Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
16 juin 2015

105. Nouvelle vie.

Screenshot-3

 

Bonjour ! 

Enid : Eh, on est où là ? 

Bienvenue à Lucky Palms ! Toujours le même climat, mais changement de ville ! 

Enid : Sympa ! Ok la maison est toujours là, ma famille... Eh, mais je suis trop canon ! 

Il ne manque que le chat, que je n'ai pas retrouvé.

Enid : Ooooh... Et la famille de Reagan ? 

Ils sont à deux pâtés de maison.

Enid : Je ne vois pas Amadéo...

...

Enid : Dit moi qu'il est là ! 

Il n'est pas là. Je n'ai pas pu le faire déménager.

Enid : Non... Amadéo ! 

Je sais... Je... désolé Enid. 

 

Screenshot-4

 

Enid... Ca va ? 

Enid : Non, ça ne va pas. J'ai le coeur en ruine. Je suis triste, et énervée contre toi !

Je comprend...

 

Screenshot-5

 

Jolie bronzage ! 

Enid : Merci.

Bon, je te laisse tranquille.

Enid : Il vaudrait mieux oui.

Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? 

Enid : Une guitare.

C'est fait, elle est dans ton inventaire.

 

Screenshot-6

 

 

Jill : Pourquoi tu m'as mise dans le journalisme ? 

Tu as perdu toute ta compétence peinture, toi qui me rapportait 5 000 par jour. Du coup je t'y ai mise.

Jill : Heureusement que je suis pas loin de la retraire, je n'ai absolument pas la capacité de rester au plus haut grade du journalisme.

Tout était prévu.

Jill : Sauf que je me retrouve à faire des articles alors que je n'en ai jamais fait de ma vie ! 

Bientôt la retraire... Au fait c'est quoi ce paquet de clope ? 

Jill : C'est à Faustin. Il fume très rarement. 

Ouais, enfin cachez le vous avez deux ados à la maison.

Jill : Ashley et Enid, sérieusement...

J'ai des doutes sur cette dernière ! 

Jill : Pas moi. Allez oust, je bosse ! 

 

Screenshot-7

 

Enid : Merci pour la guitare.

Avec plaisir.

 

Screenshot-8

 

Tu vois quelque chose ? 

Ashley : Le paysage est majestueux ici ! 

Contente que ça te plaise ! 

 

Screenshot-11

 

 

Alors cette première journée ici ? 

Enid : Aucun ami. 

Dommage... Où est Ashley ? 

Enid : Chez une amie. Elle ne va pas tarder à rentrer, c'est son anniversaire aujourd'hui.

Je sais ! Mais elle m'a demandé de ne rien prévoir donc...

 

Screenshot-12

 

 

Et bah, elle s'embête pas niveau "amie" Ashley ! 

 

Screenshot-13

 

Ashley : Hey, besoin d'aide petite soeur ? 

Enid : Ca ira merci, j'ai presque finit. Après on fête ton anniversaire ! 

 

Screenshot-14

 

Et une heure après, je décidais qu'il était temps pour Ashley de grandir. Joyeux anniversaire ! 

Ashley : Merci ! 

Jill : J'arrive ! C'est pas tout les jours que ma petite fille devient adulte ! 

 

Screenshot-18

 

Petite fille qui devient une sacré belle jeune adulte ! 

 

Screenshot-19

 

Jill : Ca c'est ma fille ! Qu'elle est belle ! 

 

Screenshot-20

 

Faustin : Je suis fière de nos filles ! 

Jill : Tu l'as dit ! Je t'aime.

 

Screenshot-24

 

Et le lendemain, c'est le drame.

Faustin : Dit moi jeune fille, c'est quoi ce bijou au nez ? 

Enid : Ca s'appelle un septum papa.

Faustin : Très bien mais, tu n'aurais pas dû nous demander ton autorisation avant de te faire faire un piercing ? 

Enid : Je me suis arrangé avec le pierceur.

Faustin : Je te parle d'autorité parentale là, pas de comment tu t'es dépatouillée pour le faire sans nous.

Enid : Papa, ce n'est pas si grave, et ça s'enlève. De plus ça cicatrise très bien.

Faustin : Tu aurais dû quand même nous demander ton autorisation. Point.

Enid : *soupir* oui papa, excuses-moi...

Faustin : Ne fait pas ta tête de vexée.

Enid : Je fais la tête que je veux.

Faustin : Jeune fille ! 

 

Screenshot-25

 

Enid : Je suis sure que Greys aime bien.

