Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
15 mai 2012

6. On gère les apprentissages !

Screenshot-17

Cosme qui commence dès son anniversaire la marche...

Screenshot-18

Elizabeth aussi...

Screenshot-19

Ya pas beaucoup d'ami(e)s imaginaire chez nous dis donc !

 

Screenshot-20

Eh hop ! 1/9 !

Screenshot-21

Et de 2/9 !

Screenshot-22

Et de 3/9 ! Bon ba la marche, c'est finit, en moins d'un jour !

Screenshot-23

Le salon, transformé en Doudou party.

Screenshot-26

Et de 4/9 ! Plus que le popo pour Candice.

Screenshot-28

Oui je m'étonne toujours que le salon soit devenue une nurserie avec 5 bambins.

Et on compte 5/9 pour Cosme qui n'as pas de photo de la fin d'apprentisage du language.

Screenshot-29

6/9, le language, c'est finit !

Screenshot-30

Oh ma petite Candice, tu es en retard tes frères ont presque déjà terminés ^^

Screenshot-31

Ahah ; 7/9 ! Bravo, Cosme a finit ! :D Il pourra être autonome quand Elsa & Eden !

Screenshot-32

Cameron a suivit son frère de très très près ! 8/9 pour moi qui gère tout ça o/

Screenshot-33

Mathieu fait attention les fruits de vie je crois qu'on a pas le droit...

Mathieu : Je voulais un moyen pratique qui me permette de sortir de la maison, je devenai fou a rester enfermé.

Oui j'ai vu le moodlet. Ta femme est pareille, mais elle c'est demain sa sortie !

Screenshot-34

Vous êtes mignon !

Screenshot-35

Oups, Mathieu elle t'as vu...

Mathieu : Enfait elle m'a proposé de rentrer chez elle mais a rien dit quand elle m'a vu prendre ses récoltes.

Abawi. Elle est folle...

Screenshot-36

Tu as de bonnes idées, enfin certaine sont bonne !

Méghanne : Gné. J'améliore juste le lavabo.

Screenshot-37

Eh voilà ! Terminé ! Bravo ma puce !

Candice : Merciiiii

Screenshot-38

On termine par Méghanne qui profite de sa sortie pour faire la sieste sur la plage :P
Les jumeaux grandissent bientôt. Les triplés ont grandit il y a seulement 3 jours donc la routine va s'installer...

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mdr qu'elle est courageuse ta femme ralalla, une fois j'ai eut 6 bambins en même temps plus jamais... ^^
G
Oh oui, les deux devenaient fou, mais ça a été ^^
M
elle a bien raison de se reposer meghane lol avec tout le boulot à la maison..
G
Et ben, ils sont efficaces.
I
J'ose même pas compter le nombre de pots que tu as dû vider... oO
Archives
Publicité
Publicité