Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
11 mai 2012

4. Des bébés, des bébés, et encore des bébés...

Screenshot

Bonjour Méghanne ! Ooh, ton tee-shirt fait très bien femme enceinte dis-moi !

Méghanne : Tu as vu ? J'adore !

Screenshot_2

Et toi de si bon matin tu espionnes la ville ?

Mathieu : *rire* non mais j'avais envie !

La nuit sa serait plus interessant crois moi ;)

Screenshot_4

Sa bosse dur ! Mathieu livre pour la grossesse et bricolage pour Még'.

Screenshot_5

Très studieux, vraiment ! C'est surprenant.

Screenshot_6

T'es meugnonne !

Méghanne : Donation à une oeuvre caritative...

Screenshot_7

Tiens ? Mathieu a finit donc tu t'y met ?

Méghanne : Ouaip' ! Mais sa fait peur, ya des passages vraiment pas cool...

T'en veux 5 alors.

Screenshot_8

Méghanne : Dit, tu crois que c'est une fille ou un garçon ?

La question est plutôt : De combien de bébés tu va accoucher !

Méghanne : C'est rassurant tout ça dis-moi !

Screenshot_9

Méghanne : Avant que tu demandes parce que tu me suis partout et que tu commences à m'énerver, sache que je la rend incassable !

Mais j'allais rien te demander... O.o

Screenshot_10

T'es une sadique, je t'ai vu sourire...

Factrice : Ouais ouais ba hein sa va ! Ils sont heureux et ils vont bientôt avoir un enfant ! Ah et ils sont jeunes et tout les deux un bon boulot ! Moi je suis factrice, adulte et plus jeune, célibataire et sans enfant.

Allez, le bureau des plaintes est fermé, va t'en.

Screenshot_11

Ca grandit là dedans !

Méghanne : Et sa deviens lourd !

Screenshot_13

Voici Laure et Jorge, relookés tout les deux. C'est beaucoup mieux comme ça même si là on ne voit rien...

Screenshot_14

Méghanne : Inspire, expire ; pfou,pfou. Eh ! Pousse toi de là Greys, je dois accoucher !

Ah ! Enfin, finit la tranquilité !

Screenshot_15

Ah oui effecivement, t'as un de ces ventres !

Screenshot_16

Mathieu : J'arrive mon coeur !!

Méghanne : Ouvres-toi porte à la *** !

Oula, je vais rester ici moi...

Screenshot_18

Et moi j'attend.. Oui j'ai personnalisé un peu avec les lumières sur le sol, sa éclaire pas mal c'est chouette !

Screenshot_20

Oooh, une petite fille ! Tu me l'as présente ma belle ?

Méghanne : Voici ma magnifique Elizabeth ! Elle aime le soul, les crêpes et le turquoise... Et ses traits sont...

Oui ?

Méghanne : Crasseuse et pantouflarde... 

Ouuuh ! Elle va mettre de l'eau partout et quand je lui demanderai de nettoyer elle râlera, chouette !

Méghanne : Désolé...

Boua, t'en fait pas trop :)

Screenshot_21

Oh mais, des jumeaux ! :D

Mathieu : Heureuse ?

Oh oui-oui-oui ! Présentes le moi !

Voici Eden, il aime le rock indépendant, le homard thermidor et le bleu foncé et ses traits sont Pantouflard et amical.

Un pantouflard, comme sa soeur ! x)

Screenshot_24

Mathieu : Agaaah ! C'est mon bébé, c'est ma petite fifille !

Ah, les premiers gagas ! :P

Screenshot_25

Mathieu : 98 SF...

Eh oui, la vie !

Screenshot_26

Mathieu : Tiens tu va être contente !

DES CADEAUX ! Oh, Mamie Noemie ! Cool, va faloir la trouver cette potion !

Mathieu : Je m'y remet chef, oui chef !

Screenshot_27

Voici Pêche, l'ami d'Eden ; et Atlas, l'ami d'Elizabeth !

Screenshot_28

Mathieu, tu fais quoi ?

Mathieu : J'appelle mon patron, je voulais l'inviter et lui demandé une promotion !

Ah d'accord ;)

(Il aura aucun des deux, je voulais parce que ya comme un beug, monsieur à les congés maternité comme la maman !)

Screenshot_29

Euh Mathieu, pourquoi tu rejoins Méghanne sous la douche... ?

Mathieu : On veux 5 enfants...

Mais ya déjà les jumeaux et ils ont qu'un jour ! On devrai pas attendre un peu ?

Mathieu : Eh bien, plus vite sa se fait plus vite les congés maternités seront finit et plus vite j'avance dans ma carrière !

Ah oui, pas mal... Bon ba, feux vert ! Me faites pas des triplés !

Screenshot_31

Méghanne : Mon petit bébé, aller après le bib' on fait un gros dodo mon petit chou !

T'es mignonne tout plein :)

Screenshot_32

Méghanne : Allez ma chérie, comme ton jumeau maintenant, au dodo !

Et Pêche s'amuse à quitter le berceau.

TS3W_2012_05_11_14_32_16_61

Ah, un petit frère et une petite soeur pour Jeorges !

Screenshot_33

Tu t'entraines ? T'as peut être un bébé en route tu sais...

Méghanne : Si je peux encore courir dessus c'est que pour l'instant ça va !

Screenshot_34

Ah... t'as vomie ?

Méghanne : Oui...

Ah ba t'es enceinte quoi !

Méghanne : Super !! Encore une nouvelle tête !

Ou deux, ou trois...

Screenshot_35 

 Je t'ai vu ! J'ai même eu le temps de te prendre en photo !

Mathieu : Meuh...

