Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
1 mai 2015

98. L'enfant qui chamboule mon coeur.

Screenshot-68

 

Cette nuit, Hadlay sortit de sa tombe pour veiller sur la petite famille.

Ta fille va bien ? 

Hadlay : Elle n'arrête pas de demander Issa. Et elle m'a torturé pour que je vienne voir si tout va bien.

Tu pourras lui dire que Jill est enceinte. 

Hadlay : Elle va en être ravie. 

 

Screenshot-69

 

 

Faustin : Tient, c'est nouveau ce bouquet ? 

Issa : C'est celui que j'ai offert à Alisée au début de notre relation.

Faustin : Oh, désolé.

Issa : Tu ne pouvais pas savoir. 

 

Screenshot-70

 

Une fois Faustin au travail, Jill se consacra à sa fille. Puis elle décida qu'il était temps de prévenir son père. 

 

Screenshot-71

 

Jill : Papa ? 

Issa : Oui ma puce ? 

Jill : Tu vas être grand père, papa ! 

Issa : ma Jill, tu me ravives le coeur.

 

Screenshot-72

 

Sont un peu macabre dans cette famille, quand même. 

 

Screenshot-73

 

Ils retournèrent donc à leur occupation. Pour Jill, cela consistait à repaindre, encore, le même tableau.

Jill : C'est pas de ma faute si on me demande de reproduire des originaux ! 

 

Screenshot-74

 

Pour Issa, c'était s'occuper encore et toujours de son bon vieux compagnon. 

 

Screenshot-76

 

 

Faustin rentra, promotion en poche. Après un bisou à sa fille et sa femme, il se détendit avec son beau-père dans le salon. 

 

Screenshot-77

 

En fin d'après-midi, Issa appela le reste de ses enfants, afin de prendre des nouvelles et leur annoncer le décès de leur mère. Aloïssia était d'ailleurs devenue adulte. 

 

Screenshot-78

Faustin : Ca s'est bien passé aujourd'hui ma chérie ? 

Jill : Merveilleusement bien mon amour, et toi ? 

Faustin : J'ai eu une promotion ! 

Jill : Félicitations ! 

Faustin : Merci. Tu viens te coucher ? 

Jill : J'arrive. 

 

Screenshot-79

 

Jill : Je t'aime.

Faustin : Moi aussi je t'aime.

 

Screenshot-80

 

Dit donc vous deux, c'est pas bientôt finit ? 

Alice : Maman, laisse moi ce lit.

Méghanne : Je suis plus vieille que toi, ma fille.

Bon sinon, il y en a deux autres de disponible...

Alice : Ah oui c'est vrai ! 

...

 

Screenshot-82

 

En ce premier jour d'hiver, la petite famille vaquait déjà. Kayla et Oton s'entendaient maintenant très bien, et passaient le plus clair de leur temps ensemble. 

 

Screenshot-83

 

Jill m'étonne toujours avec ses oeuvres. Une fois terminé, elle décida de faire découvrir les joies de l'hiver à sa fille. 

 

Screenshot-87

 

La petite s'amusait comme une folle, bien qu'elle n'aime pas la nature. 

 

Screenshot-88

 

Enfin, il était bientôt l'heure, papa allait rentrer et maman commencait à fatiguer. 

 

Screenshot-89

 

La petite accepta sans rechigner, bien qu'elle se soit beaucoup amusée.

 

Screenshot-90

 

Faustin : Et si l'accouchement ne se passait pas bien ? 

Jill : Arrête de t'inquièter, tout se passera très bien comme pour Ashley. 

*Ding dong*

Faustin : J'y vais ? 

Jill : Non j'y vais, ne t'en fais pas. Va remplir ton opportunité à l'académie des sciences. 

Faustin : Tu es sur, ça peut attendre tu sais, pour le bébé...

Jill : Chéri, tu ne fais que me stresser. Alors oust, sort de cette maison ! 

Faustin : oui chef...

 

Screenshot-91

 

Reagan : Salut tata ! Waaaa, tu attends un bébé ! 

Jill : Eh oui ma puce ! Tu pourras le dire à ta maman, je n'arrive jamais à la joindre ! 

Reagan : Elle travaille sur un nouveau livre, maman ! 

Jill : Tu lui feras de gros bisous ! Et rentre chez toi, il est tard maintenant ! 

Reagan : Oui tata, au revoir tata ! 

Jill : Au revoir ma puce. 

 

Screenshot-92

 

Mais alors qu'elle rentrait à l'intérieur, le bébé décida qu'il était temps de sortir de là. 

Jill : ouf ! ouf ! Inspire, expire...

 

Screenshot-93

 

Issa : Mon dieu, Jill, tu accouches ! 

Jill souria, voyant bien que son père, même s'il avait eu 4 enfants, paniquait tout autant encore aujourd'hui.

Jill : J'ai bien vu papa, si tu pouvais aller coucher Ashley, s'il te plait ! 

Issa : Mais je ne vais pas te laisser seule ! 

Jill : Si, s'il te plait papa ! 

Quel tempérament cette Jill...

 

Screenshot-94

 

Faustin : Je suis rentré aussi vite que j'ai pu chérie... Mais tu accouches ! Mon dieu, je dois faire quoi, je dois faire quoi ?!

Jill : Aaaah ! Soit mignon, va réparer l'évier de la cuisine.

Faustin : Mais je vais pas te...

Jill : MAINTENANT ! 

 

Screenshot-95

 

Quelques minutes plus tard, Jill accoucha d'une petite princesse.

Jill : Eh bah la voilà, pas de quoi en faire un drâme ! 

 

Screenshot-96

 

Petite princesse qui fit beuger mon jeu le lendemain matin, du coup, l'anniversaire est avancé ! 

 

Screenshot-97

 

Et voilà la petite Enid... sur le pot. Amoureuse du froid et de la nature, elle a acquit les yeux de ses ancêtres. Sa couleur de cheveux pas contre, reste un mystère. 

 

Screenshot-98

 

Les petites jouaient donc tranquillement ensemble, pendant que papy préparait à manger et que Jill se reposait. 

 

Screenshot-100

 

Puis Issa décida d'apprendre les bases du langage à la petite dernière, tout en surveillant Ashley. 

 

Screenshot-101

 

Jill, une fois reposée, débuta la marche. 

 

Screenshot-102

 

Faustin rentra du travail stressé, mais il entreprit de lire le livre conseillé par sa patronne pour profiter de ses filles ce week-end. 

 

Screenshot-103

 

Issa : Mon pauvre Issa, à 95 jours tu payes pas de mine... 

 

Screenshot-104

 

Il ne paye peut-être pas de mine selon lui, mais il a toujours la force de jouer avec le chien ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité