Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
16 juin 2015

106. Relève de la 7ème génération, naissance de la 8ème

Screenshot-90

 

Génération 7 : Enid

 

 

Screenshot

 

 

Le futur est arrivé dans le foyer ! Avec de nouveaux objets et donc, Faustin se lance dans la création de robots ! 

 

Screenshot-2

 

Enid s'est lancé dans l'apprentissage de la cuisine, prétextant qu'elle voulait bien nourir ses futures enfants. Elle ne pense qu'à être maman, c'est son souhait le plus cher et n'attend que ça.

 

Screenshot-3

 

Tu fumes toi ? 

Enid : Pourquoi crois-tu qu'il manquait des clopes à mon père ? 

Vilaine. Tu n'as plus à te cacher maintenant ! 

Enid : C'est ça.

 

Screenshot-4

 

Ashley : Chéri... chéri ça va ? 

 

Screenshot-5

 

Docteur mamour a juste testé un produit, il s'est endormit. 

Ashley : Ah, tu me rassures ! 

C'était bien la remise de diplôme d'Enid ? 

Ashley : Très, elle a eu la mention très bien. On est fière d'elle ! 

 

Screenshot-8

 

Jill s'est remise à la peinture, ce qu'elle aime par dessus tout.

 

Screenshot-9

 

Un soir, Ashley découvrit qu'elle était enceinte. La 8ème génération pointe le bout de son nez ! 

 

Screenshot-10

 

Enid était en charge de faire à manger. N'ayant pas d'emploie, car voulant être mère au foyer, elle s'occupait de la maison pour décharger ses parents.

 

Screenshot-11

 

Faustin : C'est donc toi qui me prenait des cigarettes ? 

Enid : Eh oui papa. Désolé.

Faustin : J'espère que ce n'est qu'occasionnellement que tu fumes ! 

Enid : Pas tout à fait...

 

Screenshot-12

 

Ashley : J'ai quelque chose à vous dire, où est maman ? 

Faustin : Dans le bureau, elle termine une oeuvre.

Docteur mamour : Tu avais mangé ce midi ma chérie ? Tu as bonne appêtit ! 

Ashley : *rire* c'est peut être parce que je mange pour deux mon amour ? 

Faustin : Je... je vais être grand-père ? 

Ashley : Eh oui papa ! 

Docteur mamour : Je vais être papa ! 

 

Screenshot-13

 

Jill : Félicitations ma chérie.

Ashley : Comment tu sais maman ? 

Jill : Tu as pris du poids, changé de vêtements... J'ai été mère je te signale ! 

Ashley : Je suis tellement contente! 

Jill : Moi aussi mon ange.

 

Screenshot-14

 

Il y a un homme devant la maison.

Enid : Ah, c'est pour moi ! 

 

Screenshot-15

 

Enid : Salut mon ange ! 

? : Bonjour ma beauté...

Ok, elle a un copain. Mais comment ? 

Enid : Les sites de rencontres ! 

D'accord, tout s'explique.

 

Screenshot-17

 

Vu qu'Enid ne quitte pas la maison, je lui ai offert un familier, en attendant d'avoir un vrai animal de compagnie.

 

Screenshot-19

 

Faustin s'étant amélioré, un simsbot à fait son apparition dans la maison ! 

 

Screenshot-22

 

Enid : Donc tu acceptes de te marier avec moi ? 

? : Bien sur mon amour, je ne rêve que de toi et moi, dans cette maison...

Et la photographe en a pas laché une miette.

 

Screenshot-24

 

Euh... Vous faites ça là devant la maison en intimité ? 

Enid : Rien de plus, rien de moins. 

Tu connais à peine ce type Enid, fait attention.

Enid : T'inquiète pas.

 

Screenshot-25

 

Dans la soirée, Ashley sentit les premières contractions.

 

Screenshot-26

 

Jill : Ma fille accouche ! Oh mon dieu ! Faustin pose ce ragout et vient l'aider ! 

Faustin : Ce n'est pas toi lors de ton accouchement qui voulait qu'on ne t'embête pas ? 

Jill : Mais c'est différent, là c'est elle ! Ma fille ! 

Faustin : Laisse là tranquille Jill ! 

Ashley : Arrêtez de vous chamailler et tenez vous tranquille !

 

Screenshot-27

 

Ashley donna naissance à un petit William, maladroit au sommeil lourd. 

 

Screenshot-28

 

Ce même soir, Jill et Faustin fêtèrent leur anniversaire. "A nous la retraite !" qu'ils ont crié ! 

