??

Screenshot-10

Dite vous que dans 13 jours ils deviennent vieux... Un beug je crois, mais bon. Ca va me faire bizarre !
Déjà que Mathieu a été mon premier sims à moi qui meurt, oui parce qu'avant je me lassais de mes parties... Je crois que c'est la première avec laquel je joues autant ^^

Screenshot-11

Méghanne tu sais, il faudrait t'habiller, on est pas chez les nudistes ici...

Screenshot-13

Et oui ce soir c'est le bal ! Espérons qu'elle trouve un beau garçon et qu'elle décroche le titre de reine de bal ! 

Screenshot-14

Ange : Allez steuplait, grandit...

Mon premier ami imaginaire qui ne grandit pas ! Youhou !

Screenshot-15

Et c'est au tour de Baghéra d'aller boire dans l'étang !

Screenshot-17

Ah, ce soir le chaton grandit aussi ! J'ai encore oublier son nom...

Screenshot-18

Wahou ! Elle est superbe, comme je la voulais ! 

Screenshot-19

La petite Kalia, la seconde fille de Daisy et Cameron à grandit ! Elle est superbe !

 

Screenshot-21

Vous allez vous demander "Mais qui c'est elle ?" C'est la première fille de Daisy et Cameron, la soeur de Kalia !

Screenshot-23

Eh oui, c'est Jodi ! Je la trouve aboslument magnifique, comme Christian !

Screenshot-25

Et enfin Kimya, dernière petite fille de Daphnée et Cosme (la petite soeur de Janice et Alysson) à elle aussi grandit ! Je trouve qu'elle a garder sa bouille de bébé, elle est trop mignonne (et pourtant je trouve tout les enfants sims pas superbe, mais là)

Screenshot-24

Et enfin pour terminer cette énooorme mise à jour, voici Jeff Chaffart, petite ami de notre petite Aria qui a été nomée reine du bal !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ptdr, comment ange parle looool<br /> <br /> la maison est tres jolie ^^
G
Ça y est, j'ai tout lu ha^te de lire la suite.
M
oups...
M
ta maison est a télécharger !
M
ta maison est a télécharger !
Archives
Publicité
Publicité