Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
5 décembre 2015

125. Une surprise de taille.

Screenshot

 

Enid, représentante de la 7ème génération, s'était éteinte. 

 

Screenshot-2

 

Elle rejoint donc son mari au cimetière. La 7ème génération s'est éteinte, alors que la première représentante de la 9ème vient de naître au foyer principal (oui parce qu'il y en a déjà 8 autres !) 

 

Screenshot-3

 

Georgia, souffrant de la perte de sa mère, donne tout son amour à sa petite fille.

 

Screenshot-4

 

Je refait la chambre d'Amadéo et d'Enid, dans les tons de notre jeune couple : vert pour Thao, et marron pour Georgia. Je suis pas du tout satisfaite du résultat, mais ça fera l'affaire.

 

Screenshot-5

 

Les jours passent, l'hiver et le train train quotidien s'installe. Si bien que c'est déjà l'anniversaire de Tamia.

 

Screenshot-7

 

Tamia, qui est le parfait mélange de ses grands parents, et qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Dany, le fils de Kate.

 

Screenshot-8

 

Georgia : Attention aux chatouilles ! 

Qu'elles sont belles, mes têtes roses ! 

 

Screenshot-9

 

Ta tenue d'homme de ménage ? x) 

Thao : Un beug surement...

 

Screenshot-10

 

Georgia et Thao avaient depuis quelques temps l'envie d'aggrandir la famille, et je sens que ça va bientôt être le cas ! 

 

Screenshot-13

 

Enid est bien vite revenue prendre des nouvelles de sa fille, et Eleanor est très contente de la revoir, c'est qu'elles sont amies pour toujours, ces deux là ! 

 

Screenshot-15

 

De retour du boulot avec une belle promotion, Thao se décide à livre le livre que lui a conseillé son patron, profitant des premiers flocons.

 

Screenshot-16

 

La répartition était claire, Georgia s'occupait de la parole, et Thao de la marche ! Et la petite apprends très vite, si bien qu'elle sait parler, en même pas une journée ! 

 

Screenshot-18

 

Georgia et Thao se retrouvent après de longues journées, afin de se prouver mutuellement leur amour... Si vous voyez ce que je veux dire ! 

 

Screenshot-19

 

La petite Tamia est très calme, et s'amuse toujours à me faire peur ! 

 

Screenshot-20

 

Et puis bonne nouvelle, elle va bientôt être grande soeur ! 

 

Screenshot-21

 

Georgia : Ma choupette, tu vas encore être tata ! 

Je crois pas que ça change grand chose pour elle tu sais...

 

Screenshot-26

 

C'est le week-end, apprentissage de la marche pour notre petite Tamia, l'occasion de passer un bon moment avec son papa ! 

 

Screenshot-27

 

Sacré manière de peindre... J'avais totalement oublié que tu avais 7 points en peinture, j'ai trouvé comment t'occuper quand c'est l'hiver ! 

 

Screenshot-28

 

En plus, c'est sacrément beau ! 

 

Screenshot-29

 

La petite Tamia, en fin de journée, sait marcher ! N'est-elle pas trop mignonne ? 

 

Screenshot-30

 

Et maintenant, elle est propre. Parfait ! 

 

Screenshot-32

 

Thao : Coucou mon petit bébé, c'est ton papa ! 

 

Screenshot-33

 

On en profite encore, avant l'arrivée du bébé...

 

Screenshot-34

 

Eléanor : Qu'est-ce que j'ai sur la truffe ? 

 

Screenshot-35

 

Qu'est-ce que j'ai hâte de voir la maison s'éveiller de rires...

 

Screenshot-36

Screenshot-37

 

Lunar Lakes enneigé, c'est super beau.

 

Screenshot-38

 

Georgia : Coucou ma poupette ! 

Tamia : Mamaaan ! 

 

Screenshot-41

 

Thao : Tu crois que c'est un garçon ou une fille ? 

Georgia : Si tu veux tout savoir, je crois que nous aurons les deux. Je suis sure que ce sont minimum des jumeaux... 

Thao : Deux enfants... C'est si beau ma chérie ! 

 

Screenshot-42

 

Thao : Merci d'embellir ma vie Georgia, merci de m'avoir donné une fille extra, et d'autres enfants qui le seront aussi...

Georgia : Je t'aime Thao ! 

 

Screenshot-44

 

La petite elle, s'amuse comme une folle à manger son baton,

 

Screenshot-43

 

Pendant que les parents améliorent leur compétence.

 

Screenshot-45

 

Georgia a juste le temps de finir son tableau que les premières contractions commencent, direction l'hôpital ! 

 

Screenshot-47

 

Thao : Elle est déjà parti ?! 

Oui, elle est déjà à l'hôpital, bon courage ! 

Thao : Merci ! 

 

Screenshot-49

 

Georgia : Je te présente Savannah, qui aime le froit et est exentrique, et Riley, qui est courageuse et qui aime la chaleur. 

Ooooh, des jumelles ! 

Thao : Pas vraiment...

Hein ? 

 

Screenshot-50

 

Oh non...

Georgia : Tu diras merci au Woohoer ! 

Je viens de l'enlever... Bon, vous me présentez ces deux là ? 

Thao : Voici Autumn, qui est une génie au sommeil léger, et Matthew, athlète allergique à la nature. 

 

Screenshot-51

 

Sauvez - moi :') 

 

Screenshot-52

 

Pas le temps de dormir, ces petites choses ne font que pleurer ! 

Thao : Je me suis fait porter pale pour rester pour aujourd'hui

Merci.

 

Screenshot-53

 

Dit donc tu travailles toi demain ? Va te coucher, Georgia prend le relais.

 

Screenshot-54

Screenshot-55

 

Je peux savoir ce qu'elles font par terre ? 

Thao : Un beug, qui me reset automatiquement, je peux plus les toucher...

Bon, on va les faire grandir parce que déjà que 5 gosses (Tamia + les quadruplets) c'est pas simple mais si en plus ça beug... 

 

Screenshot-56

 

Voici... Hum... Riley ! Trop mignonne, avec les yeux d'Amadéo il me semble (son grand-père)

 

Screenshot-57

 

Voici la petite Savannah, qui je trouve superbe avec ses cheveux et yeux rose ! 

 

Screenshot-58

 

La petite Autumn, trop mignonne également, qui ressemble à Tamia,

 

Screenshot-60

 

Et Matthew, qui est le portrait craché de sa mère ! 

 

Screenshot-61

 

4 enfants sur 5 avec les cheveux roses, et beh ! Je vous laisse sur cette photo très reposante des 5 chérubins qui dorment... Ca fait plaisir à voir ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
4 pour le prix d'un XD Et dire qu'elle pensait avoir des jumeaux :')
Archives
Publicité
Publicité