Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
11 mai 2012

3. Mariage, bébés ?!

Screenshot_64

Bonjour ! On commence cette journée par un bisou de nos touteraux en pleine journée !
Moi je les trouve juste adorable...

Screenshot_65

Coucouuuu je passais par là par PUR hasard !

Mathieu : Vire de la, perverse !!

Screenshot_67

T'as l'air vachement concentré, et j'aime bien t'embêté !

Mathieu : Tu m'éneeeerves.

Moi aussi, je t'aime

Screenshot_68

Tu améliores les toilettes ?

Méghanne : Oui !

Super ! Comme ça quand tu vomiras à cause de ta gro... bref on aura pas à nettoyé.

Méghanne : Magnifique Greys, sa donne envie ;)

Screenshot_69

Mais t'arrête de faire le mec parfait ?

Mathieu : Je fais juste la lessive rolala !

Abawi juste x) !

Screenshot_70

Ah non ! NON NON NON ! Qu'esce que t'as fait t'es même pas mariée c'est les générations suivante qui font ça !

Méghanne : Mais tranquilise toi, j'ai mangé un plat de mauvaise qualité ce matin...

J'espère !

Screenshot_71

Une urgence à la Pègre tiens donc ! Il se passe quoi ?

Méghanne : Des lamas sont entrés dans le batiment...

Des lamas, normaaal.

Screenshot_72

Un a peter les chiottes et l'autre la douche, bravo les jeunes o/

Screenshot_73 

Le soir, c'étais l'enterrement de vie de garçon de Mathieu, sauf que j'ai invité Méghanne, sa a fait un espèce d'enterrement pour les deux x)

Screenshot_74

Ah ba il aime la danseuse professionelle !

Screenshot_75

Méghanne : On danse ?

Mathieu : Avec plaisir ! ;)

Screenshot_76

Méghanne : Ah non pas le nectar pétillant aaaahhh !

Mouahahahaaa !

(J'ai quelques beugs graphiques alors pas de bulles x) ! )

Screenshot_77

On appelle ça de la coordination, je vous vois parfaitement avec une grande famille vous ! 

Allez hop hop, on va se marier !

Screenshot_78

Screenshot_79

Screenshot_80

Screenshot_81

Screenshot_82

Screenshot_83

Non madame la danseuse Cerise Melba (oui-oui), le riz c'est sur les mariés pas la lampe...

Screenshot_84

Alors heureuse ?

Méghanne : Oh tellement si tu savais !!

Tu es magnifique ma belle ! Tu as tout pour toi alors fait nous de beaux enfants par pitié !

page

Non mais non faut rentrer chez vous maintenant... Rolala...

Screenshot_87

Ah ba sa profites déjà du mariage... Vous faites dans la douche pour commencer ?! Eh behhh...

Screenshot_88

Je m'étonne encore de ta beauté...

Méghanne : Oua le pied ! C'était !...

Oui oui sans commentaire merci... xP

(Petite musique !!)

Screenshot_89

Le lendemin matin j'ai décidé de profiter un peu du week end pour les balader en ville...

Screenshot_90

C'est beau ici ! Et toi aussi...

Méghanne : Mais t'as finit oui je le sais !

Ba oui mais t'es jolie et voilà :P Au début tu étais rousse :)

Screenshot_91 

Alors là moi je suis obligé de craquer ! 2 chiots dont un berger allemand et un chat mais olala... J'ai fondu complet devant mon écran ! Sa a courru partout toute l'après midi ^^

Screenshot_92

Pendant que Méghanne finit son volume 2 du bricolage...

Screenshot_93

 Mathieu fait une partie d'échecs avec un parfait inconnue...

Et moi ba je flane, je regarde le monde...

Screenshot_94

La femme que je connais pas : Elle est jolie... et studieuse !

Ba oui c'est ma fondatrice ^^ !

Screenshot_95

Sa te tente un relooking ? Je m'ennuie...

