Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
8 juillet 2015

113. Des ados à la maison, ça aide.

Screenshot-60

 

Ah, Lucky Palms; toujours aussi beau pendant l'hiver ! 

 

Screenshot-57

 

D'ailleurs, j'ai quelques nouvelles pour vous. Reagan a perdu ses parents, mais elle travaille comme styliste ! Toujours aussi belle, cette simsette...

 

Screenshot-58

 

D'ailleurs, pendant qu'Amadéo était parti se faire tatouer, Enid a eu la super bonne idée de se mettre dans la neige avec Skyller pour faire les devoirs de cette dernière. 

 

Screenshot-61

 

Cara : J'vais manger dehors ! 

Mackenzie : T'abuses petite soeur...

Cara : Mais naaan ! D'ailleurs, partie de jeux vidéos dans le salon après mangé ? 

Mackenzie : Ca marche ! J'vais prévenir Skyller ! 

 

Screenshot-65

 

Ouais, l'avantage d'une grande famille, c'est qu'on ne s'ennuie jamais. Même quand c'est la pleine lune et qu'il y a 4 zombies sur le terrain. 

 

Screenshot-68

 

 

Et le lendemain, c'est construction d'igloo ! 

Skyller : Bah, vous m'avez pas attendu ? 

Cara : Attends on a presque finit, après on fait des bonhommes de neiges ! 

Skyller : Ouiiii ! 

 

Screenshot-70

 

Chose promise, chose dû ! 

 

Screenshot-72

 

 

Pour Enid, la grossesse se passait assez bien malgré son âge. Amadéo était au petit soin pour elle quand il ne travaillait pas.

 

Screenshot-73

 

Vous êtes vraiment spéciaux dans cette famille...

Cara : Bataille de boules de neige !

 

Screenshot-75

 

 

Mackenzie : Tu vas voir toi... 

Cara : Loupé ! 

 

Screenshot-76

 

Le lendemain matin...

 

Screenshot-77

 

La maison était déjà en pleine éveil. Amadéo lui, profitait de sa petite dernière et tentait vainement de lui apprendres quelques bases en musique. 

Amadéo : Do, ré..

 

Screenshot-79

 

Enid, t'es sur le point d'accoucher ! 

Enid : J'admire le lever du soleil, c'est tellement beau avec la neige ! 

 

Screenshot-80

 

Enid : Amadéo, direction l'hôpital ! 

Je t'avais prévenue ! 

Enid : Ah ça va toi ! 

 

Screenshot-81

 

Cara : Coucou ma jolie ! 

Caden : Maman ? 

Cara : Maman va revenir, avec un petit frère ou une petite soeur pour Caden ! 

Caden : Vouiii ! 

C'est gentil de t'occuper d'elle ! 

Cara : Mackenzie s'occupe de préparer le petit déjeuner pour nous et les parents. 

 

Screenshot-82

 

Cara : Et maintenant, un peu de ménage ! 

 

Screenshot-83

 

Cara : Maman ! Encore une fille ? 

Enid : Eh oui ! Voici Georgia, petite courageuse et artiste. 

Cara : Va te reposer maman, on s'est occupés de la maison.

Enid : Vous êtes des amours ! 

 

Screenshot-84

 

Amadéo : Dit... La maison...

Quoi ma maison ? 

Amadéo : On est 7... comment on va faire ? On n'aura jamais assez de place.

J'y avais pas pensé...

Amadéo : Il faudrait penser à faire construire plus de chambre. 

Ouais. Mais j'ai envie de changer un peu. Ca vous direz, une nouvelle maison ? Si on ne s'y plait pas, on retournera dans celle là ! 

Amadéo : Pourquoi pas, j'en parlerai à Enid. 

Merci.

 

Screenshot-85

 

Mackenzie : ... Si je te jure, ils ont parlé d'une nouvelle maison ! 

Cara : Elle sera grande tu penses ? 

Mackenzie : Et pas qu'un peu, on est déjà 7 à la maison là...

Et vous deux, si vous avez des questions, suffit de me demander ! 

Cara : Tu nous réserves quoi ? 

Du grand... très grand ! Et du moderne ! Même un peu trop, je changerai au fur et à mesure...

Cara : Chouette ! 

 

Screenshot-88

 

Bon, comme vous l'aurez compris, bientôt, nouvelle maison ! (Pas encore super décorée, et on ne va sûrement pas y rester. Je vais trouver un compromis !) 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Salut à tous, <br /> <br /> Je commence mon premier legacy.<br /> <br /> Si ça intéresse quelqu'un (j'en doute)...<br /> <br /> Nyx, ou Eimeda<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon le site c'est lelegacydenyx.canalblog.com
Archives
Publicité
Publicité