Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
24 août 2015

119. Jouer sur deux tableaux.

Screenshot

 

Ca y est, c'est le printemps et pourtant cette année, la neige semble toujours vouloir recouvrir de son manteau blanc les plaines de notre charmante ville.

Du coup, Caden reste scotché à l'ordinateur pour l'écriture de son premier livre. 

 

Screenshot-2

 

Ce matin notre grognon familial se lève de plus avec des sautes d'humeur.

Kate : Ta geule. 

 

Screenshot-4

 

Mais en plus, elle n'est pas la seule ! 

Georgia : Quoi ? Qu'est-ce que tu veux ? 

Euh... rien... Le petit déjeuner t'attend.

Georgia : Ok.

 

Screenshot-6

 

Georgia : Bah alors, qu'est-ce qui a miss je fais tout le temps la gueule ? Ca va pas ce matin ? 

Kate : Fou moi la paix Georgia ! 

 

Screenshot-8

 

Kate : Toute façon tu t'es vu avec tes cheveux rose ? On dirait une vrai gamine ! T'as rien dans l'crane ! 

Et ça dure comme ça depuis 1 heure... 

 

Screenshot-11

 

Tu parles à qui là ? 

Kate : Dégages, c'est mon meilleur ami ! 

Mais il a au moins 50 ans, t'es malade ! 

Kate : Et alors ? Je fais ce que je veux ! 

Bien sur, bien sur...

 

Screenshot-13

 

Dite, au lieu de faire les idiots dans le bac à sable ou avec le chat, vous voulez pas surveiller votre fille ? Elle parle à des hommes de 50 balais ! 

Enid : Mais non, tu dis n'importe quoi, regardes mon chateau de sable ! 

... Tant pis pour vous ! 

 

Screenshot-16

 

Bordel, et ça c'est qui ? 

Kate : Mon copain ! Et il a mon âge alors... DEGAGES ! 

Pff..

 

Screenshot-17

 

Les paparazzi me les brise ! 

 

Screenshot-18

 

Tu sais qu'il fait 9 degrés ? 

Amadéo : Je profite de ma jeunesse ! 

Hum... Je ne crois pas non.

 

Screenshot-19

 

Je crois que nous avons oublié quelque chose ! 

Caden : C'est pas grave, j'aime pas trop les grandes cérémonies toussa toussa...

Bon anniversaire en tout cas ! 

 

Screenshot-20

 

Tu es vraiment une femme superbe ! C'est quoi ton souhait à long terme ? 

Caden : Etre au summum de la carrière journalisme ! 

Très bien, ça te correspond bien ! 

 

Screenshot-23

 

Et le lendemain matin, la belle quitte le nid ! 

Caden : J'ai trouvé une maison pas chère, alors il faut que je me dépêche ! Bon courage avec les deux dernières ! 

Ahahah merci, surtout Kate, il va m'en falloir ! 

 

Screenshot-25

 

Hey ! Où tu vas ? 

Enid : Me dit pas que t'as oublié ! C'est le mariage de Skyller aujourd'hui, on est invité chez elle ! 

Quoi, vous déconnez ? Vous me laissez les deux terreurs qui se supportent pas ? 

Enid : Oui, ça nous fera des vacances ! Bon courage ! 

Ouais ouais, merci. Et mes voeux de bonheur à Skyller. 

 

Screenshot-26

 

KATE ! 

Kate : T'es pas ma mère ! Je fais ce que je veux ! 

Raah, tu m'gaves ! Fait donc, ça te retombera dessus un jour où l'autre ! 

Kate : C'est ça ! 

 

Screenshot-27

 

Oh oh...

Kate : Tu es sur qu'une première fois sous la douche c'est bien ? 

? : Tu m'as demandé parce que je suis expérimenté non ? Alors fais moi confiance, ça glissera mieux ! 

Ca me dégoute... 

 

Screenshot-28

 

C'est ça, vantes toi, pauvre idiot ! Beurk... C'est limite pédophile ça... Et punit par la loi ! 

 

Screenshot-29

 

Bon les filles, le jardin de votre mère ne va pas s'entretenir tout seul ! Au boulot ! Et ça lui fera plaisir ! 

 

Screenshot-30

 

J'ai dit à deux ! 

Georgia : Laisses, j'ai presque finit. 

 

Screenshot-31

 

En attendant, j'ai continué d'emmenager le jardin ! Un petit coin fontaine...

 

Screenshot-32

 

Et le coin piscine aussi ! La suite prochainement ! 

 

Screenshot-34

 

Bordel de dieu. Kate me dit pas que...

Kate : Laisses moi ! 

...

 

Screenshot-38

 

Le lendemain se passa très rapidement, étant donné que les filles étaient en cours. Et ce soir, c'est le bal ! La suite au prochain chapitre ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité