Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
3 décembre 2015

124. Lorsqu'une vie laisse place à une autre...

Screenshot-4

 

Bonjour tout le monde ! 

Kate : 'Lut. 

Enid : Kate, je te rappelle qu'on a un homme à la maison maintenant...

Kate : Ah oui, c'est vrai. Toute façon je finis et je vais en cours. 

 

Screenshot-5

 

VU ! 

Thao : Tu vas arrêter de m'épier ? Normal que je beugue un peu quand je vois quelqu'un en sous vêtement ! 

Ouais ouais... Toute façon, tant que tu as le trait enjoleur, je te surveille ! 

Thao : Maiiiis ! 

 

Screenshot-6

 

Amadéo, il serait pas l'heure de rentrer dans ta tombe ? 

Amadéo : Attends, je prends des nouvelles de la famille, Skyller vient de me répondre...

J'imagine leur tête quand ils vont recevoir un message de leur père décédé...

 

Screenshot-7

 

Amadéo : Arf j'ai faim maintenant... je peux ? 

Nân... Et puis Thao a besoin de l'ordinateur pour s'entrainer aux échecs, il vient de postuler au poste de police. 

 

Screenshot-9

 

 

Voilà, gentil fantôme ! 

 

Screenshot-10

 

Aujourd'hui, c'est jardinage, pendant que Thao joue aux échecs.

 

Screenshot-11

 

Je t'ai acheté un gâteau... Joyeux anniversaire ! 

Kate : Ah,  merci ! 

 

Screenshot-12

 

Tous : Joyeux anniversaire Kate ! 

Kate : Moh, vous allez me manquer... Je n'aurais pas cru dire ça un jour... 

Tu peux rester tu sais ! 

Kate : Non, Georgia doit fonder une famille et moi, j'ai besoin de mon indépendance. 

Je t'ai trouvé une belle et grande maison, tu ne manqueras de rien ! 

 

Screenshot-13

 

Kate : Arg, mes cheveux, mes habits ! 

Oui oui j'ai compris, va dans la chambre de ta soeur ! 

 

Screenshot-14

 

Tu es splendide... Alors tu t'en vas, ça y est ? 

Kate : Oui, il est temps pour moi de voler de mes propres ailes ! 

Et au fait, cette recherche du papa de ton fils ? 

Kate : Tu te souviens du mariage de Georgia ? 

Euh... Oui ? 

Kate : J'avais invité mon pseudo "meilleur ami", l'homme adulte tu te rappelles ? 

Oui, celui avec qui tu avais couché, mais aussi avec ton petit ami lui ado.

Kate : Tu suis, c'est bien. Il était là, je lui ai piqué un cheveux et j'ai envoyé tout ça au labo. J'ai eu les résultats aujourd'hui. 

Mais, je ne l'ai pas vu au mariage...

Kate : Regardes, là : 

 

107799852

 

C'est devenu un vieux crouton ?! 

Kate : Eh oui...

Et alors, du coup, qui est le père ? 

Kate : C'est lui. Il ne sait pas qu'il est père, et c'est tant mieux. C'est un vrai con. 

Bon, c'est ton choix.

Kate : Voilà, tu sais tout. Aurevoir Greys, et merci. 

Aurevoir ma belle, tu sais que tu es la bienvenue. 

 

Screenshot-16

 

Tu m'en caches des choses Georgia ! 

Georgia : Pas fait exprès...

Félicitations ! Bon, en fait, j'ai installé le woohoer et j'ai testé le crac crac non protégé... On dirait que ça a marché eheh ! 

 

Screenshot-17

 

Georgia : Chéri, je sais que ça n'était pas du tout prévu mais... Je suis enceinte. 

Thao : Oh, déjà ? C'est... c'est magnifique ! Je vais être papa ! 

 

Screenshot-19

 

Décidément, on va de surprise en surprise ce soir... Coucou l'E.T ! 

 

Screenshot-22

 

Georgia : Oh ma petite chérie, tu vas être tata ! Tata Eleonor, ça sonne bien ! 

...

 

Screenshot-23

 

Je m'extasie toujours sur ta beauté Georgia... Tu es splendide ! 

Georgia : Merci...

 

Screenshot-24

 

Georgia : Moh mon chaton, tu sais je vais peut être avoir un enfant mais tu restes ans mon coeur ! 

Je crois qu'elle le sait.

 

Screenshot-25

 

Tu as déjà un jolie petit bidon ! 

Georgia : Tu crois qu'il y en a plusieurs ? 

Peut être... On verra bien.

 

Screenshot-26

 

Thao : Bonjour mon bébé, c'est ton papa ! 

 

Screenshot-28

 

Tu vas quand même pas t'occuper de ton jardin ? 

Georgia : Je suis enceinte, pas en sucre ! 

 

Screenshot-29

 

Enid : Ménages toi Georgia, tu es enceinte quand même ! 

Georgia : Maman ! Je suis pas en sucre ! 

Enid : J'ai eu 6 enfants Georgia, je sais de quoi je parle...

Georgia : Hum... Oui maman.

 

Screenshot-31

 

Georgia : Oh ! Il a bougé ! 

 

Screenshot-32

 

Tu comptes rester toute la journée devant la télé ? 

Georgia : Oui, pourquoi ? 

C'est bien, tu écoutes ta mère.

 

Screenshot-33

 

Eh non, tu n'iras pas manger mon potager, j'ai verrouillé le portail ! 

 

Screenshot-34

 

Petite coquine ! Je te croyais devant la télé ! 

Georgia : Il n'y a pas grand chose à faire, j'ai finit.

 

Screenshot-36

 

C'est pour ce soir... Tu te sens comment ? 

Georgia : On ne peut mieux. Je rayonne ! 

 

Screenshot-37

 

Georgia : Je vais à l'hopital, ouf ouf, prévient maman et Thao ! 

Tout de suite ! 

 

Screenshot-38

 

Bon courage ma belle ! 

 

Screenshot-39

 

Et à la seconde où une petite Tamia venait au monde...

Enid : Je ne me sens pas bien...

 

Screenshot-40

 

Oh ma petite Enid... 

Enid : C'est l'heure, 98 jours c'est pas mal... Je vais rejoindre mon Amadéo.

Tu es grand mère d'une petite Tamia ma belle...

Enid : 9 petits enfants... Je pars comblée ! 

:'(

 

Screenshot-41

 

Enid : Dit leur que je les aime... Et mène à terme ce challenge. 

Compte sur moi ! 

 

Screenshot-42

 

Georgia... Tu me présente la petite puce ? 

Georgia : Je te présente Tamia, étourdie et sommeil lourd. Thao, pourquoi tu tires cette tête ? Tu as fait tomber mon verre d'eau ? 

Thao : Ma chérie... Donnes moi Tamia, il faut que je t'annonce quelque chose...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle horreur, mourir en même temps que sa petite fille nait. Comment etre à la fois heureux et triste ;_;
Archives
Publicité
Publicité