Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
12 mai 2012

5. Où je propose comme option des meurtres.

Avant de commencer ce chapitre, j'aimerai qu'on prie pour moi. Par pitié.

TS3W_2012_05_11_17_19_51_15

Voici Cameron. C'est un névrosé maladroit. Il aime la pop, les pancakes et le rose vif.
SUIVANT !

Méghanne : Eh ! J'suis pas une poule pondeuse.

Awi ?

TS3W_2012_05_11_17_22_32_85

Candice, l'althéte marveillante qui aime le folk américain, les raviolis à la vapeur et le marron épicé.

Vous croyez que c'est tout ? Ah non, moi jeunes gens quand je me met dans la mouise je m'y prend pas d'un pied !

TS3W_2012_05_11_17_24_37_59

Voici Cosme, le névrosé maladroit. Il aime le latino, la salade d'automne et le vert citron.

BON ! Je suis pas dans la merde ! Il grandisse dans 3 jours, donc dans 3 jours sa fait 5 Bambins. Chouette.

Screenshot

Non, tu prend la fille, tu remet Cameron. Comme ca on a juste la potencielle héritiére. Et tu jettes le coufin.

Méghanne : T'as pas honte ?!

J'aime pas les garçons et faut que tu m'en fasse deux pour une seul fille ! T'as pas honte !

Screenshot_3

La coordination parentale, c'est jolie.

Screenshot_4

Ils sont pas jumeaux pour rien aumoins !

Screenshot_5

Allez chérie me regarde pas avec ces petits yeux, fait dodo, c'est tata qui te demande supplie.

Screenshot_6

I'm the best ! 

Screenshot_7

Les meilleures amis bla bla bla...

Cosme a pour amie imaginaire Cerise...

Candice a pour ami imaginaire Cacahuète,

et Cameron a pour amie imaginaire Daysi.

Screenshot_9

Méghanne : Allez ma puce, on se lève pour apprendre à parler !!

Elizabeth : Ouiiiii

Screenshot_10

Une photo de maman et sa fille...

Screenshot_11

Méghanne : Quand tu seras plus grande, tu pourras te muscler et devenir aussi forte que maman !

Screenshot_12

Allez plus que ça et il a finit ! Après c'est a sa soeur de terminer.

Screenshot_13

Tiens, tu t'en occupes ? Et Mathieu ?

Méghanne : Il dort, il dormait debout.

Screenshot_14

Tu t'emmerdes ?

Mathieu : Ecoute je suis en pleine forme, et mes 5 enfants dorment tranquillement.

C'est incroyable quand même x)

Screenshot_18

Cette musique, sa y ai, on en a terminé avec Eden !

Screenshot_19

Quand ils vont grandir... Je crains le pire...

Screenshot_20

Plus que ça et le popo un peu et c'est bon ?

Méghanne : Ouaip' !

Vous avez géré, en deux jours ils auronts tout appris !

Screenshot_21

Que t'es mignonne... ! :) Tu va être très jolie, dommage pour tes yeux, vraiment.

Elizabeth : Merci Greys, t'es gentille.

Mooh :P

Screenshot_22

Parfait ! Ca c'est fait !

Screenshot_23

Méghanne : Tu vois, quand j'ai du temps libre entre les couches & les bib' et que tout le monde dort, moi je gagne de l'experience dans mon métier !

Bien jouer ma grande ;) 

Screenshot

On s'amuses bien ?

Screenshot-2

Méghanne : Greys ?

Ouaip' ?

Méghanne : Je dois te parler...

Oula, tu m'as jamais fait ça... Il y a quoi ?

Méghanne : C'est à propos des enfants...

Screenshot-3

Méghanne : Ecoute... Mathieu & moi on aimerait un autre enfants...

Quoi ?!

Méghanne : Imagine Candice n'as pas mes yeux...

Imagine après tu nous fait encore un garçon !!

Méghanne : C'est non ?

C'est non.

Screenshot-4

Méghanne : Pfff !

Ba quoi ? Je vous gères tous hein !

Méghanne : Ba ouais mais tu le regretteras !

Mais ouais...

Screenshot-5

Imagines toute la lessive que t'auras à faire...

Méghanne : Ta geule.

Oo ! Tu va te calmer !

Méghanne : Tu nous prives, si t'étais pas là on aurait fait un autre enfant !

Tu te fou de moi ?! Sans moi toi et Mathieu vous seriez pas là ! Sans moi tu serais rien alors la ramène pas !

Screenshot-6

Sa sent bon ?

Mathieu : Très !

Tu m'en veux pas ?

Mathieu : Si... Mais voilà, c'est pour nous que tu fais ça.

Merci...

Screenshot-7

Méghanne : Tu lui en veux pas ?

Mathieu : Si...

Méghanne : Et tu lui parles... !

Mathieu : Elle sera avec nous toute notre vie, alors vaux mieux tu voie !

Screenshot-8

Méghanne : C'est la fifille à qui ? A mwaaaa

Elizabeth : Maman !

Screenshot-9

Méghanne, tu m'en veux toujours ?

Méghanne : Non, de toute façon j'suis obligé.Et c'est l'anniversaire des triplés.

Déjà ?! Eh merde... !

Screenshot-10

Cosme scintille le premier...

Screenshot-11

Quel magnifique bouille <3

Screenshot-12

Cameron le second, et sa soeur attend à côté...

Screenshot-13

Allez zou, et ai les yeux de ta maman !!

Screenshot-14

On se croirait dans une garderie...

Screenshot-15

Encore les yeux de ta maman...

Screenshot-16

Oh non Candice... Tes yeux !! NOOOOON !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et ben 5 enfants, aucune des princesses n' a les yeux de maman, pas de chance !<br /> <br /> Faut en faire un autre lol
A
oh mdr comment j'ai rit, je me doutait qu'il y aurais des triplets mdr ralalla j'aurais jeter ma partie lol
G
Eh oui, mais bon c'était très dur à gérer ^^
M
3 enfants d'un coup whaouuuu lol déjà 5^^ ils ont ce qu'ils veulent non
G
T'as pas de bol, fallait pas dire non quand ils voulaient un autre enfant . ^^
Archives
Publicité
Publicité