Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
5 juillet 2015

112. Entre crises existentielles et nouveau bébé.

 

Screenshot-59

 

Lucky Palms enneigé, pendant le couché du soleil... C'est beau n'est-ce pas ? 

 

Screenshot-2

 

Comme à peu près chaque soir, la plus grande et ses parents se retrouvaient autour de la télé afin de discuter, et passer un moment en famille.

 

Screenshot-5

 

Sauf que cette nuit là, on a été cambriolé. Enfin presque ! 

Amadéo : Tu veux te battre la demoiselle ? Tu ne rentreras pas, ici c'est chez mo.. Aïïï, mon pauvre dos ! 

? : Pas la peine, je m'en vais, c'est bon ! Peace ! 

 

Screenshot-6

 

Du coup, ça mine le moral de la petite grognon de la famille, qui se lève de très mauvais poil ! 

 

Screenshot-7

 

Par contre, la petite dernière n'en avait que faire. Elle, elle est super en forme ! 

 

Screenshot-8

 

Un peu trop même... Skyller reste Skyller ! 

 

Screenshot-10

 

Enfin bon, il est l'heure des apprentissages ! Le bébé ne va pas tarder à pointer le bout de son nez, Skyller doit donc apprendre très vite les rudiments et devenir plus autonome.

 

Screenshot-11

 

Et quand maman est fatiguée, papa prend la relève ! 

 

Screenshot-12

 

De l'autre côté du salon, l'ambience était plus à la rigolade ! Enid regardait sa fille se batailler dans le vide, tout en sachant très bien de quoi il en retournait. 

 

Screenshot-15

 

L'apprentissage se termine dans la soirée par une étape cruciale : le pot. 

 

Screenshot-16

 

Sauf qu'au petit matin, quelqu'un a décidé qu'il était temps de découvrir de nouveaux horizons ! 

 

Screenshot-17

 

Enid commence à avoir l'habitude du déroulement d'un accouchement, par contre la douleur... On ne s'y fait jamais ! 

 

Screenshot-18

 

Ce matin là, elle mit donc au monde la petite Caden, courageuse au sommeil lourd. Bienvenue chez les Branghtons !

 

Screenshot-22

 

Déjà réveillée, Enid s'attela donc à préparer le repas pour sa famille. 

 

Screenshot-24

 

Et le soir même, rebelotte ! 

Mackenzie : T'es vachement douée en cuisine quand même maman ! 

Enid : Merci ma chérie ! 

 

Screenshot-25

 

Cara était plutôt discrète, même si elle n'avait de cesse d'harceler ses parents pour faire une fête, en fêtarde qu'elle était ! 

 

Screenshot-26

 

Mackenzie aussi, s'était prise d'affection pour les échécs.

 

Screenshot-29

 

D'ailleurs ce soir là, certains prenaient un coup de vieux. 

 

Screenshot-30

 

 

Arrêtez de rire, c'est pas drôle, le pauvre. 

Amadéo : Me voilà en pleine crise existencielle ! 

Ouais, tu m'étonnes avec ta coupe ! 

 

Screenshot-31

 

Enid aussi, a pris un léger coup de vieux. Toi aussi tu es pleine crise existencielle ? 

Enid : Oui, et je veux un autre enfant ! 

Copulatrice...

 

Screenshot-32

 

Ouais j'vous rassure, ils ont eu droit aux rides tout les deux. Mais bon, les deux restent canon ! 

 

Screenshot-38

 

Bref, une routine s'était doucement installée. Le temps passe, et moi je ne met pas de photos, parce que les voir faire 36 fois la même chose, ça n'a aucun intérêt ! 

 

Screenshot-40

 

Mais si je devais noter quelque chose d'important dans tout ça, c'était bien le fait, déjà, qu'Enid sorte de sa tanière qui lui sert de maison, mais aussi le fait qu'elle maitrise la compétence cuisine. 

 

Screenshot-37

 

Mackenzie avait d'ailleurs obtenue son permis, travaillé avec sa mère.

 

Screenshot-41

 

Eh oui le temps passe, sans altérer l'amour qui lie Enid et Amadéo. 

 

Screenshot-43

 

D'ailleurs, c'est l'anniversaire de Caden aujourd'hui ! 

 

Screenshot-44

 

Caden qui est, tout comme Skyller, la digne représentante de la fondatrice. Moi qui désire un peu de changements dans les gènes, ce n'est pas pour tout de suite ! 

 

Screenshot-45

 

Ah oui si, j'ai oublié de vous parler d'un truc ! Les gnomes ont établi un temple à l'éfigie de chaine hi-fi, qui s'allume de jour comme de nuit. Et j'y retrouve toujours les deux gnomes, en place devant comme s'ils vénéraient leur maître. 

 

Screenshot-46

 

Enid a l'air de s'y faire, étant donné que ça ne la surprend même plus. 

 

Screenshot-47

 

Comme vous pouvez le voir, l'hiver a fait son entrée. Et ce soir, on fête l'anniversaire oublié de la petite Cara ! 

 

Screenshot-48

 

Qui ressemble tellement à sa grand-mère qu'Enid n'a pas cessé de pleurer en prenant sa fille dans ses bras. Au passage, la belle devient écolo ! 

 

Screenshot-50

 

Amadéo profitait qu'il soit en congé le week-end pour passer du temps en famille. Mais chaque matin, cela démarrait par l'apprentissage de la marche de sa petite dernière ! 

 

Screenshot-51

 

Même que c'est devant son pot fumant que Skyller décida de grandir. Et moi, j'ai oublié la photo, mais je sais qu'elle aime les animaux ! 

 

Screenshot-52

 

Remarquez au passage le style plutôt sympa de Cara *se lance des fleurs*. Bref, moi j'aime bien la petite touche d'exentricité. Après, on aime ou on n'aime pas ! 

 

Screenshot-54

 

Mackenzie : Cara, tu sais qu'il fait -5 dehors ? 

Cara : Ouais, mais j'ai mon manteau et j'aime bien voir le soleil se lever avec les flocons ! 

Mackenzie : Bon... comme tu le sens.

 

Screenshot-56

 

Ah oui, j'allais oublié. Devinez qui est encore enceinte ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité