Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
25 mai 2015

99. Frôler la mort.

Screenshot-2

 

Cette nuit, la maison fut secouée par une visite un peu innatendue ! 

Issa : Mon dieu, mais que faites-vous là ?! 

Jill : J'arrive papa ! 

 

Screenshot-3

 

Jill qui se bat avec le voleur et qui gagne haut la main ! 

 

Screenshot-4

 

Par contre le policier peut rendre son badge... Jill policière !

 

Screenshot-6

 

De bon matin, Ashley est déjà pendu au téléphone...

Ashley : Je te laisse, le bus est là ! A toute à l'heure Reagan ! 

Elle semble bien s'entendre avec sa cousine, c'est déjà ça ! 

 

Screenshot-7

 

Enid elle, se perfectionne en musique en ce bon matin. 

 

Screenshot-8

 

Notre petite maman quant à elle, a pour objectif d'atteindre le niveau 10 de sa carrière de peintre ! 

 

Screenshot-9

 

Issa lui, se consacre à son potager qui n'a pas vraiment supporté certains changements de temps... 

 

Screenshot-11

 

Ce soir, Faustin rentre du travail avec une promotion. A ce rythme, il aura bientôt finit ! Il se fait acceuillir chaque soir comme un roi par le chat. 

 

Screenshot-14

 

La petite Enid elle, semble jouer à une partie de cache-cache avec je ne sais qui. 

 

Screenshot-15

 

Dit donc toi, et tes devoirs ? 

Ashley : Attends Reagan... Ils sont fait, mes devoirs ! 

Mais tu as vu Reagan toute la journée, tu ne peux pas la laisser deux minutes ? 

Ashley : Non, Reagan c'est ma meilleure amie ! Et elle me manque déjà ! 

Soit, tu la vois demain. Allez raccroches, on t'attend pour le diner en bas. 

Ashley : *soupire* d'accord... 

 

Screenshot-16

 

Issa : Alors, comment ça va à l'école ma chérie ? 

Ashley : Très bien papy ! Et j'ai de bonnes notes ! 

Issa : Je suis fier de toi ! Files te coucher, il est tard. Je t'aime ma petite puce. 

Ashley : Bonne nuit papy, moi aussi je t'aime ! 

 

Screenshot-17

 

Issa : Bonne nuit mon ange ! Il faut dormir maintenant ! 

Enid : *baille* suis pas fatiguée ! 

Issa : Si ma chérie, sinon demain tu ne seras pas en forme pour jouer ! Allez chipie ! 

Enid : D'accord... 

 

Screenshot-18

 

Issa, fatigué, s'était couché plus tôt que d'habitude. C'est vers minuit qu'il se réveilla, pour se sentir plus léger que d'habitude...

 

Screenshot-19

 

Jill : Papa ! Oh non ! 

Issa : Je crois qu'il est temps ma puce... Prends soin de ta petite famille, et veille à passer le flambeau à l'une de tes filles. Ta mère est fière de toi. 

 

Screenshot-20

 

Faucheuse : Il était temps, Issa Branghton ! 

Issa : Je suis prêt, on peut y aller. Je suis ravie de revoir ma femme. Il est l'heure pour moi, de toute manière. 

 

Screenshot-22

 

Issa : Qu'est-ce que ? Je suis vivant ? 

Hum... Je sais qui est derrière tout ça ! 

 

Screenshot-23

 

Issa : Oh mon toutou ! C'est toi qui a fait fuir la faucheuse ! 

Tu en as, de la chance ! 

Issa : J'ai le temps de profiter encore un peu de ma famille, au moins ! 

Oui, enfin...

Issa : La mort n'est pas loin... 

 

Screenshot-25

 

Et je crois qu'Issa a bien comprit le message ! Il profite toute l'après midi de sa petite fille. 

 

Screenshot-28

 

Les animaux eux, profitent également de la journée pour s'amuser dehors. 

 

Screenshot-29

 

Le soir venue, tout le monde se détend tranquillement. Jeux vidéos pour le père et sa fille...

 

Screenshot-30

 

Issa lui, s'entraine à la mixologie. 

 

Screenshot-33

 

L'été, c'est bien, et faire trempette pendant que sa femme prépare le repas... C'est quand même super ! 

 

Screenshot-34

 

Le repas ce soir, se fait en amoureux. 

 

Screenshot-35

 

Ashley joue tranquillement à la poupée dans sa chambre avant d'aller se coucher. 

 

Screenshot-37

 

Jill : Allez, bonne nuit ma puce ! Et fait de beaux rêves.

Enid : Je t'aime môman.

Jill : Moi aussi ma chérie. 

 

Screenshot-38

 

Ce soir, c'est décidément une petite soirée en amoureux qui s'est déroulé.

 

Screenshot-39

 

Issa : Eh bah mon petit Oton, tu m'auras même sauvé de la mort, toi... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Woah, bravo monsieur le chien *^*/<br /> <br /> J'espère que Issa vivra aussi longtemps que Vénus Green ainsi 8)
Y
c'est un bon chien ça ;)
Archives
Publicité
Publicité