Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
15 juin 2015

103. Petite vie de famille

Screenshot-157

 

Bonjour toi, quoi de prévu aujourd'hui ? 

Ashley : Sport et échec ! 

Très bien, tu sais si ta soeur est levé ? 

Ashley : Oui, elle est devant la télé en haut.

 

Screenshot-158

 

Hey ! Quoi de prévue aujourd'hui ? 

Enid : Je vais jouer avec Amadéo ! 

Amadéo ? 

Enid : Oui, mon ami imaginaire ! 

Intéressant ! Bon jeu alors.

Enid : Merci ! 

Et évites d'en parler à ta famille ou de lui parler devant eux... Ils ne le voient pas.

Enid : Je sais, ils m'ont prit pour une folle la dernière fois ! 

 

Screenshot-159

 

Au fait, pourquoi fais-tu du sport ? 

Ashley : Pour maigrir un peu. J'ai pris du poids.

Je ne trouve pas spécialement.

Ashley : Moi si, et je suis bien décidé à les perdre ! 

Comme tu le sens.

 

Screenshot-163

 

 

Enid : C'est beau les étoiles ! Surtout quand on les regarde sur la plage ! 

Amadéo : Je ne peux pas quitter la maison Enid...

Enid : On va trouver une solution, je te le promet ! 

 

Screenshot-162

 

Ashley : Et si je déplace ce piont là...

Je vois que tu t'amuses bien.

Ashley : J'adore les échecs, et c'est toujours ça d'acquis pour devenir médecin ! 

C'est ce que tu veux faire plus tard, donc ? 

Ashley : Mon souhait le plus cher ! 

 

Screenshot-164

 

 

Bonjour toi, toujours devant ton chevalet ! 

Jill : On ne se refait pas ! Et puis la maison est nickel, les filles sont occupés et mon tendre mari améliore toute la maison.

C'est vrai que je ne vois pas ce que tu pourrais faire d'autre. Et puis, ça rapporte gros ! 

 

Screenshot

 

Jill : Demain après ses cours j'emmène Ashley faire ses dernières leçons de conduite. Et toi ? 

Faustin : Je reste au boulot préparer des réunions, je suis presque au but ! 

Jill : Courage chéri !

 

Screenshot-4

 

Jill : Tu en avais bien besoin mon chien.

Il bat des records de longévité d'ailleurs ! 

Jill : Elle vie de notre amour cette brave bête ! 

 

Screenshot-5

 

Ta mère finit quelque chose et elle est à toi.

Ashley : Je m'en vais faire un petit somme, je suis crevée. Je préfère être lucide pour mon permis ! 

Il vaudrait mieux en effet ! 

 

Screenshot-6

 

Jill : Tu t'habilles ma puce ? On y va ! 

Ashley : Tout de suite maman ! 

 

Screenshot-8

 

Alors ? 

Jill : Elle a son permis, je suis fière d'elle ! 

Super ! Très beau tableau au fait.

Jill : Merci !

 

Screenshot-11

 

Ca a été ta journée ? 

Enid : Très bien.

Il est l'heure d'aller diner ma belle, en plus il fait quasiment nuit.

Enid : J'arrive ! 

 

Screenshot-19

 

La vie continuit son cours, sans vraiment rien de bien intéressant. A part la mise au fourneau de Jill ! 

Jill : Ca va, c'est que des pates.

Ca reste des pates ! 

 

Screenshot-22

 

Mise à part, un soir, le décès d'un journaliste devant la maison.

 

Screenshot-24

 

Enid : Maman, c'est quoi cette luminosité ? Et pourquoi le monsieur il est tout blanc ? 

Jill : C'est la pleine lune ma chérie, le monsieur il a fait comme papy et mamie : il est partie au ciel.

 

Screenshot-25

 

Faustin : Eh ! Dehors le zombie ! 

Je crois que quelqu'un a oublié de verrouiller la porte cette nuit...

Faustin : Il fallait que ça tombes la pleine lune !

 

Screenshot-29

 

Ca n'empêcha pas Faustin d'avoir une promotion le lendemain, validant son souhait à long terme !

 

Screenshot-30

 

Ca fait du bien de se ressourcer ? 

Jill : Un régale ! 

 

Screenshot-31

 

Tu es toute belle pour le bal ! 

Ashley : Merci, j'espère y voir quelqu'un de spécial ! 

Oulaaa, je veux savoir à ton retour ! 

Ashley : Promit ! 

 

Screenshot-32

 

Faustin : On regardait le coucher de soleil et puis... elle s'est endormie.

Depuis qu'on a renvoyé l'agent de ménage elle nettoie seule la maison, et comme elle n'a pas l'habitude ça l'a fatigue.

Faustin : Si elle ne s'en sort pas on peut toujours en reprendre un.

On verra.

 

Screenshot-35

 

Jill : Ne mange pas trop, j'ai préparé un bon gateau pour l'anniversaire d'Enid ! 

Faustin : Un vrai petite femme que tu es ma chérie.

Jill : J'ai fait de bons progrès, il est vrai ! 

 

Screenshot-38

 

En effet, on fêtait aujourd'hui le passage à l'adolescence d'Enid. 

 

Screenshot-40

 

Et la voilà, la belle Enid, qui devient irrésistible. Quelques clichés de la belle, qui a accepté de poser : 

 

Screenshot-42

Screenshot-43

Screenshot-45

 

Screenshot-48

 

Voilà la photo du bal d'Ashley, elle fut élu reine du bal !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
oui effectivement je suis la depuis le début mais je ne suis pas toujours très régulière XD. mes études se passent bien je valide mon année (youpiiiiiiiiiiiii XD) j'espère que tes partiels se sont bien passés ;)
G
Merci pour ton commentaire Yuna, tu es là depuis le début il me semble ^^ <br /> <br /> J'espère que tes études se passent bien !
Y
Enid est magnifique ^^
Archives
Publicité
Publicité