Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
2 janvier 2013

31. Un nouvel arrivant chez les Branghton !

Tout d'abord merci à tous pour vos commentaires, de prendre la peine d'en mettre. Sachez qu'ils me rendent très heureuse et que ça donne envie de continuer malgré que mes retours bureaux soit revenues ! Je ne sais pas comment vous remerciez. Vous me donnez la patate les ami(e)s !
Ensuite je m'excuse pour mon retard mais comme je l'ai dit, je beug beaucoup.
Pour finir, prochainement, quand mes sims auront gagné assez d'argent, ils pourront emmenager dans la magnifique maison que Maeleo leur a construit, vous pouvez la retrouver sur son site, ici --> Greys House !

Screenshot

 Eh eh ! Mathieu ! Bientôt on déménage !!

Mathieu : Et où ?

Dans une toute nouvelle maison (et peut être nouvelle ville, pas trop envie mais bon Barnacle à pas beaucoup de place quoi !)

Mathieu : C'est jolie ?

Oui, et le cimetière est trop beau !

Screenshot-2

Non j'ai dit la voiture à côté... Nous faut du fric t'as toujours pas compris ? En plus, ça te remplit ton slt.

Lyes : Groumf, oui mais les ballons me plaisent !

Screenshot-3

LA VOITURE !

Lyes : Ba non, attend !

...

Screenshot-5

Toi tu va apprendre à chasser !

Calypsa (Oui j'ai enfin retrouvé son nom !) : Miaouuu...

Euh, tu me l'as fait pas à moi. Baghera parle, le cheval parle, donc les chats parlent.

Calypsa : Bon d'accord, mais j'ai pas envie de chasser moi. 

Tu va être obliger. Nâ.

Screenshot-6

Bonne appétit !

Eclair : Merci bien.

Screenshot-7

Lyes : Athéna ! Que me vaux ce plaisir ?

Athéna : Je voudrai que tu redécores le salon, tu seras bien payé !

Bonjour Athéna ! Tu devrais rentrer tu va carboniser.

Screenshot-8

Bonjour Janice !

Janice : Bonjour Greys, tu viens pour l'anniversaire d'Alysson ?

Eh oui, je tiens les lecteurs au courant de tout ! Ils le méritent bien ^.^

Screenshot-9

Alysson !! O.o

Alysson : Oui je sais je suis très moche, j'aurai pas du me maquiller je...

Non non tu es juste parfaite !

Screenshot-10

Bon, je t'ai habillé rapidement vu que dans le cas le jeu m'as fait deux retour bureau mais sans arrêter les sims 3.

Screenshot-11

Sheila aussi à grandit (la fille de Candice avec un père inconnu). Oui, elle tiens totalement de son père...

Screenshot-13

Un E.T ! Mon premier !

Screenshot-14

Eclair à accouché ! D'un petit Pégase.

Screenshot-17

Si ils sont pas choux...

Screenshot-18

Ah ba enfin, il obéit à peu près qu'à toi et tu as enfin finit de lui apprendre à marcher !

Screenshot-20

Oh oh...

Alice : AAAAAHH !

Ca part dans 6 heure, alors va dormir tu te réveilleras sans séquelles.

Screenshot-21

Bonjour Ar...

Screenshot-22

Salut heu... T'as pas l'air d'être en forme ce matin...

Aria : Nan déconne.

.Ah, les sautes d'humeurs, je m'en doutait !

Screenshot-23

Alors, on se sent comment pour son 107ème jour ?

Méghanne : 107 ? 15 jours que Mathieu est partit...

Screenshot-24

Méghanne : Je me demande si j'irai pas le rejoindre...

Ah non avant tu découvres la nouvelle maison !

Screenshot-25

L'hiver s'installe tranquillement ici...

Screenshot-26

Et certain ne craigne pas le froid...

Screenshot-27

Cerise ?

Cerise : Mais je fais quoi ici ? Je déteste les gosses...

Ah oui je me disais aussi !

Screenshot-29

BOUH !

...

Aphrodite : C'est pas à nous que tu va faire peur tu sais.

Athéna : Lyes à fait du bon travail chez moi hier.

Tant mieux !

Screenshot-30

Méghanne : Greys ! J'ai découvert le gnome magique.

Oh cool !

Screenshot-31

Et un nouveau, un !

Screenshot-33

Bonjour, comment ça va ce matin ?

Eclair : Pégase grandit bien.

Quoi de prévu aujourd'hui ?

Eclair : On va galoper, j'en peux plus de rester au pas.

Okk ^^'
________________________________________________________________

Mon jeu s'ai bloqué juste après donc désolé mais le chapitre s'arrête là ! :)

Goby : Merci d'avoir pris la peine de commenter chaque chapitre !

Bisounours : Oui certain chapitre beug quelques jours et se remettent ensuite... Je n'y peux rien ^^'

Gagou : Merci de me laisser des commentaires même si tu n'as aucun blog, j'apprécie ton attention :)

Yuna : Même si tu es moins présente sur ton blog, tu continue quand même à venir lire ce que je poste, je t'en remercie :)

Maeleo : Merci de lire, de laisser des commentaires, et surtout merci pour cette superbe maison !

Enfin Nina, merci d'être là depuis le début début de l'aventure ! Tu es ma toute première lectrice et surtout la seul qui commenter ce que je faisait pendant un bon moment. Merci à toi !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est une très belle maison, ils seront heureux.<br /> <br /> Et mignon le poulain
M
wha je connais pas maleo, mais la maison top ^^
B
Ah ok ! ;) Je me disais aussi: "C'est bizarre cette écriture... Pourquoi les autres comprennent ?!"<br /> <br /> Au fait, je sais que je poste pas boucoup de commentaires, mais ze trouve que Prune, Athéna et Aphrodite sont... Non, y a pas de mots pour ça... Sauf parfaites ! Comment tu fais pour qu'il y ai des gens beaux chez toiii...? Moi y a que des moooches.... :'(
B
Ah ok ! ;) Je me disais aussi: "C'est bizarre cette écriture... Pourquoi les autres comprennent ?!"<br /> <br /> Au fait, je sais que je poste pas boucoup de commentaires, mais ze trouve que Prune, Athéna et Aphrodite sont... Non, y a pas de mots pour ça... Sauf parfaites ! Comment tu fais pour qu'il y ai des gens beaux chez toiii...? Moi y a que des moooches.... :'(
G
PS : Le poulain est trop choux :3
Archives
Publicité
Publicité