Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Greys !
4 novembre 2012

26. Elles deviennent des vampires !

Screenshot-109

Bonjour Méghanne !

Méghanne : Bonjour bonjour, tu m'excuseras je cultive mon charisme !

Oups.

Screenshot-110

Saluuuut !

Mathieu : 'lut.

Quel joie de vivre !

Mathieu : C'est quand qu'elle vient Méghanne, je m'ennuie comme un rat mort !

Je sais pas du tout...

Screenshot-111

Ca va tu t'amuses bien ?

Mathieu : Toujours mieux que dans ma tombe !

Screenshot-112

La paparazzi à l'air de bien t'aimer...

Screenshot-113

Méghanne ne se doute pas que son marie est sur le terrein... Elle est crevée alors je vais m'abstenir.

Screenshot-114

Ah bah sa discute ici.

Screenshot-115

Tranquille ?

Mathieu : Oui, ne dit pas à Méghanne que je suis là, le jour se lève je vais devoir y aller !

A bientôt ! :)

Screenshot-116

Pouff, plus persoone.

Screenshot-117

Jolie bidon !

Screenshot-118Qu'est-ce que tu fais là ?

Lyes : Elizabeth m'as demandée une rénovation...

Ah d'accord !

Screenshot-119

Euh... Bon reveil ma belle !

Athéna : Non mais regarde ça !

Screenshot-120

Normal ! On te paye pas pour faire ça hein !

Screenshot-121

Tiens tiens, z'aurai pu me prévenir !

 Prune : Aphrodite, nous nous aimons depuis tellement longtemps, je ne veux vivre qu'avec toi, et seulement avec toi ! Acceptes tu de m'épouser ?

Aphrodite : Oui ma Prune, OUI !

Screenshot-122

Vous êtes trop belles... Y'en a qui ont de la chance ! Pas de polémique de mariage gay dans le monde des sims !

Screenshot-124

Ya pas à dire, je les aime les deux !

Screenshot-125

Prune : Je vais me marier !

Eh oui ma belle... Je revois encore Aphrodite bambine...

Prune : Moi aussi, je la revois encore me chanter des comptines !

Screenshot-126

Toujours heureuse d'accoucher toi !

Screenshot-127

Prune : Oui je sais, j'attend Aphrodite...

Ok ok x)

Screenshot-130

Ah d'accord ! Mariage intime !

Aphrodite : On veut déménager avec ma soeur au plus vite...

Le temps que je vous prépare ça d'accord :)

Screenshot-133

Aphrodite : J'ai fait un cadeau à Prune...

Tu as acheté un cheval oui je sais ! J'ai déjà tout installée.

Aphrodite : Eh oui, mais j'ai pas de nom à lui donné à cette femelle.

Tu sais quoi, on va laisser les lecteurs décidé ! Alors, des noms à proposer :) ?

Screenshot-134

Ah d'accord, il rentre au galop à la maison.

Screenshot-135

Si elles adoptent je sens que l'enfant sera heureux.

Screenshot-136

Ahhh, c'est bête hein ? J'ai tout fermé !

Screenshot-139

C'est lourd...

Screenshot-140

Ehhh ! Le nain t'as rien fait !

Screenshot-144

On aura tout vu ? Oui !

Screenshot-147

Gros coup de coeur pour le cheval, je ne suis pas déçu !

Screenshot-148

Athéna : Il est adorable ce cheval !

Tout le monde à l'air de l'adorer !

Screenshot-149

Et tout le monde en prend soin !

Screenshot-151

Ce matin, on peind chez les Brangthon !

Screenshot-153

D'accord...

Screenshot-157

Je me demandais quand est-ce que tu allais la monter !

Prune : Maintenant !

Screenshot-158

Oui oui oui...

Prune : Bon ! Je crois que je vais apprendre l'équitation avant de continuer !

Je crois que ça serait mieux !

Screenshot-159

Quand même :P

Prune : Ihhhh

Screenshot-165

J'aime bien cette photo !

Screenshot-166

C'est ce soir ?

Prune : Oui...

Prune, j'ai tout essayé, je suis désolé ça ne marche pas...

Screenshot-167

Aphrodite : Greys te maintiendra au terme de jeune adulte tu verras, elle peut faire plein de choses !

Prune : Je voulais être vampire, tu vois, être au même niveau que toi !

Aphrodite : Mais je t'aimerai toujours quoi qu'il arrive !

Screenshot-168

Aphrodie : Alice, on part dans deux jours toutes les trois. Comme ça tu pourras donner un petit garçon à ton marie !

Alice : *rire* Merci Aph' !

Screenshot-170

Beau goss !

Screenshot-171

Oh oh ...

Screenshot-172

Au risque de me répéter... Oh oh !

Screenshot-174

Wahou !!

Screenshot-175

Ca vous va superbement bien d'être des vampires !

Athéna : Merci !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ouai elles sont superbe
G
Ça leur va super bien d'être vampire aux filles.
Archives
Publicité
Publicité