Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
10 mai 2012

2. Travail, amour...

Screenshot_33

Oups, j'aurai pas du jouer avec le taux de mort accidentée du story progression...

Screenshot_34

Ca va Mumu, tranquille ?

Mumu : Tranquille, tiens sa faisait longtemps !

Ah oui, sa remonte du temps où je faisait construire un cimetière et qu'il me fallait des morts, tu venais souvent ! 
Bon sinon, pourquoi tu fais le lit de la meuf que t'as emmené hein ? C'est pas ton genre de t'en vouloir !

Mumu : J'ai rien d'autre à faire et puis la caserne j'avais jamais visité !

D'accord, ba à une prochaine fois hein, et pas pour mes deux sims !

page

Ah oui, ça c'était drôle ! Mathieu lisait un livre pour son travail juste à côté et eux arrêté pas de se donné des bouquets, j'ai beaucoup ri ! Les sims alors...

Screenshot_42__2_

Alors toi ! T'aurai pu être superbe pour un fils mais t'es né trop en avance ma grande ! Tu avais même un beau nom italien et tu étais même journaliste (oui elle écrivait sur les tourteraux, tout les deux avaient 1 étoile)

Screenshot_43

Leur relation avance doucement, ils sont amis proche en quelques jours et ils sont pas loin tout les deux de l'échelon 5 de leur boulot respectif. 

Screenshot_44

Mathieu : Bonjour Méghanne ; j'ai fait ton plat préféré, des gaufres, viens gouté !

Méghanne : Euh oui-oui...

Screenshot_45

Mathieu : *Ca va marché, ça va marché*

Méghanne : *Ce mec... Oo*

Screenshot_46

Il s'est passé quelque chose Méghanne ?

Méghanne : J'ai essayé de l'embrasser et il m'a repoussé...

Il est maladroit tu le sais !

Screenshot_47

Ah tu allais à l'école ?

Méghanne : Le climatiseur qui gèle tout !

Ah ba entre la chaudière qu'ils demandent de réparer et le climatiseur, ils sont bien fournis !

Screenshot_48

Méghanne : J'adore ce métier, vraiment...

En plus sa te va bien !

Screenshot_51

Méghanne : Mathieu ? Qu'esce que tu fais ici ?

Mathieu : Eh bien, quand j'ai finit mon boulot, je suis passé à la librairie et puis je suis venue attendre que tu finisses. Et puis...

Screenshot_49

Mathieu : J'ai trouvé quelque chose qui devrais te plaire là bas...

Méghanne : Oh Mathieu il ne fallait pas !

Ah ba si, il fallait !

Screenshot_50

Méghanne : C'est le volume 3 du bricolage ! Oh merci j'ai presque finit le volume 2 ! Merci merci merciiii !

Mathieu : Avec plaisir *rire*.

Ah, c'est beau...

Screenshot_52

Mathieu : Outch ! OMG !

Mouahahahaaaaa !!

Screenshot_53

Ah oui, j'ai fait des folies, à ce stade du legacy on a déjà un lave linge et un seche linge x) ! J'avais jamais essayer et je dois dire que c'est sympa cette idée ! On dit merci à mes petits sims et à leurs souhaits !

Screenshot_54

Ah ba génial, je vais baisser le taux de morts hein... Encore des pompiers, pfff. Elle a plus de collègue maintenant. 
On peut voir la paparazzi dont j'ai parlé au début... Rolala...

Screenshot_55

Oh ! Un massage, vous êtes de plus en plus proches...

Screenshot_56

Tiens tiens... Sa se rapproche...

Screenshot_58

Ah sa y ai, enfin ! :D

Ils sont trop beau <3

Screenshot_60

Mathieu : Ma chérie... Je t'aime et je voudrais que ce soit officiel !

Méghanne : Oh moi aussi !! Je t'aime, Mathieu.

Mathieu : Moi aussi je t'aime...

Screenshot_63

A très vite ! 

 

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben voilà un couple tout mignon ^^
G
Mumu me tue, et tu verras par la suite qu'elle fait encore mieux !
M
ah ben voilà tout se termine bien ^^ et mdr mumu quoi :)
G
Ca y est, ils sont ensembles. Apparemment Mumu t'aime bien. Et puis, faire le lit, c'est un moyen d'effacer les traces.
I
Si ton jeu tue tous les pompiers, fait gaffe à ta fondatrice! ;)
Archives
Publicité
Publicité