Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
28 mars 2013

45. Tentative d'Université : Echec.

Screenshot-37

Pourquoi tu prends les cadeaux d'Université ?

Ange : Oh rien pour essayer...

Hum...

Screenshot-38

Ange... Pourquoi tu fais le test d'aptitude ?

Ange : Euh parce que...

Tu veux faire des études supérieure ?

Ange : Je veux offrir le meilleur à Hadlay.

Soit.

Screenshot-39

Lyes : Bonjour petite, oooh les belles canines !

Euh oui... c'est un vampire, comme tu t'en doutes.

Lyes : Je m'en fou, elle est magnifique.

Brave Papy.

Screenshot-40

Ange : Papa, Maman... Si je vais à la fac, pourriez-vous garder Hadlay ?

Alice : Bien sur ma chérie.

Lyes : Nous t'aiderons comme nous le pourrons.

Ange : Merci.

Screenshot-43

On part, tu es sur ?

Ange : Oui !

Bon, d'accord.

Screenshot-45

Lyes : Aurevoir Ange !

Mouahahahah t'as l'air vachement débile quand même !

Screenshot-46

Tu viens à peine d'arriver que tu t'y met déjà ?

Ange : Ba oui, je veux vite rentrer chez moi.

Bon.

Screenshot-49

Ya du monde ici ! T'as récupéré ton emploi du temps ?

Ange : Oui.

Ok ya rien dans ton emploie du temps... Bon on va voir comment ca évolue !

Screenshot-50

Ange : Trop cool ce truc !

C'est vrai que ça a l'air pas mal !

Screenshot-51

Ange : Ca aussi !

J'ai compris je rajouterai des trucs dans la nouvelle version modifié de la maison ! ;)

Screenshot-55

Ange : Yaaaaaah !

Han le lit avale mon héritière !

Screenshot-56

Ange : Outch, il m'a dead.

Carrément.

Screenshot-59

Alice et Lyes : Vive le rocking chair.

Bonjour les vieux ! Foutez lui la paix à ce fauteil bordel.

Alice : Que quoi elle a déjà finit ses études ?

Non... Le jeu ne veux pas lui donner son emploi du temps. Donc mes 40 euros servent pour le contenus puisque le jeux ne marche pas. (non je ne suis pas énervé.)

Lyes : C'est bête en effet.

Mouais comme tu dis. Bon, on déménage dans une autre maison ! La même, mais avec un étage en plus !

Lyes : Chouette !

Mais avant, uhuh, je vais essayer de régler mes beugs avec la solution de Betty.

Screenshot-66

Juste pour montrer que j'ai fait quelques téléchargements, la plupart marche pas comme d'hab mais j'ai changé la coiffure de ma petite Ange. Ca lui va bien je dois dire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mdrrr! Pareil pour le Rocking Chair... XD<br /> <br /> Sinon Ange fait très intello comme ça.. ^^
G
Azie : En effet, j'ai pas eu d'chance ! <br /> <br /> Oui j'avais choisit un prénom qui fait plus "vampire" et un plus normal, et comme c'est un vampire... Voilà quoi :P <br /> <br /> Anyamany : Merci :) Oui en effet x) Ahahah, je t'avoue que je me suis faite rire toute seule quand j'ai écrit x) ! Mais ces sims, ils sont tout le temps à le vouloir, c'est une vraie lubie. <br /> <br /> Merci à vous deux de commenté, demain matin je ferais un saut sur votre blog promis ! (histoire de rattrapé tout ce retard ^^')
A
Hadlay...c'est zoli!<br /> <br /> Arf, ma pauvre, 40 € pour que dalle...<br /> <br /> HAHAHAHHAHAAAA!!!!LE ROCKING CHAIR, tu m'as deaaaad!!!XD
A
Hadlay... C'est étrange comme nom ! Mais je sais pas pourquoi, du fait qu'elle soit un vampire je trouve que ça lui va trop bien. ^^ <br /> <br /> Pas de chance pour University... :(
Archives
Publicité
Publicité