Eh oui ! Tu es maladroit donc tu te casses souvent la figure, la t'as même buté dans la poubelle !

Screenshot_36

Méghanne : Mon chéri, j'ai une grande nouvelle...

Mathieu : Mon coeur ? Qu'est-ce qui se passe ?

Screenshot_37

Méghanne : Je crois que je suis de nouveau enceinte...

Mathieu : Oh c'est merveilleux !!

Eh oui ! Je vous demande juste de me fournir une héritière avec tes yeux s'il te plait ! On aura beau avoir 5 enfants si vous me faites pas ça on recommence !

Screenshot_38

Ah lala, t'es bien toi, ta femme se repose et toi tu nettoie la maison...

Mathieu : Que veux-tu ! Je suis parfait !

O.o...

Screenshot_39

Pourquoi tu t'es mis devant moi comme ça ?

Mathieu : Regarde, je suis beau !

...

Screenshot_40

Encore ?

Méghanne : Beuuuh, il est horrible celui là !

Eh oh du calme ya peut être l'héritiére alors doucement ! :)

Screenshot_41

La potion du fantome ! On y ai presque !

Screenshot_42

Vous me faites tout le temps ça quand je vous demande d'aller dans la même pièce ! x)

Screenshot_43

Ca c'est la bonne technique :P

Screenshot_44

Ba pourquoi tu te lèves ?

Méghanne : Je sais pas, ça me fait comme la dernière quand j'étais...

Screenshot_45

Méghanne : Enceinte !!

Eh ba voilà !! xP

Screenshot_46

Méghanne : Allez va arrête de pleurer, tu auras beaucoup de compagnie après...

Ca c'est sûre...

Screenshot_47

Jolie ta tenue mais elle beug celle là, tu verras pas ton ventre quand tu seras dans ces vêtements...

Méghanne : Oh, eh bien c'est pas très grave !

Screenshot_48

Pourquoi ya que ma fondatrice qui beug franchement ?

Screenshot_49

Méghanne : Mon amour !

Mathieu : Beuh ?

Screenshot_51

Méghanne : C'est sûre je suis enceinte !!

Mathieu : Génial !

Screenshot_52

Pourquoi tu cour ?

Factrice : Tu m'fais peur !

Ben voyons...

Screenshot_54

Encore ?

Méghanne : Oui mais je le connait, je vais aller acheter l'autre !

Bonne idée ! :)

TS3W_2012_05_11_15_58_29_45

Ah ! Super ! Quand tu seras à la retraire tu m'en feras des dizaine pour les générations à venir ! 

Screenshot_55

Eh voilà, il en a découvert pas mal je dois dire ^^
Il reste celle qui fait rajaunir je crois !

Screenshot_57

Tu rentres ?

Méghanne : Oui, j'ai pris l'air et sa m'as fait du bien !

Derrière c'est Laure Lai elle aussi en tenue de grossesse, qui beug elle aussi x)

Screenshot_58

Tiens, Cerise Melba part se cultiver ! (La danseuse au mariage)

Screenshot_59

Bonjour ! Oh quel jolie petit ventre !

Screenshot_61

Petit : Me fait pas de mal !!

Mais je suis pas sadique !

Petit : La copine ma factrice m'a dit que si !

Je vais remonter le taux de mort accidentés et prier Dieu pour qu'elle soit tuée par une météorite !

Screenshot_62

Quand jai lu un message qui disait que quelqu'un s'occuper parfaitement de son jardin, j'ai emmener le couple là bas et ils ont pillé le jardin, sa aide toujours ! Et on est tombé sur une célébrité et Mathieu à voulu un autographe x)

Screenshot_63

Et là il est content x)

Screenshot_64

Beuuuaaa, tu croques dans de l'ail...

Screenshot_66 

Tiens, la baby-sitter qui n'est pas en cours...

Screenshot_67

Méghanne : Gaaaaa !

Tranquille ma belle tu accouches bientôt..

Screenshot_68

Quest-ce que tu fais ? 

Mathieu : Je sais pas je bouge tout seul...

Ah ! Mais c'est l'anniversaire des jumeaux !

Screenshot_69

Youhou !

Screenshot_70

Méghanne : Mon fils est beau !

On verra ça...

Screenshot_71

A la jumelle maintenant !

Screenshot_74

Tu scintilles !

Allez au relooking tout le monde !

Screenshot_73 

Oh tu es adorable !! Tes yeux sont magnifiques et tes cheveux vont très bien avec !

Eden : Gazawiii

^^'

Screenshot_77

Oh tu es très jolie ! Je suis juste décue tu n'as pas les yeux de ta maman, et je veux juste ça :/

N'empeche que tu es adorable !

Screenshot_78

Méghanne : Outch !!

Ah non pas ce soir ; bon appelle un taxi, Mathieu reste là pour s'occuper des jumeaux !

Screenshot_79

Tiens, Elizabeth à trouvé Atlas !

Screenshot_80

Et on entame le language vite fait !

Screenshot_82

Je t'attend, je suis là moi !

Méghanne : Merci beaucoup Greys !

Screenshot_83

Oh oh...

Méghanne : Tu peux le dire, ça va être sympa à la maison...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rooo qu'ils sont beaux les jumeaux : un gar et une fille j'adore c'est mieux je trouve et encore enceinte ptdr tu as du t'arracher les cheveux
G
Merci Marie ! :D
M
qu'ils sont beau les petits jumeaux^^ beaucoup d'hulmour j'aime bcp ^^
G
Les petits sont trop mignons, J’espère qu'ils vont le rester en grandissant.
N
haha ça va etre amusant a la maison , les petits sont trop chou!
Archives
Publicité
Publicité