Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
27 décembre 2012

29. Les parents vieillissent, le petit grandit... La routine !

Petit message pour Yuna, et Nina qui me laissent d'adorable commentaires, un arbre généalogique est en place, il se trouve ici, il y a un second lien dans le sommaire :)

Screenshot-533

BONSOIR !

Alice : Chut, tu vas réveiller Adam !

Ah vous lui avez enfin donné un nom ?

Alice : Oui ! Il est maladroit et athète. 

Athlète comme sa petite soeur, je sens que la génération 3 va être une génération de sportif !

Screenshot-535

Jolie l'automne !

Screenshot-536

Aoutch, ça doit faire mal...

Screenshot-538

Non, je ne m'en lasse pas :3

Screenshot-539

Eclair progresse pas mal en ce moment !

Screenshot-541

Tu devrai pas autant te ménager tu va attraper froid... en plus t'es centenaire grosse malade tu va te tuer.

Screenshot-542

Je pense qu'elle en avait besoin ouais x)

Screenshot-543

Tu t'occupes des animaux en fait ce matin...

Alice : C'est ça !

Screenshot-544

Méghanne : Tiens ma chérie, ton bibi !

Ange : Mici Mamie !

Screenshot-545

C'est trop beau... et dire que Baghéra est là depuis l'adolescence d'Alice, maintenant elle est marié 3 enfants !

Screenshot-548

Tout les animaux de la maison son là, sisi, le chat joue avec le tas de foin !

Screenshot-549

Ohoh, c'est ton anniversaire ce soir !

Lyes : Faut bien devenir adulte un jour !

Un homme ça devient jamais adulte dans le fond, mais bon !

Screenshot-551

Relooking !

Screenshot-553

 Tu n'as pas beaucoup changé, tu as bien vieilli !

Lyes : Merci !

Screenshot-554

Il est content le papa, il a enfin son petit garçon ? :)

Lyes : Oui, tellement !

Screenshot-556

Oui je sais que t'as pas envie, mais il faut que tu les souffles, ces bougies.

Alice : D'accord...

Screenshot-557

C'est ça, avec le sourire !

Screenshot-558

Huum, t'as eu cette même coiffure quand t'es devenue adolescente, je crois qu'elle te suit !

Screenshot-559

Waw, tu as encore mieux vieillit que ton marie !

Screenshot-562

Bah Baghéra, réveille pas Aria ^^

Screenshot-564

Méghanne nous peint de superbe tableaux, du coup je décore petit à petit la maison...

Screenshot-565

Coucou Cerise !

Cerise : Coucou ! Tu viens pour le petit Christian j'imagine... C'est un pur beau goss !

Je vais allez voir ça !

Screenshot-567

Waou ! Il tient tout de sa mère ça lui va superbement bien, il est à tombé ce petit !!

Screenshot-569

Pour le peu de vampire que j'ai dans ma ville !

Screenshot-571

Aria : Il fait que pleuvoir ou c'est moi ?

Non non il pleut un jour sur deux.

Screenshot-572

Déjà de une faudrait t'habiller au lieu de rester pied nue en vêtement pour domir, de deux pourquoi vous sortez tous quand il pleut ?

Méghanne : Parce que c'est nouveau, on aime !

J'ai hâte de te voir dans la neige alors !

Screenshot-573

J'ai dit d'arrêter de sortir en vêtement pour dormir ! Il grêle et vous sortez, bande de fou !

Screenshot-574

Les animaux restent tranquillement entre eux, je trouve ça trop choux.

Screenshot-575

Pendant que mamie se prend un bon bain à bulle, ça te réussi les saisons on dirait !

Méghanne : Tout à fait !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est trop meuugonn le petit christian <3<br /> <br /> les saisons, au printemps, en automne, bref il pleut tout le temps lol
Y
ah l'arbre m'a bien aidé a m'y retrouver j'avais oublier qu'il y avait autant de monde et le petit christian il est juste waou ^^
M
christian est trop magnifique !! <br /> <br /> ils aiment les saisons au moins !
N
haha, merci pour le clin d'oeil ;) le petit christian est trop chou!! un futur tombeur :D et ils vieillissent tous super bien chez toi, tu as de la chance ! ^^
Archives
Publicité
Publicité