La femme que je connais pas : D'accord, sa me fera du bien...

Je crois oui x)

Screenshot_96

Et voilà ! Dans ta couleur préférée !

La femme que je connais pas : Merci beaucoup !

Sa me rapproche un peu des sims c'est bizarre à dire mais voilà ^^ et ils seront plus beau comme ça :D

Screenshot_97

Voilà le mode gros plan...

Screenshot_98

Ah ! mais t'as accouché toi (Laure Lai) !! (oui la nieuse avec son mari près du commisariat !) Comment va Jeorges ? (non ya pas d'fautes ><)

Madame : Aaaah ! M'en parle pas !!

Ok ok x) Traumatisé je crois...

Screenshot_99

Ya du monde au parc j'avais jamais vu ! Deux geeks, Mathieu, les chiots, la madame, la femme que je connais pas, et Méghanne.

Screenshot_100

Vous vous souvenez du chiot avec le berger allemand au début ? Ba voilà... C'est devenu ça ! x)

Screenshot_101

Oula quel duel ! Sa promet !

Screenshot_102

Tiens ?

Méghanne : J'avais envie de shopping alors j'ai acheté des fruits et un gateau en promos !

Ah super, j'suis fière de toi !

Screenshot_103

Ah c'est bien ça ! J'aurai besoin d'une potion pour ami(e) imaginaire sa serait sympa pour caser tout le monde ;)

Screenshot_104

Et Méghanne sur son nouveau joujou ! (Avec son linge qui traine)

Screenshot_105

Méghanne !! Ya du courrier !

Méghanne : J'arriiiive !

(J'adore ce petit coin ^^)

Screenshot_106

Ah ouiiii c'est mon CADEAU ! Hum pardon ^^' Ouiiii... mais non... beug, les cadeaux ont disparu ya rien dans l'inventaire... 

Screenshot_107

Cartes de remerciement ?

Méghanne : Il faut bien, même si on a rien c'est sympa ^^

Screenshot_108

Mathieu : Areuh ?

Je te l'avais dit que sa se reproduirais ! Ahah :P

Mathieu : *boude*

Screenshot_109

Oula ca a pas l'air d'aller, qu'est-ce qui ce passe ?!

Screenshot_110

Méghanne : Mon ventre !! Je suis enceinte... Ooh c'est tellement beau !

Surtout que vous avait tout les deux le traitement de la "super fertilité" comme ça on arrive plus vite à la fin et on peux continuer à gagner de l'argent ^^ !

Méghanne : T'as tout prévu !

Eh oui !

Screenshot_111

Méghanne : *petite voix* Ché-chéri ?

Mathieu : Oui ma puce ?

Screenshot_112

Méghanne : Calin...

Rah c'est moi qui dit ça à mon copain avec ma tête de bébé hein... 

Screenshot_113

Mathieu : *pssst Greys il se passe quoi ?* Tout haut : Oh mais t'as changé de vêtements !

Tu va bientôt savoir et c'est pas à moi de te le dire !

Screenshot_114

Méghanne : Oui, je... je suis...enceinte !!

Mathieu : Oh ! Mon bébé, mon coeur ! OMG, un petit bébé de nous deux dans ton ventre !

Méghanne : J'ai tellement hâte !!

Screenshot_115

Ils seront de bon parents, j'en suis sûre !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah ben voilà on enchaine mariage et bébé ^^ trop craquant les chiots soit en dit en passant ;)
G
Merci ! :D J'ai fait simple mais romantique :) Un bébé, tu es sur ? :P
M
super beau le mariage^^ et un bébé en route, chouette ^^
G
Méghanne est magnifique en robe de mariage. J’espère qu'ils auront pleins d'enfants.
I
Sa coiffure de mariée est magnifique, ça fait ressortir ses yeux, tu devrais l'utiliser plus souvent!
Archives
Publicité
Publicité