C'est pas beau de me prendre par les sentiments. Les piercing c'est bien quand ça ne va pas dans l'extrême. 

Enid : Et donc ? 

C'est discret, ça d'accord mais tu devais avoir l'autorisation de tes parents, tu es mineur.

Faustin : Bon allez, ce n'est pas une affaire d'état tant que tu ne comptes en faire d'autre.

Enid : Un me suffit. Merci papa. 

 

Screenshot-27

 

T'es jolie comme ça ! 

Enid : Merci, on va à la remise des diplômes d'Ashley. 

 

Screenshot-28

 

J'adore cette ville. Vraiment. Qu'est-ce que c'est beau ! 

 

Screenshot-31

 

Dit donc toi, on fait la morale à sa fille et on fume en cachette ? 

Faustin : Arf, de temps en temps... 

Vous êtes vraiment mes sims vous : vous fumez, vous avez des piercings...

Faustin : D'ailleurs il en manque dans le paquet, des cigarettes.

Alors là.. J'avais prévenue Jill de cacher le paquet. Je piquais bien des cigarettes à mes parents moi ! 

Faustin : Bon, je vais le garder avec moi alors. 

 

Screenshot-36

 

Jill : Tu as vu le piercing d'Enid ? 

Faustin : Oui, je lui ai déjà tout dit d'ailleurs.

Jill : Tu as bien fait. Je ne suis pas contre mais il fallait qu'elle nous le demande...

Faustin : Je lui ai déjà dit, Jill...

Jill : Désolé, j'ai mal dormit. C'est pas top au boulot.

Faustin : Bientôt la retraite ! 

*klaxon*

Jill : Nos voitures sont là, dépêches-toi ! A ce soir mon amour ! 

Faustin : A ce soir ma chérie.

 

Screenshot-37

 

 

Ashley : Ils ont dit quoi papa et maman, pour ton piercing ? 

Enid : Bof, papa m'a juste dit qu'il fallait que je le prévienne.

Ashley : C'est pas faux. L'essentiel est que tu peux le garder.

Enid : Oui. Et toi alors le boulot ? 

Ashley : J'avance vite et bien. Et...

Enid : Et ?

Ashley : Je suis tombée amoureuse de mon supérieure.

Enid : Ashley !!

Ashley : Quoi... Tu le verrais, il est tellement craquant ! 

Enid : Je te crois, en espérant que c'est réciproque ! 

Ashley : Je pense oui... Ton bus et ma voiture sont là, bonne journée ! 

Enid : Bonne journée dans les bras de ton docteur mamour ! 

Ashley : T'abuses ! 

 

Screenshot-40

 

Alors le boulot aujourd'hui ? 

Ashley : J'ai été promue ! J'ai aidé Enid a faire ses devoirs, et là je me détend.

Bonne journée alors !

 

Screenshot-42

 

Le lendemain...

Enid : Que c'est bon ce soleil ! 

Mais c'est aujourd'hui ton anniversaire toi ? 

Enid : Eh oui ! Ton héritière devient adulte ! Et Ashley fricote avec son docteur mamour dans le bureau ! 

Je file voir ça ! 

 

Screenshot-44

 

Ashley : Bien sur que j'accepte ! 

Pierce : Tu vas enfin devenir ma femme ! 

Comment ça tu vas devenir enfin sa femme ? Ca fait combien de temps que vous vous connaissez ? 

Ashley : Depuis mon premier jour de boulot, je le connais. On a tout de suite accroché ! 

Et le mariage est prévue pour ? 

Ashley : Tout de suite ! 

Bienvenue dans les sims...

 

Screenshot-48

 

Et bien... C'était un beau mariage...

Enid : Vive les mariés ! 

Jill : Ma petite fille marie déjà... 

Faustin : Arrête de pleurer Jill, y'a de quoi remplir la piscine là.

 

Screenshot-49

 

Et voilà le docteur mamour relooké. Super mignon ! 

Pierce : Sinon, j'ai un prénom.

Oui, mais tu es un docteur canon, donc, tu t'appeleras docteur mamour. 

 

Screenshot-50

 

Attends, attends... Tête de débile levé vers le ciel.. Tu deviens jeune adulte ! 

Enid : Gagné ! 

Joyeux anniversaire ! 

 

Screenshot-51

 

Faustin : Ma chérie tu es... tu es... Splendide ! Une superbe femme ! 

Enid : Merci papa.

Alors là... Tu m'éblouis. C'est quoi ton souhait à long terme ? 

Enid : Je rêve d'avoir 5 enfants.

Eh bah, on a pas finit. 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité