Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
19 août 2015

118. Il va y avoir du grabuge...

Screenshot-2

 

Et pour commencer ce chapitre, nous avons à faire aux fesses de Georgia ! 

Georgia : Eeeeh ! 

 

Screenshot-4

 

Skyller : Oh merci, t'es un amour ! On part dès demain ! 

Et vous allez où ? 

Skyller : Mon copain nous invite, moi et les parents, à passer deux jours chez lui à Sunlit Tides ! 

C'est très gentil de sa part d'inviter tes vieux parents.

Skyller : Il veut les rencontrer oui...

 

Screenshot-5

 

Tu fais vachement papy rock avec ta coupe et ton tatouage ! 

Amadéo : Ahah oui, mais je fais ce que je veux, je suis dans mon bain ! 

 

Screenshot-6

 

Vous êtes toujours collés vous deux ! 

Enid : C'est parce qu'on s'aiiiime ! 

 

Screenshot-9

 

Sacré bazar ici...

Georgia : Et devines qui doit nettoyer ? 

Bon courage ! 

 

Screenshot-10

 

Bon voyage les vieux ! 

Enid : Merci mais... Je suis pas une vieille ! 

Hum... Ca dépend de quel point de vue ? 

Enid : Toi, à mon retour... ! 

Je t'attend :D

 

Screenshot-12

 

 

Caden : C'est pour qui la friandise ?! C'est pour qui ?!

Kate : T'as l'air bien débile à lui parler comme ça ! 

Caden : Dit donc toi, je ne te permet pas ! 

 

Screenshot-13

 

Eléanor : C'est quoi ça ? 

Va falloir tout lui apprendre je crois.

 

Screenshot-14

 

Petit portrait de notre belle Georgia, avec son chaton...

 

Screenshot-15

 

Georgia : Eh, ça te dit on fait une fête ce soir ? 

Caden : T'es sérieuse ?! Bah ouais pourquoi pas. On pourra dire à Kate d'inviter des amis à elle pour pas qu'elle cafte.

Georgia : Bonne idée ! Bon, j'appelle tous le monde ! Tu as des numéros ? 

Caden : Moi ? Bah... euh... non.

Georgia : Tu connais personne ?!

Caden : ...Non. Bah et toi ? 

Georgia : ...Non plus.

Vous voilà bien ! 

 

Screenshot-16

 

Ca va toi ? 

Kate : Oui oui. Je joue. Laisses moi tranquille.

Euh ok, très bien...

 

Screenshot-17

 

Bon, du coup, peinture ? 

Georgia : T'as tout compris ! 

 

Screenshot-19

 

Caden : Ce soir on s'fait plaisir, on test la fontaine au chocolat ! 

Bonne idée ! 

 

Screenshot-21

 

Georgia : Hum, ché trop bon ! 

Kate : Une brochette et je vais me coucher. 

Bonne nuit les filles ! 

Georgia : Merchi, ch'en reprend une après ! 

 

Screenshot-22

 

Eh bah ? 

Caden : Ca nourrit pas la fontaine de chocolat.

Je me disais aussi. Allez, au lit après ! 

Caden : Oui chef ! 

 

Screenshot-23

 

Des devoirs à 8 heures du matin ? 

Caden : On est des lèves tôt nous, je suis levée depuis 2 heures ! 

Eh bien... Bon courage alors ! 

Caden : Merci ! 

 

Screenshot-26

 

Baaaah, c'est dégeu ! 

Georgia : Oups... Je vais nettoyer.

Il vaudrait mieux oui ! 

 

Screenshot-29

 

Eh bah, vous avez pas fait grand chose ! 

Caden : On s'ennuie grave, ouais...

 

Screenshot-28

 

Georgia : Mais ma poupette grandit demain ! J'ai trop hâte ! 

Oula, Caden parle à qui derrière ? 

Georgia : Son ami imaginaire. 

Ah, je comprend mieux.

 

Screenshot-30

 

Salut les filles ! Bataille de boule de neige matinale ? 

Kate : Tu vas voir toi ! 

Les filles ? 

Caden : Attention Georgia ! 

LES PARENTS ARRIVENT DANS 2 HEURES ! 

Georgia : QUOI ? 

 

Screenshot-31

 

Bah alors, et votre bataille ? 

Caden : Très drôle...

 

Screenshot-32

 

Ca va ? 

Georgia : Mais bordel, comment ça marche ? C'est quel bouton ? AAAAHHH

Euh, tu tournes juste celui à droite là.

Georgia : Ah oui, merci. 

 

Screenshot-33

 

Amadéo : Saluuut ! Dit donc, ça sent le propre ! 

Eh oui, tes filles sont très soignées, et très calme.

Amadéo : Tant mieux ! C'était super, le soleil et la chaleur ! 

Tu m'étonnes ! Où est Skyller ? 

Amadéo : Elle est resté là bas ! Mon petit bébé... Il l'a demandé en fiancailles ! 

Ohhh, c'est pour ça qu'il voulait vous rencontrer ! Trop mignon... Elle va me manquer ! 

 

Screenshot-34

 

Tu te met aux échecs ? 

Kate : Raah mais t'es obligé de me coller comme ça ? Dégages ! 

Non mais, on t'a pas apprise comme ça ! 

Kate : Laisses moi tranquille, je suis au dessus de tout ça moi ! 

Olala...

 

Screenshot-39

 

Et le soir, notre beau chaton est devenue un beau chat ! 

Georgia : MON BEBEEEE, ELLE EST TROP BELLE !! 

Mais du calme, bande d'excités...

 

Screenshot-40

 

Kate : Nan mais tu vois moi à l'école, j'suis au dessus de toutes les autres ! Mais j'leur parle pas, je suis tellement bien pour elle que je préfère être seule ! 

Enid : Euh... Ma chérie, ne dit pas ça voyons ! 

Kate : Mais c'est la vérité ! 

Je sens la petite terreur naitre...

 

Screenshot-41

 

Tient, j'avais jamais vu ce tableau ! 

 

Screenshot-43

 

Mon dieu, que t'as l'air niaise ! 

Enid : Raaah ça va ! 

 

Screenshot-42

 

 

Georgia : Mais que t'es belle ! 

On l'a perdu...

 

Screenshot-45

 

Charmant Amadéo...

Amadéo : Oui je sais, la main dans les poubelles... Je l'améliore pour qu'il soit incassable ! 

Fait donc ! 

 

Screenshot-48

 

Georgia : Moh, c'est trop mignon ! 

Oui, elle te marque, parce qu'elle t'adore.

 

Screenshot-50

 

Fait gaffe... J'ai pas confiance.

Amadéo : T'inquiète pas je sais y faire ! 

 

Screenshot-52

 

Et aujourd'hui, mesdames et messieurs, l'anniversaire de la petite dernière ! 

Kate : Elle est où Georgia ? 

Elle finit ses devoirs. Elle descendra pour le gateau.

Kate : Pfff ! 

 

Screenshot-53

 

Et voilà notre magnifique Kape, qui écope du trait star par nature... Ca ne m'étonne même pas. Quoiqu'une ermite star par nature, c'est pas commun ! 

 

Screenshot-54

 

La voilà de plus près... Elle est belle hein ? Je sens que ça va être ravageur...

 

Screenshot-55

 

Georgia : Joyeux anniversaire ma belle ! 

Kate : T'étais où ? 

Georgia : Je finissais un devoir important.

Kate : Ouais bah t'aurais pu t'arrêter 5 minutes pour être là pour mon anniversaire non ? 

Georgia : Mais je suis là ! 

Enid : Kate, du calme voyons. 

 

Screenshot-56

 

Kate : M'en fou ! T'es même pas capable d'être là pour mon anniversaire alors que j'étais là au tien ! 

Georgia : Mais calmes-toi voyons, c'est rien, j'étais là pour le gateau ! 

 

Screenshot-58

 

Kate : T'façon t'es qu'une looseuse par rapport à moi ! 

 

Screenshot-59

 

Enid : Ca suffit Kate ! Tu files dans ta chambre ! 

Kate : Ma chambre toute rose ? Laisses tomber, j'vais dans l'ancienne de Skyller ! Bonne nuit, pff ! 

Quelle peste... 

 

Screenshot-60

 

Georgia : Désolé maman... Mais euh, j'ai rien fait moi...

Enid : Je le sais bien ma chérie, j'étais là. Ne te tracasse pas je la surveille. Bonne nuit ma fille ! 

Georgia : Bonne nuit, je t'aime ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité