Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
4 mai 2013

46. Chapitre où on se fait chi*r (et ça, c'était avant la solution miracle).

Screenshot

Bon alors pour ce chapitre j'vais vous la faire à la mode "album photo" parce que ces photos ont été prise ya longtemps, m'en souviens plus trop trop.

Ici, on voti que Mae m'a fait mon petit étage trop mimi avec des objets d'université, la nurserie et une autre salle de bain non adjacente (une de secour quoi !)

Screenshot-2

Là c'est Alice qui appelle...

Alice : La famille banane, mes frères et soeurs sont proche de mourir

Me demandé pas qui est proche de l'agonie entre les 5 premiers le temps de cette photo... Je sais qui est mort au jour d'aujourd'hui déjà !

Screenshot-3

Là bah Ange couche sa fille (vampire) dans la nouvelle nursery !

Screenshot-6

Ici c'est Mathieu et Baguéra !

 

Screenshot-7

Et là c'est Méghanne qui va faire du toboggan aquatique.

Screenshot-9

Weeeeeeesh !

Adam : Ta geule.

Trop d'humeur en toi dit moi ! Bon et sinon, quoi de prévu aujourd'hui ?

Lyes : Terrain de festival.

*sa va beugué sa maman*
Ok.

Screenshot-10

Et toi comment qu'tu vas ?

Alice : Bien bien merci.

Screenshot-11

Voilà, là on est arriver. Ya 5 minutes, le temps que sa charge pour la photo vous comprenez :P

Screenshot-13

La photo inutile parce que je sais pas quoi dire... Ah si ! Voilà Alice se fait photograhier parce qu'elle est célébre !

Screenshot-14

Voyez comment je me faisais chier... Oui on ne voit pas encore la citrouille de Lyes et alors ? Pffuu, acceptez mes beugs enfin !

Screenshot-15

Allez devinette ! Qui a fait quel citrouille ? C'était la question à 1 simflouz !

Screenshot-16

Et là ba un truc qui n'est toujours pas interessant : l'anniversaire d'Adam. En fait si c'est interessant parce que cette enfoiré m'a fait beugué tout mon jeux à vouloir déménager ! BOUUUUUUH !

 

Screenshot-17

Enfiiin je peux la mettre ! Tu me fais bien chier toi quand même !

Adam : Accouches, je veux déménager.

Tu déménages le jeux se ferme. Allez, on déménage !

Screenshot-22

Ree ! Oui avec le déménagement on est revenu en été ! Aaaah ça fait du bien !

Screenshot-23

Alors j'ai fait quelques modifications ( et on a changer de ville mais je sais pas comment que sa s'appelle. Oui je suis intelligente ! ), à j'ai créer un cimetière à côté de la maison familiale pour les tombe des non-héritiers (oui j'ai pris les tombes de l'ancienne ville, à l'heure actuelle Elizabeth Cameron et Cosme sont dead. Candice reste mais plus pour longtemps je pense.

Screenshot-24

La c'est en face de chez nous chez Janice, Alysson etc... D'ailleurs c'est Alysson la maman de Giovanni pas je sais plus qui (non non je suis pas paumé croyez pas --', promis j'essaye de tout remettre en place dans l'arbre et dans ma tête).

Screenshot-26

Chez Aria et Jeff, quel famille parfaite ils font ! Trop mignon ! Oui vous avez remarqué Aria est pas loin d'accoucher (et vous pouvez admirer la boite au lettrre pas chargé :P)

Screenshot-28

Euh aussi ils sont venu.

Screenshot-29

Et les soeurs vampire aussi sont venue. Et le petit là j'ai pris son père aussi. Bon j'ai aussi pris Candice mais... sans le vouloir j'ai oublié sa fille, oui la blonde moche moche moche triple moche. Sans le vouloir je vous le jure sur la tête de mon chien (et qui sait ce que je l'aime ce chien <3)

Screenshot-32

Adam, sache que je suis désolé. Je suis obligé. Tu beug de partout. Je peux pas te garder, ni te faire déménager par tout les moyens possible.
Alors j'ai deux solutions soit je te supprimes et plus personne se souviendra de toi et toi tu seras plus rien du tout ; soit je te tue et tu restes près de ta famille. Alors, je suis désolé...

Adam : Que quoi j'ai pas le droit de choisir entre les deux ?

Trop tard...

Adam : Que, j'ai faim tout d'un coup, très très faim. Je...

Même si je t'aimais pas ça me fait pas du bien quand même. Surtout que je t'ai vu bébé, bambin... Je me souviens même quand ta mère a accoucher de toi.

Screenshot-33

Adam : Raaaaaaaaahh...

Oh le râle d'avant la mort qui fait peur...

Screenshot-34

Alice : AAAAAAAAAAAAAH ! Adam ! Non ! Greys qu'est-ce que tu as fait ?!

Il faisait tout beugué... Soit je le supprimé et personne se souvenait de lui soit je le tué pour qu'il reste à nos côtés...

Alice : Et tu pouvais pas tout simplement le laissé faire sa vie ici non ?

Euh... Non, lui et moi c'étais pas possible.

Alice : Egoïste !!

Eeeh ! On s'est jamais mal parlé de toute ta vie...

Alice : Oui mais là tu as tué mon fils !

Je comprends... Mais toi comprends que c'était soit ça soit tu l'oubliais comme s'il avait jamais existé soit ma partie était morte (et en plus il faisait bien beugué mon jeux même en restant vivant à la maison T.T)

Screenshot-35

Le tombe... Mumu t'es où ? ...
Mumu ?
*1 heure plus tard* Putain Mumu t'es où ?!

Screenshot-36

Ah ça bouge mais toujours pas de Mumu... C'est qu'elle se fait attendre en plus !

Screenshot-37

Ah ba enfin Mumu ! C'est pas trop tôt !

Mumu : Désolé je faisait mon affaire avec Ginette...

Oo ... Euh d'accord pas de soucis.

Screenshot-40

Adam : Bon d'accord j'accepte. Merci !

Mumu : De rien, allez hop salut.

D'accord...

________________________________________

En voilà un de chapitre pourri ! Le prochain sera mieux promis, mais il me fallait un bon chapitre fourre-tout.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
et bah c'était radical comme solution ça XD
G
Ouais sauf que la il fallait que je le tue alors c'est un peu fait exprès :P <br /> <br /> Adam a fait la plus machiavélique et Lyes la plus normal ;) <br /> <br /> Ahhhh ce type hânte tout le monde !!
B
Encore un mort de faim... <br /> <br /> RIP Adam... :(<br /> <br /> Décidément, ça touche que les gars... oO<br /> <br /> Buhahaaaa.... T-T<br /> <br /> J'ai pas trouvé qui a fait quelle citrouuuuilleuuu..... TT-TT<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (PS: Osef complètement, mais quand Adam décédait, mon lecteur de musique a mis une musique triste... mais tout seul... oO")
M
ça c'est radical ! RIP quand même, Adam !
A
RIP Adam ! T'a déménager donc ? Et le jeu remarche ? Tant mieux. ^^
Archives
Publicité
Publicité