 

Screenshot-29

 

Leurs affaires étaient prêtes, la maison également, Ashley, docteur mamour et leurs fils allaient partir de la maison.

Ce soir même ? 

Ashley : Oui, il faut qu'Enid fonde sa tribu, elle en rêve tellement ! 

Bonne continuation alors, et venez nous rendre visite ! 

Ashley : Promit ! 

 

Screenshot-30

 

N'empêche que je n'ai jamais vu un aussi beau papy que Faustin.

 

Screenshot-31

 

Jill aussi, fait une jolie mamie !

 

Screenshot-33

 

Après s'être chacun déclaré en retraite, Jill et Faustin étaient bien décidé à en profiter pour faire ce qu'ils souhaitaient ! 

De fait, Faustin s'est mit à retaper tout les objets de la maison, accompagné du robot.

 

Screenshot-34

 

Jill elle, passait ses journées devant son chevalet.

Enid : Maman, j'ai des nausées depuis ce matin.

Jill : Je pense savoir ce que tu as, vérifies sur le net mais je pense que tu es enceinte.

Enid : Tu crois ? Mais c'est merveilleux ! 

Jill : Vérifie quand même ! 

Enid : Je prend une douche et je le fait ! 

 

Screenshot-35

 

Enid : Waaaa, les technologies du futur c'est dingue ! 

Concentres toi sur tes recherches ! 

Enid : Oui mais quand même ! 

 

Screenshot-38

 

Enid : Bon, il faut que je me rende à l'évidence...

 

Screenshot-39

 

Enid : Je suis enceinte ! 

Félicitations ! 

 

Screenshot-40

 

J'adore cet add-on !

 

Screenshot-43

 

 

Sympa le pygama de ce mec.

 

Screenshot-44

 

Ethan : Oui, demain ça te vas ? ... Chez moi ? Ok. Bisous ma belle.

Ca sent pas bon...

 

Screenshot-46

 

Enid : Je ne sais pas, j'ai pas trop confiance en lui Tarek... Je l'ai surpris au téléphone cette après midi.

Tarek : Ce type ne te mérite pas Enid. Je sais que tu rêves d'avoir des enfants, mais ne les fait pas avec ce genre de type qui ne te respecte pas.

C'est qui lui ? 

Enid : *mon meilleur ami*

 

Screenshot-47

 

Enid : Je crois qu'il me trompe... Et en plus quand je suis enceinte... Ce type n'a pas de morale.

 

Screenshot-52

 

Et puis plus tard dans la soirée...

Ethan : Comment tu as pu me faire ça ! 

Enid : Te faire quoi Ethan ? 

Ethan : Tout le monde en ville dit que tu es infidèle ! 

Enid : Tu sais très bien que c'est faux, je ne ferais ça à personne ! Ce sont les paparazzis qui colporte des rumeurs ! 

Ethan : Et pourquoi je te croirais ? 

Enid : Tu te fou de moi ?!

 

Screenshot-53

 

Ethan : Je me sens trahis, trompé ! 

La bonne blague.. Ce mec est hyper louche.

 

Screenshot-54

 

Enid : Ethan comment j'aurais pu te tromper, je suis toujours chez moi, et depuis que tu as emménager toi aussi ! D'ailleurs, tu as quitté ton emploi pour te reposer sur la fortune familiale. Tu crois que je ne vois pas clair dans ton jeu ? Je ne t'ai pas trompée, toi par contre j'ai de sérieux doute ! 

Ethan : Ferme là ! Espèce de garce ! J'attend que notre enfant naisse pour trouver un emploi, et non je ne te trompe pas ! Je vais me coucher, t'as qu'à dormir dans un autre lit cette nuit, en bas.

Enid : N'ose pas même pas hausser le temps de cette manière une seconde fois sur moi, ni me traiter. Je suis ta femme, et tu me dois le respect. Je prend le lit de MA chambre et toi tu trouves où dormir ! Bonne nuit !

 

Screenshot-56

 

C'est pour ce soir ! 

Enid : Oui ! J'ai hâte de te tenir mon enfant dans les bras.

Et pour Ethan ? 

Enid : Je lui donne une seconde et dernière chance. Il est très suspect. Tu peux le garder à l'oeil ? 

Comptes sur moi ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Retard rattrapé, mwahaha 8D<br /> <br /> ouh, qu'il est louche le Ethan è.é
Archives
Publicité
Publicité