Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
8 juin 2015

102. Des anniversaires en veux-tu en voilà !

Screenshot-117

 

Bonjour la petite famille ! 

Jill : Bonjour ! 

Quoi de prévu aujourd'hui ? 

Jill : Une sortie en famille ! 

Sympa ! 

Ashley : Je suis trop contente ! Même que ce soir c'est mon anniversaire ! 

Faustin : Et on invite toute la petite famille pour fêter tous ensemble nos anniversaires ! 

Bon programme ! 

 

Screenshot-118

 

Hadlay : Alors ma puce, contente de grandir ? 

Ashley : Oui, en plus on va en balade cette après-midi ! 

Hadlay : Chanceuse. Bon, il est temps de rentrer pour moi, le soleil se lève.

Ashley : Bonne journée !

Hadlay : Euh.. merci.

 

Screenshot-120

 

Faustin : Bonjour beau papa ! 

Issa : Salut fiston ! 

 

Screenshot-123

 

Enid : On va jouer sur l'aire de jeu ? 

Ashley : Hum.. Si tu veux.

Enid : C'est bien de sortir un peu Ashley ! 

Ashley : J'aime pas la nature, y'a des bêtes partout, après on est sale...

Enid : Roooh allez, un petit peu ! Avec moi, pour me faire plaisir ! Après tu ne voudras plus jouer avec moi ! 

Ashley : Bon allez, c'est d'accord ! 

Enid : Yes ! 

 

Screenshot-124

 

Salut Florent ! 

Florent : Oh Greys ! Tu m'as fait peur ! 

Tout va bien ? 

Florent : Tout va pour le mieux oui ! 

Vous êtes invités ce soir pour vos anniversaires. Et Jill va passer vous voir dans la matinée.

Florent : Il n'y aura que Reagan, et c'est d'accord pour ce soir.

Chouette ! A ce soir alors ! 

 

Screenshot-127

 

Voilà Reagan, qui est devenue une bombe ! Je n'ai jamais vu une simsette aussi belle ! 

Jill : Et moi alors ? Et les autres ? 

Oui bon... Elle est magnifique en tout cas ! 

 

Screenshot-129

 

Enid, Ashley, c'est l'heure d'aller au parc ! 

Enid : On arrive ! Faut-il encore que je sache comment descendre... L'échelle ou par là ? 

Peu importe, l'essentiel est que tu descendes vite ! 

 

Screenshot-130

 

Jill : tu crois qu'elles vont aimer ? 

Faustin : Mais oui chérie. Ne stress pas, tout ira bien, et ça nous fera drôlement du bien ! 

Jill : Oui tu as raison... Je ne veux pas décevoir Ashley une fois de plus.

Faustin : Je pense qu'elle sera ravie quoi qu'il arrive.

Eh, votre fille n'aime pas la nature. 

Jill : ... Euh...

Elle sera quand même contente de voir l'herbe qu'il y a ailleurs, va. 

 

Screenshot-131

 

Enid : Ooooh, c'est jolie ici ! 

Contente que ça te plaise ! 

 

Screenshot-132

 

Ashley : Dit, tu veux pas qu'on se bagarre ? 

Enid : Se bagarrer ? Mais ça va pas ? Ashley, où tu as la tête ? 

 

Screenshot-134

 

Ashley : Désolé, je suis tellement en colère contre la mort de papy...

Enid : Je sais, moi aussi. Mais il veille toujours sur nous, il est bien venue nous voir ce matin ! Il sera toujours là dans ton coeur. 

Ashley : Tu as raison... On joue à chat ? 

Enid : Ca marche ! 

 

Screenshot-133

 

Ca va vous ? Jill, pourquoi ta robe de mariée ? Tu dois avoir sacrément chaud ! 

Jill : M'en fou. Je suis bien là. 

Faustin : Je suis marié à une folle.

 

Screenshot-135

 

Les filles, il est temps de rentrer, c'est l'heure des anniversaires ! 

Ashley : Ouii ! 

 

Screenshot-137

 

Une fois rentrée, Faustin passa à l'âge adulte. On ne voit pas la différence ! 

 

Screenshot-138

 

Les autres étaient arrivés, il est temps de commencer la fête ! 

 

Screenshot-141

 

Rebecca passa le cap de l'âge adulte devant toute la petite famille. 

 

Screenshot-143

 

Voilà Rebecca relooké. Au tour des autres ! 

 

Screenshot-146

 

Ashley devient une belle adolescente excitée. 

 

Screenshot-148

 

 

Phoebe : Salut ! J'espère que j'arrive pas trop tard ? 

Non, juste un peu ! 

 

Screenshot-150

 

Florent est le suivant, lui non plus ne prend pas une ride. Allez hop, au relooking ! 

 

Screenshot-151

 

Puis ce fut au tour de Jill.

 

Screenshot-152

 

Enfin, tout le monde profitait de se retrouver un peu avant de rentrer chez soi. 

Reagan : On se voit en cours ma belle ! 

Ashley : Compte sur moi ! 

Reagan : Au fait, tu es trop belle ! 

Ashley : Toi aussi, tu t'es vue ? 

 

Screenshot-156

 

Les adultes, qui le sont réellement maintenant, profitèrent de cette belle soirée pour se retrouver.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité